bondurant2001

Tortues ninaj
  • Content count

    11756
  • Joined

  • Last visited

About bondurant2001

  • Birthday September 25

Profile Information

  • Club Toulouse
  • Gender
  • Location
  • Interests B.D.S.M.
    Pdt du fan-Club de Mélanie Laurent (je t'aime d'amour :love: )

Contact Methods

  • Website URL http://Compuserve 4,578921364

Recent Profile Visitors

18748 profile views
  1. Le topic de ceux qui ne s'interessent pas au sport

    Ah mais c'est terminé les J.O. de Pekin
  2. Vos plus belles femmes

    j'ai cliqué
  3. Vos plus belles femmes selon Bondurant

    Le Cinema Francais devrait ramper à ses pieds si il avait un peu de jugeotte.
  4. Topic séries

    non, rien.
  5. Topic Cinéma

    Prends l'oseille et tires toi, Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe (...), Guerre et Amour, ... je le preferais largement dans sa periode fin 60s / debut 70s. Son epoque Diane Keaton.
  6. Topic séries

    Non mais c'est un vrai calvaire cette serie, je tiens pas 4 episodes par saison. En fait c'est a partir de la saison 5 où un putain de mobster renoi leur defonce leur cul de biker fiottes habillés en mousta-gay , juste l'interet de savoir comment il va leur faire bouffer leur couilles mode tacos à ces connards. Le mechant c'est le narrateur de OZ (Harold Perrineau). Donc j'ai plusse vu la saison 5 et la suivante pour savoir comment ca allait evoluer. Mais putain les bulots qu'ils bouffaient à The island ont plus de charisme et de saveur que le heros blondinette, sa femme, et les 2 egarés Peg Bundy et Salvatore estupido qui sont comme 2 cochons perdus aux Nouvelles Galeries dans cette serie.
  7. Topic séries

    Une serie de merde où "Peg Bundy" joue son plus mauvais role de belle mere jalouse de sa belle fille, des pseudos bikers qui ne font pas illusion, Ron Perlam totalement grotesque, en fait c'est plus proche d'un Macbeth Phèdre bien casse burnes qu'un 'westerrn' modernisé. Ca part en Irlande tu sais pas trop pourquoi, avec les motos, la serie sert a rien, comme le g dans le doigt. C'est tellement simple que j'ai mis 5 saisons a comprendre que Samcro n'est pas une personne, mais le nom du club de motards. J'ai jamais pu tenir une saison entier tellement c'est chiantissime.
  8. Topic séries

    Testes Chica Vampiro.
  9. Le saviez-vous?

    Ouais enfin bon les flics vont pas perdre non plus du temps à chopper des vendeurs d'efferalgan(c) pilé.
  10. Le topic de ceux qui ne s'interessent pas au sport

    Je me suis etouffé en arrivant au bureau. Un putain de sportif à l'idée saugrenue de faire un 50 Km en velo avant d'aller bosser. Sa merde de conbinaison decath' mountain bike pue la sueur, le vestiaire d'une equipe de foot gaelique jouant un match le 14 aout sent comme un champ de jasmin en comparaison. Quand je pense qu'il y a des fdp qui me balancent qu'un kebab au bureau, ca pue ca les derange. Meurs putain de sportif, meurs !
  11. Le saviez-vous?

    23 mai 1978 : Tentative d'enlèvement de Michel Hidalgo. La veille du départ de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde en Argentine, le sélectionneur des Bleus est victime d'une tentative d'enlèvement sur une route près de Bordeaux par deux individus armés. Conduit dans un sous-bois, Michel Hidalgo parvient à récupérer l'arme de l'un des malfaiteurs. Ces derniers étaient des opposants au Mondial controversé.[© JOEL ROBINE / AFP] 23 mai 1978 : Tentative d'enlèvement de Michel Hidalgo. La veille du départ de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde en Argentine, le sélectionneur des Bleus est victime d'une tentative d'enlèvement sur une route près de Bordeaux par deux individus armés. Conduit dans un sous-bois, Michel Hidalgo parvient à récupérer l'arme de l'un des malfaiteurs. Ces derniers étaient des opposants au Mondial controversé.[© JOEL ROBINE / AFP]
  12. Le topic de ceux qui ont un style hostile

    Y'a un probleme là.
  13. Informations en direct

    - parce que c'est bien connu un joint fumé un jour, l'OD d'héro tu periras plus tard.
  14. Animaux de compagnie

    Elle est pas dans l'avion ? :clementader,savie,sonoeuvre: