Aller au contenu

VAFC/Toulouse : questions d'avant match


TDF

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir, chers supporters toulousains, :)

A l'occasion de la reprise du championnat, votre équipe se déplacera à Valenciennes.

Je me permets donc de vous poser ces quelques questions d'avant match.

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

5) Et le nôtre ?

6) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t202-interviews-des-supporters-toulousains#352

D'avance, je vous remercie pour votre participation.

BON MATCH. ;)

Lien vers le commentaire

Bonsoir :)

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Endoctriner au moins un carnassier.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Entre Regis et Elmo. J'espère qu''Elmo finira derrière quand même.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je n'ai pas encore été invité à la cantine. :(

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Statuquo j’imagine.

5) Et le nôtre ?

Pas mal le ravioli, mais ça manque de fruits quand même.

6) Pronostic ?

0-0, but de Roman et Zebina.

Bon match!

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

mettre en place le 352, qualité de jeu classement dans les 10

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

entre 8 et 12

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Franchement pas grand monde, pour moi vos meilleur joueur viennent de partir du club

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Pour l'instant potable (mais c'est bien sur pas fini)

5) Et le nôtre ?

Franchement : catastrophique

6) Pronostic ?

0-1

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Ne pas trop humilier les adversaires, mais assurer les 114 points quand même.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

:crylol:

Ah, c'est une vraie question ? :unsure2:

Beh... A la première. Forcément.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Savidan, j'avoue qu'il est pas mauvais.

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Trejo est arrivé, ça répond à la question.

5) Et le nôtre ?

Bon courage !

6) Pronostic ?

0-3. Triplé de Luan.

Lien vers le commentaire

Ah les interviews de supporters adverses qui reprennent. Tu as de la chance c'est mon dada !

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

En ce moment j'utilise surtout le 70-200 mais c'est vrai que le 50 reste quand même une valeur sure qu'il ne faut pas hésiter à amener partout.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Je pense que je changerais pas de place vu que je suis abonné.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je peux pas te dire, je ne connais pas trop les joueurs de VA car j'ai pas trop suivi la L2 l'an dernier.

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

La perte de Braaten nous sera forcément préjudiciable au moment de faire un gros calin dans le vestiaire avant de rentrer sur le terrain en seconde période, donc on peut s'attendre à marquer moins de buts entre la 46ème et la 50ème minute.

5) Et le nôtre ?

Dommage pour Danikch, un croate ça apporte toujours une touche technique dans une équipe de bas de tableau.

6) Pronostic ?

Puisque vous ne pourrez pas compter sur l'effet météo (j'arrive à Valenciennes par -10°C, c'est pas facile de jouer) je pense qu'on va vous exploser simplement, avec un doublé de Ben Yedder et un but de Sylla, le ninja furtif de notre coté gauche. 0-3 ou 1-3 suivant le niveau de concentration d'Ahamada.

Lien vers le commentaire

Bonjour ou plutôt bonsoir, chers supporters toulousains, :)

A l'occasion de la reprise du championnat, votre équipe se déplacera à Valenciennes.

Je me permets donc de vous poser ces quelques questions d'avant match.

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

5) Et le nôtre ?

6) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabou...toulousains#352

D'avance, je vous remercie pour votre participation.

BON MATCH. ;)

Bon, on va tâcher d'être sérieux :

1. Si je lis ce qui s'écrit -ce qui est tout de même plus commode que de lire ce qui ne s'écrit pas- l'objectif de la saison toulousaine tient en la mise en place d'un nouveau "système de jeu" (le 352). Perso, je préférerais que l'objectif soit de gagner des matches mais bon, je suis un peu rabat-joie.

2. Je nous vois bien terminer 14ème (j'avais annoncé notre dixième place, la saison dernière B) ). Je ne la sens pas trop, cette saison. Et pourtant, j'ai beaucoup d'estime pour le 352. Je suis un peu perturbé :torché: .

3. Je ne crains aucun Valenciennois en particulier ; c'est tout juste si j'en connais un, d'ailleurs. Mais j'avais un faible pour Pujol, il y a deux saisons.

4. Notre mercato est pourri par la grave blessure de Roman, l'une de nos trois recrues. Pour le reste, on a fait comme d'habitude : on a laissé partir des joueurs qu'on ne pouvait pas retenir (Rabiot, Hermach), on a lâché ceux qui ne donnaient pas ou plus satisfaction (Djalo et Braaten) et on a transféré un de nos titulaires pas indiscutables contre quelques millions (Tabanou). Je trouve les départs plutôt bien gérés. Côté arrivées, ce n'est pas suffisant mais les temps sont durs pour tous les clubs "normaux" de L1, vous en savez quelque chose, n'est-ce pas ? Donc, statu quo pour ce qui est de la question "renforcés ou affaiblis".

5. Il y a eu un mercato à Valenciennes :unsure2: (PS : oui, grâce à Doberman, j'ai vu qu'il y en avait eu un :mellow: )? J'ai vu que Monaco avait acheté un joueur 2 M d'euros pour vous le refiler. C'est sûrement très bien mais bon, ça sonne un peu léger vu de loin. Et vous avez perdu Danic (au moins). Pas glop.

6. Je vous vois bien gagner 2-1. On n'a pas perdu un match amical en juillet, on peut bien se permettre d'avoir un petit coup de pompe en août. Et puis, de toute façon, quand on flambe en été, on se liquéfie littéralement en hiver. Moi, je préfère l'inverse : l'été, c'est fun, ya pas vraiment besoin du foot pour s'égayer. Alors qu'en hiver... Donc, on sera nuls en août-septembre et on va tout péter à partir d'octobre. En espérant terminer au-delà de la quatorzième place :mellow: .

Lien vers le commentaire

LFP :

post-80-0-32028700-1375613795_thumb.jpg

Utile, merci ;) . J'ai carrément mésestimé les mouvements valenciennois mais il me semble que la rubrique "départs" est plus garnie que la rubrique" arrivées".

Bahebeck, cependant, c'est une vraie bonne pioche. Je trouvais déjà ses apparitions parisiennes prometteuses mais ce qu'il a montré à Troyes est vraiment intéressant. Donc, pour le coup, le joueur valenciennois susceptible de nous emmerder, c'est lui <_< .

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

5) Et le nôtre ?

6) Pronostic ?

1: objectif nul

2: entre la 1ère et la 20ème; ou pour être plus prudent entre la 6ème et la 15ème, ou pour être encore plus précis entre la 11ème et la 15ème

3: toi, car maintenant tu connais notre jeu

4: trop tôt pour dire, le mercato étant loin d'être fini

5: dispendieux, car acheter la même année christiano ronaldo et franck ribéry

6: 0-0, les essais ne seront pas transformés

Lien vers le commentaire

Tu dois pouvoir rentrer en voiture oui. Perso, je me suis garé sur un parking gratos, pas loin du stade, même avec mes plaques 31 ça craint pas du tout. Puis ça permet d'aller se fondre dans la faune locale et de manger les célébrissimes fricadelles dans les petits bars pas loin du stade -_-

On est en haut dans la tribune, ce que je trouve un peu dommage, on est finalement assez loin des joueurs. Enfin bon, au moins on se pèlera pas les fesses, et Moussa sera pas là pour rater un péno -_- tout s'annonce bien :) coucou Elkjaer :ninja:

Puis tu nous reconnaîtras facile : Nijni, c'est celui qui aura un bonnet ... Ou un polo saumon, je sais plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.