Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 27 octobre 2005 à 08:17
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 9 040 Inscrit : 25/06/2003 Lieu : Tolosa Membre no 80 Club : Toulouse ![]() |
-------------------- Since 1982 - Doberman, What else ?
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 09:28
|
|
![]() MDM Groupe : Ultranets Messages : 28 734 Inscrit : 24/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no 7 Club : Toulouse ![]() |
Avec Fofana bléssé et COngré pas encore totalement retabli, ca fait un trou... Ca va être abdé, ou peut etre Sirieix (qu'a mon EM a derrière la tête de le passer en lateral droit...) -------------------- On déconne à Bayonne... | TFC Matchs
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 09:32
|
|
![]() Groupe : Ultranets Messages : 3 451 Inscrit : 25/06/2003 Membre no 99 Club : Toulouse ![]() |
il y a qui chez les jeunes pour ce poste ? Parce que la, on est mal...
-------------------- ![]() testeur officiel de la cuisine de Sylvia vainqueur du premier tournoi WE8 ultranets... |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 10:31
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 3 252 Inscrit : 15/04/2004 Lieu : toulouse Membre no 1 390 Club : Toulouse ![]() |
ledubu matérazik garzhoul sont des défenseur je ne sais pas a quel poste exactement ......(génération gambardella)
-------------------- 16 éme de finale de la coupe de la ligue ASM/PSG Patrick Montel au micro : "Roma est géné par l'oiseau ! Ah oui oui c'est une tete de l'oiseau! "
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:45
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 13/09/2003 Lieu : Paris :-( Membre no 599 Club : Toulouse ![]() |
ledubu matérazik garzhoul sont des défenseur je ne sais pas a quel poste exactement ......(génération gambardella) je pense que tu fait référence à Ewan LEDUBY Alexandre MATEJIC et Ali GHARZOUL parceque je ne pense pas que Materazzi joue au tef lol -------------------- Vaincre pour grandir!
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:52
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 11 327 Inscrit : 18/01/2004 Membre no 1 054 Club : Toulouse ![]() |
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:17
|
|
![]() Groupe : Ultranets Messages : 6 384 Inscrit : 31/05/2004 Lieu : Toulouse Membre no 1 614 Club : Toulouse ![]() |
vous parlez trop vite, OS a plus d'un tour dans sa poche...
-------------------- ![]() Besoin d'un Controle Technique pas chiant ? -> Mp :) |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 15:28
|
|
|
Groupe : Ultranets Messages : 13 691 Inscrit : 26/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no 148 Club : Toulouse ![]() |
Le point santé du Doc !
Citation Albin EBONDO, victime d'un accident musculaire sur la cuisse droite lundi à l'entraînement. Il risque d'être indisponible pour les 2 prochains matchs, mais devrait être sur pieds pour le matchs à Rennes. |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 20:43
|
|
|
Groupe : Bannis Messages : 241 Inscrit : 08/07/2005 Membre no 3 557 |
EBONDO a fait un accident musculaire!
MATHIEU qui fini l'entrainement avec des crampes! MANSARE qui a completement perdu sa vitesse de percussion qu'il avait a MONTPELLIER. ABDESSADKI qui n'avance plus. LIEVRE accident musculaire. BONNET claquage a la cuisse. SANTOS qui parait completement cuit. BATLLES qui parait lui aussi cuit au bout de 1heure de jeu. BERGOUGNOUX n'a plus la puissance qu'il avait a LYON et qui sur les derniers match parait tres emprunté. Sans parler de la fin de saison derniere ou l'equipe a fini sur les rotules completement carbonisé des blessures MUSCULAIRES a repetition de MOREIRA, SUAREZ, LIEVRE et j'en passe. Trop de coincidence pour vraiment constaté que le depart de HOURCADE a été trés tres prejudiciable pour le club. A vous messieurs les forumeurs de chercher l'erreur... |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 20:46
|
|
![]() Groupe : Membre rose Messages : 12 669 Inscrit : 15/06/2004 Lieu : Toulouse, Rangueil. Membre no 1 837 Club : Toulouse ![]() |
EBONDO a fait un accident musculaire! MATHIEU qui fini l'entrainement avec des crampes! MANSARE qui a completement perdu sa vitesse de percussion qu'il avait a MONTPELLIER. ABDESSADKI qui n'avance plus. LIEVRE accident musculaire. BONNET claquage a la cuisse. SANTOS qui parait completement cuit. BATLLES qui parait lui aussi cuit au bout de 1heure de jeu. BERGOUGNOUX n'a plus la puissance qu'il avait a LYON et qui sur les derniers match parait tres emprunté. Sans parler de la fin de saison derniere ou l'equipe a fini sur les rotules completement carbonisé des blessures MUSCULAIRES a repetition de MOREIRA, SUAREZ, LIEVRE et j'en passe. Trop de coincidence pour vraiment constaté que le depart de HOURCADE a été trés tres prejudiciable pour le club. A vous messieurs les forumeurs de chercher l'erreur... tu vois le mal partout -------------------- !! SUIT UP !! !! LEGENDARY !!
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 20:53
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 20:59
|
|
![]() Groupe : Membre rose Messages : 12 669 Inscrit : 15/06/2004 Lieu : Toulouse, Rangueil. Membre no 1 837 Club : Toulouse ![]() |
Non absolument pas . Mais je constate les degats c'est tout avec beaucoup d'arguments verifié et vrai. Tout ça meme si tu soutien le club avec assiduité tu ne peux pas le nier. bah, j'ai regardé tfc tv, y'a que ebondo qui avait un problème, les autres sortaient de blessures. Pour l'instant, c'est toi qui fait des constatations, en espérant que tu te trompes -------------------- !! SUIT UP !! !! LEGENDARY !!
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 21:21
|
|
|
En fait la condition physique de tout notre bel effectif, je la compare (pour schematiser) a une superbe voiture tres puissante qui n'avance pas, parce qu'elle n'a pas d'essence dans son reservoir.
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 21:50
|
|
En fait la condition physique de tout notre bel effectif, je la compare (pour schematiser) a une superbe voiture tres puissante qui n'avance pas, parce qu'elle n'a pas d'essence dans son reservoir. c'est normal avec le prix de l'essence ces temps-ci -------------------- !! SUIT UP !! !! LEGENDARY !!
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 22:03
|
|
![]() MDM Groupe : Ultranets Messages : 28 734 Inscrit : 24/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no 7 Club : Toulouse ![]() |
c'est normal avec le prix de l'essence ces temps-ci c'est con mais ca m'a bien fait marrer -------------------- On déconne à Bayonne... | TFC Matchs
![]() |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 22:35
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 18/11/2004 Membre no 2 519 Club : Toulouse ![]() |
EBONDO a fait un accident musculaire! MATHIEU qui fini l'entrainement avec des crampes! MANSARE qui a completement perdu sa vitesse de percussion qu'il avait a MONTPELLIER. ABDESSADKI qui n'avance plus. LIEVRE accident musculaire. BONNET claquage a la cuisse. SANTOS qui parait completement cuit. BATLLES qui parait lui aussi cuit au bout de 1heure de jeu. BERGOUGNOUX n'a plus la puissance qu'il avait a LYON et qui sur les derniers match parait tres emprunté. Sans parler de la fin de saison derniere ou l'equipe a fini sur les rotules completement carbonisé des blessures MUSCULAIRES a repetition de MOREIRA, SUAREZ, LIEVRE et j'en passe. Trop de coincidence pour vraiment constaté que le depart de HOURCADE a été trés tres prejudiciable pour le club. A vous messieurs les forumeurs de chercher l'erreur... pas d'accord avec toi d'abord pour que MANSARE perde sa vitesse de percussion, il faudrait deja qu'il en ait eu une SANTOS n'est pas completement cuit c'est faux: quand tu vois les matchs qu'il fait, la facon dont il se debat et surtout le poids qu'il fait peser sur la defense adverse tu peux pas dire qu'il est totalement cuit, ou alors juste dans le dernier quart de chaque match..normal vu le travail qu'il abat BERGOUGNOUX est un jeune joueur, qui certes a fait bon nombre de match depuis le debut de la saison, mais je pense que le mauvais rendement actuel que tu lui reproche vient du fait qu'il ne sait pas parfois où se placer. mais pour un gars non percutant, il a marqué 2 des derniers buts toulousains...moi je veux bien avoir des gars empruntés comme lui ne soyons quand meme pas trop exigeants -------------------- Proxima estacion : ESPERANZA
|
|
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 09:41
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 6 375 Inscrit : 25/06/2003 Membre no 66 Club : Toulouse ![]() |
Et puis là on suit l'évolution de l'effectif dans ses formes, ses méformes, ses blessures, etc au jour le jour. On y a le nez dedans.
Les autres clubs ont sans doute les mêmes soucis mais on ne s'y intéresse pas. Sinon on peut aussi parler de la montée en puissance de Moreira... et sans Hourcade. |
|
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 20:24
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 1 086 Inscrit : 28/08/2004 Membre no 2 276 Club : Toulouse ![]() |
Bientot le site officiel d'albin devrait être en ligne.
Ce message a été modifié par viviérois - vendredi 28 octobre 2005 à 20:25. |
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 09:28
|
|
![]() Vainqueur du Survivor 2004-2005 Groupe : Membres ILRP Messages : 11 921 Inscrit : 26/06/2003 Lieu : Pau Membre no 149 Club : Toulouse ![]() |
Albin Ebondo serait suivis par Auxerre
-------------------- Repose en paix Bruce
![]() |
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 09:30
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 11 327 Inscrit : 18/01/2004 Membre no 1 054 Club : Toulouse ![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/10 à 05h49 |