ForumTFC.net: Opération "Un Short Pour Achille..." - ForumTFC.net

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Opération "Un Short Pour Achille..." Aidons le à s'habiller...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   toutou toufou 

• Groupe : Membres ILRP
  • Inscrit(e) : 28-novembre 04
  • Club :Toulouse
  • Interests:Musique, Design et la débauche sous toutes ses formes ...

Posté 05 décembre 2004 - 01:56

Bon alors, je rentre de chez un pote de Revel, où on a regardé le match ASSE TFC sur TPS... (il y avait "la raime" et "youssouf de bagatelle")... Ca y est... vous êtes triqués sur le forum ! Donc, promesse tenue, Il m'apparait alors une chose évidente: Il n'y a pas de taille de short, assez grande pour Achille, chez l'équipementier LOTTO ! Quand vous voyez ce "poulet" enrobé dans un short sexy de LOTTO, on ne peut que se demander: "Mais qu'est ce qu'attend LOTTO pour éviter qu'on le voit jouer en string violet !" J'ai des enfants, merde !!! :ninja: Je vous propose donc de trouver une solution sur ce forum...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   toutou toufou 

Posté 05 décembre 2004 - 03:09

Eventuellement, j'aurais un vieux "drap house" violet que je pourrais récupérer pour en faire un ornement de la cuisse. Il fait 210 cm sur 140 cm, je pense qu'il y en a assez pour lui tailler un short.... Mais, quand même, quel athlète !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   toutou toufou 

Posté 05 décembre 2004 - 04:07

Et toi, tu en penses quoi, Youssouf, au lieu de venir matter en insatisfait, je suis sûr que tu prendrais plus de plaisir à participer au forum. En bon supporter du PSG que tu es... Aides moi, "la raime" ! Je suis sûr qu'on va arriver à le dépuceller. "youssouf", pas "la raime" qui d'ailleurs, n'hésites pas à me passer le bonjour du forum ! Ben dis moi, La Raime, on fait quoi de lui ?! Cette vieille pute de Veissière ! C'est marrant comme personne ne vient me reprocher mes propos ! Pourtant, j'ai beaucoup d'admiracion pour Gilles Veissière, je déconne, surtout quand comme moi, on conteste cet arbitre de haut rang, certains vous diraient qu'il n'est pas facile d'arbitrer , moi je pense qu'il est plus difficile de sous arbitrer, que d'être objectif !!! :ninja:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ma2t 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juillet 04
  • Club :---

Posté 05 décembre 2004 - 13:49

j'aime bien mic il parle tout seul :D dans ses topics
:)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1