Aller au contenu

Don Quichotte

Ultranets
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Don Quichotte

  • Date de naissance 08/11/1971

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

7048 visualisations du profil

Don Quichotte's Achievements

  1. Malheureusement, je pense également qu'il ne sera plus là la saison prochaine. Après, on peut toujours s'interroger sur la meilleure façon de l'utiliser jusqu'à la fin de la saison. Ou alors, on le laisse sur la touche...
  2. Je trouve ce joueur remarquable à la récupération de la balle. Par contre offensivement, il a beaucoup trop de déchets à mon goût. Toute proportion gardé, il me fait penser à VERRATTI. J'aimerai le voir plus bas dans notre 4 2 3 1, associé à BLIN avec un milieu offensif devant lui.
  3. Ils se connaissent depuis très longtemps, ils ont joué ensemble en cadets nationaux.
  4. C'est exactement cela que je voulais dénoncer dans mon précédent message...
  5. Malheureusement, certains profitent de la confusion entre la journée de la femme, qui pour le coup serait très sexiste et la journée internationale pour les droits des femmes. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/03/08/petits-malentendus-sur-la-journee-internationale-pour-les-droits-des-femmes/
  6. Attends, on y arrive là !!! Dans quatre matchs, on aura recollé et tu vas vivre la fin de saison la plus excitante de ta vie...
  7. Pour y croire encore un peu ou pas ..... http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html En étant optimisme, on se sauve avec 39 pts.
  8. Il a tout pour plaire à un club anglais. Le record de Gignac sera battu lors de sa vente....
  9. MOTTA : Hé PESIC, tu rentres, tu vas marquer un quintuplé et vous allez gagner !!! PESIC : Ah oui, tu crois ?? MOTTA : Non, je déconne, t'es trop nul, allez rentre qu'on rigole ! PESIC : Oui hi hi, t'es con !! Tu m'as fait peur !!! Désolé...
  10. Ca devient ridicule là... Moi aussi, j'aimerais qu'il s'exprime et qu'il explique comment il imagine sortir de ce merdier mais de là à lui reprocher tout et n'importe quoi.
  11. Sur les horaires, je ne suis pas convaincu mais peu importe car je suis comme vous, j'ai pas envie d'y aller en L2. Je suis juste plus confiant sur nos chances de remontée immédiate si cela arrive.
  12. 1° Ca tient à rien la perception de la qualité de jeu. Aujourd'hui, avec beaucoup de réussite, on pourrait être à la place de Angers et avec un minimum de réussite, on serait dans le milieu de tableau. Dans ces deux cas, on serait certainement moins critique sur notre qualité de jeu. Malheureusement, on n'a pas de réussite et on est relégable.. 2° J'ai la faiblesse de croire que l'on jouerait la montée. C'est pourquoi, ce scénario me fait moins peur même si je préfère également éviter qu'on prenne le risque de vérifier. 3° Tu parles des horaires du vendredi soir, du samedi après-midi ou du lundi soir ?
  13. Tu n'as vu aucun argument car il n'y en a pas vraiment. C'est juste un ressenti, une façon différente de suivre le TFC que Régis exprime. Pour ma part, après plusieurs saisons dans le ventre mou du classement, la lutte pour le maintien me procure plus de passion / pression / excitation malgré le risque qu'il y a de finir en L2. Le match TFC-LILLE de la 36° journée de L1 l'an dernier en est le parfait exemple. Quel pied ce match !!! Le même match pour une 9° place en fin de championnat, c'est forcément des émotions différentes. Après, dans le "on s'éclaterait plusse en L2", il faut comprendre, on vibrerait plus en jouant la montée en L1 qu'en jouant le ventre mou du championnat en L1. Tu parles des difficultés de voir les matchs en L2 et tu as bien raison. Le TFC sera moins visible sur les écrans et cela pénalisera certainement un nombre important de supporters exilés. Mais combien de personnes reviendront aux stades car ils n'auront plus accès aux matchs via le net ou les chaines payantes.
  14. A l'époque, j'ai juste fait confiance au courtier que l'on m'a recommandé et puis le meilleur taux fixe que l'on me proposait devait être autour des 4.4% donc le risque était faible. J'ai pris un +1 direct au bout d'un an puis dès la deuxième date d'échéance, le taux est passé en dessous du taux initial. Aujourd'hui, tout semble parfait car j'ai un taux très bas et je suis dans la période où je rembourse le plus d'intérêt. Par contre, il me faudra réagir au bon moment pour renégocier mon prêt. Pour le moment, je me fixe un taux variable autour de 2.5 %.
  15. En 2007, j'ai fait un prêt sur 25 ans au taux variable de 3,65 hors assurance capé +1. Le taux vient encore de chuter à 0.78 %. Pour le moment, tout fonctionne au poil.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.