Aller au contenu

Interview des Supporters Toulousains


gf38storic

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis GF38storic du site web GF38-historique.fr et comme la saison passée, je passe vous interviewer avant notre rencontre de dimanche.

1/ Tout d'abord félicitations pour cette victoire, Casanova a pas mal fait tourner son effectif. Quel joueur titulaire aujourd'hui mais rarement en ligue 1, vous a le plus impressionné dans ce match et mériterait une place de titulaire face à Grenoble?

2/ La qualification face à Bruges vous semble-t-elle possible?

3/ Pensez-vous avoir besoin de recruter au mercato d'hiver ou celui de cet été est suffisant?

4/ Nous sommes l'une des équipes les plus toulousaines de Ligue 1 avec Batlles, Romao, Courtois et maintenant Dieuze, suivez-vous encore ces joueurs et qu'en pensez-vous?

5/ Que pensez vous de Grenoble cette saison ?

6/ Comment voyez-vous le match à venir entre nos deux clubs?

7/ Un petit pronos ?

Lien vers le commentaire

1/ Tout d'abord félicitations pour cette victoire, Casanova a pas mal fait tourner son effectif. Quel joueur titulaire aujourd'hui mais rarement en ligue 1, vous a le plus impressionné dans ce match et mériterait une place de titulaire face à Grenoble?

Casanova a été obligé de faire tourner à cause de nos nombreux blessés. J'ai trouvé Berson pas mal hier soir, mais que dire de la prestation de Machado ! L'ex-stéphanois est en train de prendre ses marques, et j'espère qu'il jouera face à vous (surtout à son poste).

2/ La qualification face à Bruges vous semble-t-elle possible?

La qualif est possible, mais il faudra jouer le coup à fond avec notre équipe-type.

3/ Pensez-vous avoir besoin de recruter au mercato d'hiver ou celui de cet été est suffisant?

Si l'on doit recruter, c'est soit un joueur de couloir droit pour supléer Braaten, soit un avant-centre qui puisse faire souffler Gignac de temps en temps.

4/ Nous sommes l'une des équipes les plus toulousaines de Ligue 1 avec Batlles, Romao, Courtois et maintenant Dieuze, suivez-vous encore ces joueurs et qu'en pensez-vous?

De mon côté, je suis bien évidemment ces joueurs, surtout Nico Dieuze qui est un joueur que j'admire (esprit d'équipe, meneur d'hommes, grosse présence physique, très bon jeu aérien).

5/ Que pensez vous de Grenoble cette saison ?

Grenoble a beaucoup de mal, mais il ne faut pas oublier toutes les erreurs d'arbitrages dont ils sont victimes depuis le début de la saison. Je pense que l'on a atteint le record !!! Se sauver sera extrêmement difficile, mais j'espère qu'ils ne lacheront rien.

6/ Comment voyez-vous le match à venir entre nos deux clubs?

Grenoble n'a rien à perdre et ça risque de faire un match assez ouvert avec des buts.

7/ Un petit pronos ?

J'espère une victoire des violets 2-1 (Gignac et Machado contre Nico Dieuze)

Lien vers le commentaire

1) Ahmed Soukouna, un attaquant rapide, agile et qui fait des passes c'est quelque chose que l'on avait plus vu depuis un moment au Stadium.

2) Bien sûr, la qualification est même obligatoire si les joueurs veulent partir en vacances à Noël.

3) Non pas besoin, de nombreux blessés vont revenir, cela leur permettre peut-être de justifier leurs salaires qui sait?

4) Non, s'ils étaient vraiment attachés à Toulouse, ils auraient tout tenté pour rester au club, comme par exemple diminuer substantiellement leurs émoluments. Toutefois, j'espère que Nico Dieuze sera repositionné à son vrai poste en pointe, aux côtés de Danijel Ljuboja.

5) Le jeu vif et technique prôné par Bazdarevic ne s'est pas avéré payant pour l'instant. Néanmoins j'espère que vous allez continuer sur cette voie là, la France du foot qui attaque a besoin de vous.

6) Grenoble devrait logiquement avoir un sentiment d'infériorité qui les inhibera pour la première heure de jeu.

7) 6-2 pour Toulouse, avec deux pénaltys imaginaires pour les Dauphinois et une expulsion de Batlles.

Lien vers le commentaire
4) Non, s'ils étaient vraiment attachés à Toulouse, ils auraient tout tenté pour rester au club, comme par exemple diminuer substantiellement leurs émoluments. Toutefois, j'espère que Nico Dieuze sera repositionné à son vrai poste en pointe, aux côtés de Danijel Ljuboja.

:ninja:

Lien vers le commentaire

1/ Tout d'abord félicitations pour cette victoire, Casanova a pas mal fait tourner son effectif. Quel joueur titulaire aujourd'hui mais rarement en ligue 1, vous a le plus impressionné dans ce match et mériterait une place de titulaire face à Grenoble?

Berson est un des joueurs qui m a le plus impressionné, maintenant de là à en faire un titulaire à la place de Capoue...non!

2/ La qualification face à Bruges vous semble-t-elle possible?

oui, toulouse est une équipe qui aime bien se déplacer et jouer le contre face à des équipes qui font le jeu à domicile.La qualif est possible si on recupere nos titulaires

3/ Pensez-vous avoir besoin de recruter au mercato d'hiver ou celui de cet été est suffisant?

il n'y a jamais de bons joueurs sur le marché au mercato d hiver, donc non

4/ Nous sommes l'une des équipes les plus toulousaines de Ligue 1 avec Batlles, Romao, Courtois et maintenant Dieuze, suivez-vous encore ces joueurs et qu'en pensez-vous?

Romao n'a pas connu la ligue 1 àtoulouse donc no comment, Batlles et courtois sont de tres bons joueurs, tres techniques et travailleurs dans l'entre-jeu, j'ai un petit faible pour courtois qui possede en plus une certaine aisance face au but. Par contre Dieuze , je ne l'apprecie pas trop(je parle de football).

5/ Que pensez vous de Grenoble cette saison ? ça sent le sapin, normal on est pas loin de l'étage alpin :ninja: plus serieusement je vous souhaite bien du courage dans cette galère car on connait ce genre de saison à toulouse et ce n'est pas facile tous les jours, courage!

6/ Comment voyez-vous le match à venir entre nos deux clubs? tres difficile car on ne sait pas jouer contre les équipes qui luttent pour le maintien

7/ Un petit pronos ? victoire de grenoble 1-0

Lien vers le commentaire

1/ Tout d'abord félicitations pour cette victoire, Casanova a pas mal fait tourner son effectif. Quel joueur titulaire aujourd'hui mais rarement en ligue 1, vous a le plus impressionné dans ce match et mériterait une place de titulaire face à Grenoble?

Comme le souligne Nickoloh, Berson a fait un gros match mais de là a en faire un titulaire...

2/ La qualification face à Bruges vous semble-t-elle possible?

Bien entendu qu'elle est possible, Bruges n'est pas vraiment un cador européen... Mais ça va être tout sauf simple, un nul suffit aux belges et il faut s'attendre à ce qu'ils jouent regroupés derrière et que par conséquent on doive jouer un peu contre nature :ninja: Mais sait-on jamais...

3/ Pensez-vous avoir besoin de recruter au mercato d'hiver ou celui de cet été est suffisant?

Un attaquant de pointe pour pallier à une éventuelle blessure de Gignac serait le bienvenu, surtout que derrière lui, Pentecôte et Soukouna sont un peu (beaucoup?) juste pour la Ligue 1 à l'heure actuelle.

4/ Nous sommes l'une des équipes les plus toulousaines de Ligue 1 avec Batlles, Romao, Courtois et maintenant Dieuze, suivez-vous encore ces joueurs et qu'en pensez-vous?

Je suis vraiment vite fait... Ce que j'en pense, c'est que le pauvre Dieuze à le chic pour s'embarquer dans des galères monstrueuses depuis son départ du Tef :grin:

5/ Que pensez vous de Grenoble cette saison ?

Un début de saison apocalyptique mais c'est en train de s'améliorer petit-à-petit, vous avez obtenu de bons résultats face à des équipes de bon (voire de très bon) niveau que sont Monaco, Lyon et Lorient... Cependant, je ne vous vois pas vous maintenir, trop de retard désormais B)

6/ Comment voyez-vous le match à venir entre nos deux clubs?

Plutôt mal pour nous, on va venir pour jouer le contre, on ne va pas vraiment exister dans ce match, se prendre un but con vers la 70ème et pas revenir au score.

7/ Un petit pronos ?

Comme dit plus haut, 1-0 ^_^

Lien vers le commentaire
4) Non, s'ils étaient vraiment attachés à Toulouse, ils auraient tout tenté pour rester au club, comme par exemple diminuer substantiellement leurs émoluments. Toutefois, j'espère que Nico Dieuze sera repositionné à son vrai poste en pointe, aux côtés de Danijel Ljuboja.

et en plus ils t'ont écouté.. :ninja:

Lien vers le commentaire
4) Non, s'ils étaient vraiment attachés à Toulouse, ils auraient tout tenté pour rester au club, comme par exemple diminuer substantiellement leurs émoluments. Toutefois, j'espère que Nico Dieuze sera repositionné à son vrai poste en pointe, aux côtés de Danijel Ljuboja.

Je comprends pas trop :ninja:

Tu accepterais toi de rester au boulot avec une baisse de salaire?

Rien n'a été fait pour le retenir, on en a même retiré un petit billet.

S'il est parti c'est pas de son fait il me semble.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas trop :rolleyes:

Tu accepterais toi de rester au boulot avec une baisse de salaire?

Rien n'a été fait pour le retenir, on en a même retiré un petit billet.

S'il est parti c'est pas de son fait il me semble.

Sa dernière phrase donne un indice quant au ton de ses deux dernières phrases <_<

Lien vers le commentaire
Je comprends pas trop :rolleyes:

Tu accepterais toi de rester au boulot avec une baisse de salaire?

Rien n'a été fait pour le retenir, on en a même retiré un petit billet.

S'il est parti c'est pas de son fait il me semble.

Bien sûr que je resterai à un boulot avec une baisse de salaire. L'essentiel c'est quand même l'accomplissement de soi et la santé , et non le salaire qu'on peut en retirer :yaisse: . D'ailleurs nous pouvons remarquer que les cheveux de Dieuze ont perdu de leur superbe depuis son départ même si son sens du but est demeuré intact <_< .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.