Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Il aurait mérité de porter le brassard de capitaine contre Ajaccio car lui ne met pas le TFC après son avenir personnel. J'espère que ce joueur qui n'a jamais déçu quand il avait la possibilité d'enchaîner les matchs trouvera un club sain et du temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Il aurait mérité de porter le brassard de capitaine contre Ajaccio car lui ne met pas le TFC après son avenir personnel. J'espère que ce joueur qui n'a jamais déçu quand il avait la possibilité d'enchaîner les matchs trouvera un club sain et du temps de jeu.

Tout à fait pour tout le temps passé au club, l'importance de son but en 2008 contre le PSG, pour son proffessionalisme, sa droiture, sa gentillesse et son état d'esprit irréprochable

Lien vers le commentaire

Un excellent joueur et un super mec !!

Je lui souhaite le meilleur dans cette "nouvelle" carrière, il va nous manquer...

Merci Fof' !!!

Tout pareil !

Bien aimé ce joueur, sa mentalité, son coté bon garçon, bon coéquiper.

Je lui souhaite bonne réussite dans son futur club, il le mérite bien :)

Lien vers le commentaire

Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu.

Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! ^_^

Lien vers le commentaire

Bon vent à lui, il devrait pouvoir trouver une place de titulaire sans trop de problème dans un club de 2e partie de tableau de L1.

On a qui maintenant en doublure de Congré-Abdennour ?

Capoue :ninja:

Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu.

Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! ^_^

Idem. Aussi fort que le match contre Bordeaux pour la troisième place (sauf que bon, distance oblige, c'était devant ma télé :()

Je suis sûr qu'il trouvera prenneur en L1 :)

Merci et bonne chance à lui

Lien vers le commentaire

Un peu dommage son départ surtout au vu des performances de Congré cette année. Il aura pas dépareillé à lui piquer la place.

Un grand monsieur, n'oublions pas sa saison 2008-2009 énorme avec Cetto. Cette satané blessure de fatigue l'a foutu en l'air.

Bon vent Momo, on t'oubliera pas et tu reviens quand tu veux :-)

Lien vers le commentaire

Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu.

Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! ^_^

A l'époque Casa était funky, il allait casser la gueule des adversaires sur le banc d'à côté. De la vraie grinta quoi!

Aujourd'hui il est bien lisse... :(

Lien vers le commentaire

A l'époque Casa était funky, il allait casser la gueule des adversaires sur le banc d'à côté. De la vraie grinta quoi!

Aujourd'hui il est bien lisse... :(

Oui on peut sérieusement se demander si Sadran n'a pas castré Casanova lorsqu'il a signé son contrat avec le TFC pour mieux le manipuler. Le salaire peu élevé de l'entraîneur et sa petite voix de castra expliqueraient bien des choses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un bon joueur avec un très bon esprit que j'aurais vraiment bien gardé comme remplaçant en défense centrale.

Je pense qu'il doit avoir un salaire un peu trop élevé, obtenu lors de sa saison en titulaire, pour son statut de doublure, et que c'est pour ça qu'il n'est pas reconduit.

Il mérite d'avoir sa chance comme titulaire dans un petit club qui n'a que des tanches en défense centrale, genre l'OM ou l'OL. :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bon état d'esprit, sur et en dehors du terrain, pas de vagues... ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont encore les pieds sur terre!

Un joueur sobre, très bon de la tête... le seul point noir, faut l'avouer, ce sont les relances!!! techniquement, y a mieux

Mais c'est un battant, et effectivement, le meilleur souvenir de lui, c'est contre le PSG! Il nous avait sauvé la saison

Merci et bon courage a lui pour ce mercato...

Lien vers le commentaire

Autant je ne regreterais pas les départs de Machado et Sissoko, autant Fofana est pour moi un joueur qu'il aurait fallu conserver. Très bon esprit, attaché au club, très bon défenseur, qui à mon sens a encore une marge de progression, et cerise sur le gateau, il s'exprime correctement, ca ne sert peut-être pas pour taper dans un ballon (bien que...), mais moi ca me fait du bien d'entendre des joueurs réfléchis et sachant s'exprimer un minimum correctement.

Le club qui le recrutera fera assurément une excellente affaire. J'espère qu'on ne regrettera pas son départ, si Abden ou Dan sont HS une partie de la saison l'an prochain. Mais il est vrai qu'on ne pouvait le cantonner à un rôle de remplacant, il mérite bien mieux.

Bonne continuation dans ta carrière Momo.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.