PingouinToulousain

Membres
  • Compteur de contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PingouinToulousain

  • Date de naissance 12/05/1991

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme
  • Adresse
  • Interests
    Braithwaite/Braaten

Visiteurs récents du profil

719 visualisations du profil
  1. WTF Cahuzac ?? Dupraz a pris un coup de chaud ou quoi ?
  2. Ca fait trop bizarre de le voir avec un autre maillot
  3. Un grand joueur de football malgré ses problèmes de finition. J'espère qu'il réussira à progresser en Angleterre. Adieu l'artiste !
  4. Il est trop cool ce maillot Malheureusement, n'imaginant pas que le nouveau maillot puisse être beau, je n'ai pas provisionné l'investissement financier nécéssaire pour me le procurer
  5. Un jour il a percuté sur le côte gauche avec le ballon à une vitesse phénoménale, et j'ai eu un frisson. Depuis je l'aime Et je parle même pas de son but contre Angers.
  6. Pourquoi ce cynisme Ce que cela dit c'est que Braithwaite a des points communs statistiques avec Cavani (nombre élevé de tirs par matchs, et nombre d'occasions ratées), et Cavani est un grand joueur, donc les 13 millions sont justifiés, et je suis certain qu'on pourrait avoir encore plus (15 ou 16 millions). J'ajoute que c'est peut être parce qu'il se crée autant d'occasions, en ne mettant "qu'une" dizaine de buts par saison que les gens ne l'aiment pas trop ... Comme Cavani sous Zlatan.
  7. Je ne comprends pas ce quasi-bashing autour de Braithwaite. C'est un des joueurs de L1 qui tire le plus au but (presque autant que Cavani en 2015-2016), il a marqué un nombre assez important de buts depuis qu'il est arrivé, et est capable de réaliser des choses impressionnantes. C'est typiquement le genre de joueur qui flambera une fois parti du club. Il vient à peine d'avoir 26 ans. Si il est associé avec un bon joueur en attaque, avec une équipe qui aime la profondeur et la fulgurance, et s'il améliore la mire (détail qui le sépare du très bon niveau, sans aller jusqu'au haut niveau), on en entendra parler régulièrement.
  8. Un bon joueur pour le TFC champions project
  9. S'il a grandit dans sa tête, pourquoi pas ?
  10. Vous imaginez si tous les anciens grands joueurs du club (Sissoko, Capoue, Aurier, Zebina, Gignac, , Abdennour, ...) avaient la même mentalité que Trejo ? On jouerait assurement la LDC ^^
  11. Pensée du mercredi soir : Pascalou devrait donner une seconde chance à Machach.
  12. Il y a 3 semaines, j'ai décidé que je ne voulais plus entendre parler du TFC pendant quelques temps. Je reviens, et je vois ce topic Ce club vend du rêve Heureusement que j'ai pas décidé de m'en couper pendant deux mois ^^ A tous les coups j'aurais découvert au stadium qu'on jouait contre le Paris FC TFC : des finances qui préoccupent
  13. Merci
  14. Si on regarde les statistiques sur la saison, on se rend compte qu'on a clairement le bilan d'une équipe potentiellement relégable. 10 victoires. 10 !! C'est le même nombre que Caen et Lorient ! La seule chose qui nous fait éviter une potentielle descente, c'est qu'on a pas eu le même niveau merdique dans la gestion des fins de matchs que l'an dernier (on a été mauvais, mais moins que l'an dernier), ce qui nous a permis d'engendrer un nombre important de matchs nuls (14). J'ajoute que si, aussi improbables qu'on pu paraître ces victoires, nous n'avions pas gagné contre Paris et Monaco, je ne sais pas où on serait, mais on y serait. Bref, les problèmes du TFC sont tout sauf réglés.
  15. Championnat

    Bon du coup si on gagne j'espère qu'on donne pas le championnat à Paris hein ...