Page 1 sur 1
Opération "Un Short Pour Achille..." Aidons le à s'habiller...
Posté 05 décembre 2004 - 01:56
Bon alors, je rentre de chez un pote de Revel, où on a regardé le match ASSE TFC sur TPS... (il y avait "la raime" et "youssouf de bagatelle")... Ca y est... vous êtes triqués sur le forum ! Donc, promesse tenue, Il m'apparait alors une chose évidente: Il n'y a pas de taille de short, assez grande pour Achille, chez l'équipementier LOTTO ! Quand vous voyez ce "poulet" enrobé dans un short sexy de LOTTO, on ne peut que se demander: "Mais qu'est ce qu'attend LOTTO pour éviter qu'on le voit jouer en string violet !" J'ai des enfants, merde !!!
Je vous propose donc de trouver une solution sur ce forum...
Posté 05 décembre 2004 - 03:09
Eventuellement, j'aurais un vieux "drap house" violet que je pourrais récupérer pour en faire un ornement de la cuisse. Il fait 210 cm sur 140 cm, je pense qu'il y en a assez pour lui tailler un short.... Mais, quand même, quel athlète !
Posté 05 décembre 2004 - 04:07
Et toi, tu en penses quoi, Youssouf, au lieu de venir matter en insatisfait, je suis sûr que tu prendrais plus de plaisir à participer au forum. En bon supporter du PSG que tu es... Aides moi, "la raime" ! Je suis sûr qu'on va arriver à le dépuceller. "youssouf", pas "la raime" qui d'ailleurs, n'hésites pas à me passer le bonjour du forum ! Ben dis moi, La Raime, on fait quoi de lui ?! Cette vieille pute de Veissière ! C'est marrant comme personne ne vient me reprocher mes propos ! Pourtant, j'ai beaucoup d'admiracion pour Gilles Veissière, je déconne, surtout quand comme moi, on conteste cet arbitre de haut rang, certains vous diraient qu'il n'est pas facile d'arbitrer , moi je pense qu'il est plus difficile de sous arbitrer, que d'être objectif !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ce sujet est fermé