Lefossoyeur

Ultranets
  • Compteur de contenus

    6 931
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lefossoyeur

  • Date de naissance 02/01/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 325 visualisations du profil
  1. Boisgard, je l'ai trouvé approximatif dans ses passes, parfois fébrile, ... mais je semble être le seul. Fargeas ?
  2. Les maillot seront dévoilés le 2 aout. http://www.tfc.info/conference-de-presse-presidentielle-le-2-aout
  3. Après avoir vu les matchs de préparations quelles sont vos impressions sur les joueurs qui ont intégré le groupe pro pour la prépa (Bessilé, Rivart, Fargeas, Sebban, Osei, Boisgard, Khalid). Perso, mon top serait Osei et Khalid. Côté flop je mettrai Sebban et Boisgard, étant donné qu'ils ont signé des contrats pro j'attendais plus d'eux et au final je trouve qu'ils n'ont pas su se démarquer (à la différence de Khalid).
  4. Ce n'est pas au bord du terrain qu'il faut regarder
  5. Pour info les 9 abrutis sont les dirigeants Bastiais qui sont responsables (aux yeux des supporters de Bastia) de cette catastrophe, pour ceux qui se demandent, voici les intéressés : PIERRE MARIE GERONIMI ALAIN SEGHI YVES PIANELLI MATHIEU CESARI RENE SALDUCCI JEAN LOUIS CARLOTTI THIERRY BATTISTELI JOSEPH FRANCHESCHINI JEAN NOEL FILIPPI
  6. Chose rare, qui fait plaisir à lire et rassurera certains, ce sont les commentaires des supporters Bastiais sur leur forum à l'égard de Cahuzac. Que des commentaires positifs ou bienveillants. http://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?f=1&t=38650&sid=943fe6c7ec63425838b436ffc555f032&start=2520
  7. Faut pas oublier que Thomasson a été lancé par Dupraz, ça peut jouer si on est intéressé.
  8. Ayant assisté à tous les matchs de préparations je confirme, Yago a été un des joueurs les plus performants, appliqué, sérieux, pour le moment on ne peut rien lui reprocher.
  9. C'est plutôt l'inverse, comme a dit Mathematric, depuis des mois le club connaissait les envies de départ de Oscar et tentait de le convaincre de prolonger.
  10. Sur ce coup je suis d'accord avec toi. Les Sadran, Nicollin, Dreyfus c'est (c'était) la passion du foot qui les a poussé à investir. Pinault a vite compris qu'investir dans le foot n'était pas rentable et à vite arrêter.
  11. Joueur

    2 buts refusés sur des frappes lointaines en effet.
  12. Je pense aussi. Der Zakarian a beaucoup fait tourner aussi. Les coachs ne voulaient pas trop donner d'indices et en ont profité pour donner du temps de jeu à plusieurs joueurs.
  13. La première mi-temps fut très brouillonne de Michelin. La 2sd c'était mieux.
  14. Amian a ressenti une douleur à la cuisse lors du match contre Alaves, du coup le staff n'a pas voulu prendre de risque. Rien de grave.