ForumTFC.net: Chapuis au TFC? - ForumTFC.net

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chapuis au TFC?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ledoc31 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 06 janvier 2004 - 18:38

L'attaquant "marseillais de Leeds" devrait venir au TFC, il est dans notre ville depuis 2 jours. Je ne peux pas vous citer a source. Je n'ai jamais balancer de conneries...
Voilà si ça ne se fait pas c'est que ça a capoter au dernier moment entre les 2 parties.
Bref, pour moi c'est un attaquant assez actif, qui peut nous apporter s'il s'adapte et qu'il a l'état d'esprit du tef.
Bienvenue à lui ;)
ledoc31 pour un foot critique et populaire
http://www.youtube.c...h?v=8YrEtQqhYwk
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mat31 

• Groupe : Membres ILRP
  • Inscrit(e) : 08-août 03
  • Club :Toulouse

Posté 06 janvier 2004 - 18:46

J'aime bien savoir des truc comme ca mais j'attend une confirmation pour en etre sur et parés on verra bien ce qu'il apportera si il vien bien entendu
Image IPB

Viva el presidente Ramon PEREZ, el rey de la tequila y del pinto
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gilouIT 

• Inscrit(e) : 25-juin 03

Posté 06 janvier 2004 - 18:49

si tu es si sur de toi pourquoi mets tu un point d'interrogation dans le titre du topic ??
RFC06 !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   titi 

• Inscrit(e) : 29-septembre 03

Posté 06 janvier 2004 - 18:51

Tu as l'air tellement sûr ! Si c'est vrai, alors c'est du super scoup car personne n'en parle, ni les supporters, ni les journaux à rumeurs. Mon message témoignera que Ledoc31 est la source fiable du Mercato. Allez le Tef !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   LoloKamel31 

Posté 06 janvier 2004 - 18:55

Chapuis est vraiment une quiche et je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait nous apporter. De plus, ce type est prétentieux à l'extrême. Si il vient, je ne compredns plus rien !
Le TFC va montrer à la France entière qu'il renait de ses propres cendres !!! <-- en 2003
Ca y est, c'est fait :o) <-- en mai 2007
0

#6 L'utilisateur est en ligne   13obscur 

• Groupe : Ultranets

Posté 06 janvier 2004 - 18:57

lolotfc, le mardi 06 janvier 2004 - 18:55, dit :

Chapuis est vraiment une quiche et je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait nous apporter. De plus, ce type est prétentieux à l'extrême. Si il vient, je ne compredns plus rien !

Eh beh, s'il vient, c'est pour soulager Dieuze et Faure, pardi !!! Avec lui, ils seront trois a supporter les critiques et les sifflets, au lieu de deux. Ce sera donc plus facile pour les deux autres. :thumb:

;)
Dios me perdone, pero me cago en él.
Posted Image
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ledoc31 

• Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 06 janvier 2004 - 18:59

TFCman, le mardi 06 janvier 2004 - 19:49, dit :

si tu es si sur de toi pourquoi mets tu un point d'interrogation dans le titre du topic ??

pcq ça n'est pas officiel tout simplement
ledoc31 pour un foot critique et populaire
http://www.youtube.c...h?v=8YrEtQqhYwk
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dennis 

• Groupe : Ultranets

Posté 06 janvier 2004 - 19:09

Chapuis est un joueur tres vif et rapide, qui tourne autour d'un pivot et est capable de partir de loin. Un peu a l'image de ce que cherche le tef.
Par contre, la grande question est : retrouvera t'il le niveau qui était le sien avant d'aller à l'om ? (plusieurs selections en equipe de france espoir et de tres bons matchs. Il s'est perdu a marseille...)
Posted Image

testeur officiel de la cuisine de Sylvia
vainqueur du premier tournoi WE8 ultranets...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   tom 

• Inscrit(e) : 01-septembre 03

Posté 06 janvier 2004 - 19:13

Si ça intéresse quelqu'un, voici une nouvelle fraîche (d'aujourd'hui) venue du site officiel de Leeds United - extraits :

Gray Respects Cyril's Decision

Related Links Cyril ChapuisUnited boss Eddie Gray respects French striker Cyril Chapuis decision to move on from Leeds United to help relaunch his career.

The 24-year-old is set to leave Elland Road and return to his homeland with Strasbourg when a deal for the French First Division side that sees them take on his loan registration is complete.

Chapuis joined Leeds on a season long loan from Marseille during the last transfer window, but has been unable to fight his way into the first team picture under Eddie Gray and has made just one start in the Carling Cup, another as a substitute and only one substitute appearance in the Premiership.

"Cyril expressed an opportunity to leave because he wasn't getting an opportunity here and you have to respect that," said Gray.

"He had not figured in the plans here, he has come on a few times but he wanted to play regular first team football like most players do."

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   agent-smith 

• Interests:FOOT, SEXE, AND ROCK N ROLL, MAN !!!!!

Posté 06 janvier 2004 - 19:16

ils parlent plutot de strasbourg danbs ton post, ils vont pas mal recruter eux si ça continue ...!!
BE HERE NOW !!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   tom 

• Inscrit(e) : 01-septembre 03

Posté 06 janvier 2004 - 19:21

Je me pose juste une question : ledoc31 nous dit que Chapuis est une piste plus que sérieuse pour toulouse, que son transfert vers le TFC sera prochainement officiel et l'entraineur de leeds nous dit aujourd'hui que la piste strasbourg est proche d'être conclue pour son joueur.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   polo_31 

• Inscrit(e) : 06-janvier 04

Posté 06 janvier 2004 - 19:22

Pour chapuis je confirme moi aussi de source sure qu il est depuis deux jours et demi a toulouse; il est aussi vrai que strasbourg est sur le coup mais l affaire semble tourner au mieux du côté du tef d'ou la discrétion autour des tractations car les toulousains ne voudraient pas se faire couper l herbe sur le pied.
Sinon en ce qui concerne le guinéen à l essai là l'affaire semble capoter aprés les premiers jours d'entrainements mais bon il reste quelques jours encore.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   polo_31 

Posté 06 janvier 2004 - 19:24

tom31 oui mais leeds à bien dit que ce serait le joueur qui déciderait et chapuis opterait plutot pour le tef!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   briquerouge 

• Inscrit(e) : 17-août 03

Posté 06 janvier 2004 - 19:43

strasbourd vient de perdre lubjoja, ils vont peut etre faire le forcing :cry:
tout est relatif...
Posted Image
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   costi 

• Inscrit(e) : 26-juin 03

Posté 06 janvier 2004 - 19:57

Franchement,s'il vient,j'attendrai quelques matchs avant de critiquer.Mais pour moi,il était le meilleur macheur de chewing-gum de toute la canebière.Fauré passe son temps a se recoiffer mais je l'ai toujours respecté car il se bat,en revanche,chapuis a l'om participait à un défilé de mode
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   polo_31 

Posté 06 janvier 2004 - 20:03

C est pas bien de dire les choses et de faire le contraire ami du précedent message!
Tu dis vouloir attendre avant de le critiquer et il n est meme pas la que tu le traites de plus grand macheur de chewing gum de la cannebiére.
Je suis désolé mais chapuis a toujours été un mec qui se bat sur le terrain, il parait nonchalent parcque grand et a donc ce statut de mec qui ne se bat pas. Statut qu on a aussi attribué a dieuze ou encore des mecs comme laslandes. Si on va par la rappelez vous que Cantona a eu aussi ce statut la au debut de sa carriere et es ce que quelqu un peut dire que cantona n était pas hargneux sur un terrain!

P.S.: ok suis grand mais c est pas pour ca que je les defends c est mecs là surtout que je peux pas m encadrer laslandes!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   marcmut 

• Inscrit(e) : 12-juillet 03

Posté 06 janvier 2004 - 20:13

c'est bizarre mais jy crois aps totalement lol. Non mais vu que c la 15eme rumeur qu'on entend c dur de s'y fier.. mais bon ca a l'air assez "sur", et la discrétion dans laquelle semble se dérouler l'affaire justifie que ca paraisse bizarre.

Sinon quelqu'un pourrait apporter des précisions sur lui? comment vous le trouvez ce type? quel role avait-il a marseille? oui attaquant mais plus précisement? et sinon il étai titulaire?? bon bref histoire davoir un peu d'idées sur lui meme si ca veut pas dire grand chose son passé a l'om..
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   mat31 

• Groupe : Membres ILRP
  • Inscrit(e) : 08-août 03

Posté 06 janvier 2004 - 20:16

Jeune espoir plein de promesse qui s'est un peu perdu a marseille peut etre un retour fracassant :cry:
Cyril Chapuis
Image IPB

Viva el presidente Ramon PEREZ, el rey de la tequila y del pinto
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   polo_31 

Posté 06 janvier 2004 - 20:19

Je viens de me rendre compte que j avais dit une enorme connerie, leeds ils peuvent dire ce qu ils veulent notamment que il ira ou il veut puisque de toute facon il n ont aucun rôle dans l histoire puisqu il appartient a l om
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   marcmut 

• Inscrit(e) : 12-juillet 03

Posté 06 janvier 2004 - 20:51

en tout cas les stats sur le lien de l'équipe sont aps vraiment en sa faveur.. mais bon ca veut rien dire.. hum..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »