zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 406
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zerocool

  • Date de naissance 20/08/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 269 visualisations du profil
  1. Sirieix, Ninkov, Veskovac tous trentenaires et Trejo qui faisait parti des plus vieux (29 ans).
  2. Gérard LOPEZ semble penser que c'est possible et Dmitri RYBOLOVLEV est en train de prouver que c'est possible.
  3. Equipe type du moment. A mon avis on va avoir du 60/40 voire du 65/35 pour les temps de jeu entre titulaires et remplaçants.
  4. un milieu droit nommé Aman. Connais pas.
  5. Ce serait bien de pouvoir prendre des jokers médicaux au foot. Parce que clairement Medjani ok mais vraiment pour dépanner 3 matches, pas plus.
  6. #mandeladay
  7. Le dépositaire ça peut être le deuxième milieu axial du 4-4-2. Un joueur type Veretout, Cabaye, Verratti, Abeid, Seri, Didot,(oui il a joué 2e axial dans le 4-4-2 de Kombouaré).
  8. Balmont a beau avoir 37 ans c'était pas le plus feignant lors du TFC-Dijon au stadium (et sauf erreur il a joué 90min).
  9. Joueur

    il doit déjà être à 5/6 sur pénalty à Séville. Loin de ses stats toulousaines. Edit : ça m'a l'air d'une pointure le gardien japonais Et il vient d'être remplacé par Luis Muriel.
  10. Je ne suis pas méga emballé par la venue de Cahuzac mais de tous les noms annoncés dans l'article de ce jour, c'est largement le "moins pire".
  11. Pour la petite info, Mavuba a pris un seul rouge (double jaune) en plus de 400 matches de L1 et c'était cette saison. D'ailleurs il est dans le loft à Lille mais ça doit être plus cher (en salaire surtout) et il y a un doute sur la motivation du gars (apparemment il préférerait clubber sur Paris plutôt que s’entraîner d'après Antonetti).
  12. Quand je lis l'expert bastiais nous dire que son gros défaut c'est de rater des ballons sous pression, franchement ça ne me rassure pas. Pour moi justement on devait prendre un milieu qui amène de la sérénité dans la sortie de balle quand l'équipe est sous pression. Parce que la saison passée des que les adversaires ont compris qu'il suffisait de nous presser haut pour nous rendre inoffensif on a fait la seconde partie de saison qu'on connait. Personnellement qu'il prenne des cartons c'est pas le plus dérangeant. Que sa mauvaise réputation masque certaines qualités je le crois volontiers mais on va pas me faire croire qu'il a construit sa carrière sur sa qualité technique. Je pense qu'il peut apporter au club mais il faut absolument qu'on fasse quelque chose pour trouver un milieu qui apporte de la sérénité dans les sorties de balle à lui associer. Car si c'est pour aligner un milieu Cahuzac - Blin on aura rien solutionné. On aura beau avoir une attaque Jean-Durmaz-Delort on ne marquera pas plus. Le match de hier l'a bien montré. On avait une attaque sur le papier bien meilleure en 2e mi-temps mais notre milieu était tellement inexistant qu'on a été totalement inoffensifs et bien moins dangereux qu'avec une attaque de 19 ans de moyenne d'âge avec un milieu qui tenait plus la route.
  13. Veretout qui cherche un club. C'est peut être un peu cher mais c'est un bon joueur qui colle au profil de milieu axial technique.
  14. Pareil. J'ai trouvé Blin meilleur. Ayari catastrophique rarement vu un joueur aussi mauvais. Il a tout raté. Khalid je pense qu'il va plaire au coach. Pressing tout terrain. Il a bien bougé les centraux adverses et vu que techniquement il est facile, il pourrait très bien bouger la hiérarchie très vite. D'ailleurs je pense qu'il a pris le dessus sur Pélican dans la tête de Dupraz.