Labinocle81

Membres
  • Compteur de contenus

    4 259
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Labinocle81

  • Date de naissance 06/05/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse
  • Interests
    Le Centre de formation du TFC

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 571 visualisations du profil
  1. Aucune idée pour les 2
  2. Je suis d'accord avec toi Forrest. Mon dernier match vu des U17 contre Pieve di lota; Bancarel était absent et c'est Garrigues qui était le coach avec Loret sur le banc. Il a passé le match a distiller des conseils aux jeunes, a en secouer certains, la flamme l'habite toujours.J'aimais bien le personnage. Maintenant il faut voir comment Zanko envisage les choses, soit dans la continuité soit dans la rupture. Le mouvement des coachs dans d'autres catégories est souvent bénéfique. On jugera sur les résultats.
  3. Joueur

    N'oubliez pas qu'Issa a vécu un début de saison sans réélle pause et qu'il le paye aujourd'hui. La saison prochaine c'est sa saison !!
  4. Très juste, je compléterais sur cette génération 2000 qu'Otele et Ngoumou ont pu faire les présélections en U16 mais non jamais étaient retenus en match de compétition. Depuis nous avons recruté Mousse Diarra qui semble "sélectionnable" mais qui vient du JA Drancy (région parisienne) donc moins en vue pour les détections. Et c'est pas évident de rattraper le wagon de la FFF une fois passé !
  5. J'ai une question con. Pourquoi Gollum tu détiens la vérité et qu'un paquet d’énarque n'y arrivent pas alors que la droite et la gauche se succèdent ?
  6. Oui ils restent. Car ils n'ont pas finit leur formation. Pelican et Clement triaut entrent dans leur dernière année chez nous sauf contrat pro (ou exception a la Seiti Touré) --> Je ne connais pas la nature des contrats exact de ces joueurs mais je me base sur le contrat Aspirant voir Stagiaire --> Pelican a peut etre un contrat Elite ? Khalid (Stagiaire Pro) possède un contrat qui lui permet d'être peut être mieux rémunéré qu'un contrat aspirant mais qui comporte certaines obligations des contrat Pro El Mokeddem (contrat Elite) possède un contrat qui débouchera sur un contrat Pro obligatoire.
  7. T'es sur de toi là ? J'ai pas l'impression d'une systématisation dans ce sens. Sous l'ère Sarkozy et même récemment avec la loi Macron j'ai plus vu de la relance pour les entreprises en abaissant les charges patronales qu'une relance à la consommation ... Mais il est certain que nous sommes loin d'une systématisation comme tu sembles l'évoquer. Oui ça je le pense fortement mais cela semble une mouvance partagé par les différents bords Et puis l’étiquette militantisme est facile a coller a quelqu'un qui partage les idées d'un candidat Cela est mieux que l’extrême droite et je me considère plus comme un électeur de gauche que d'extrème gauche quand je vote Mélenchon. La gauche sort d'un quinquennat très a droite, la gauche restante ne parle plus a grand monde (même si j'aime bien les idées et l'homme qu'est Hamon) et l'extrême gauche est plus représenté par des Poutou ou Arthaud
  8. Oui ils sont là : http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/18/pour-une-politique-economique-serieuse-et-a-la-hauteur-des-enjeux-votons-melenchon_1563456 Comment explique tu alors les divers courants ? Je prends un exemple a mon niveau : Certains vont relancer l'économie en relançant les industries, donc en partant d'en haut et d'autre préfère relancer le pouvoir d'achat pour partir d'en bas ? Ce n'est pas les même levier même si le but recherché est le même.
  9. Il y a un vrai travail collectif sur le programme de Mélenchon avec des groupes de travails thématiques un peu comme cela. Oui et cela depuis plus d'un an, la finalité étant les livrets disponibles sur son site
  10. Pourquoi tu me rabâche la CGT énergie ? Surtout que j'en vois qui soutienne JLM : http://www.humanite.fr/appel-le-vote-melenchon-pour-le-progres-social-634862
  11. L'écologie n'est pas mon seul axe. Mais quand je vois greepeace dire du bien du programme de JLM cela me rassure dans la direction prise: Après la position de Mélenchon sur le nucleaire est on ne peut plus claire quand même. Je peux comprendre par contre qu'un électeur de Macron n'ait pas l'écologie en ligne de mire et soit focus sur l'économie. Vu la faiblesse de son programme dans ce domaine primordial pour demain.
  12. C'est qui ton poulain a toi car je débarque ?
  13. Ce qui est bien dans ta phrase c'est qu'il y a tout ce qui me fait peur dans votre vision full économie. Ma gosse justement va grandir dans un monde : A - sans dette européenne B - sans oxygène, sur une autre planète, en bossant beaucoup pour une misère, entouré de pauvreté C - sans oxygène, sur une autre planète, en gagnant beaucoup, entouré de pauvreté et en chiant sur cette misère Tu vois ou je veux en venir avec le "la dette je m'en bat les couille" un peu provoc. Les priorités ne sont pas les même quand ta un gosse justement et le monde que je veux lui laisser c'est plus du Mélenchon que du Fillon et sans hésitation Et je te passe le message éducatif envoyé a toutes cette jeunesse en cas d'élection d'un homme ayant autant de Valeur avec un grand V
  14. Tu crois vraiment que 140 économistes validerais un champ de sucre ? Je ne penses pas qu'il y ait une vérité en économie. Il y a différent courant, mode de pensée. Tu ne détiens pas la vérité et moi encore moins alors plutôt que de caricaturer ouvre toi l'esprit. Et puis faut sortir du clivage gauche/droite, je ne vote pas pour un homme de gauche mais un homme de raison, intègre et qui a bossé son programme. Un homme qui parle des vrais problèmes et qui n'élude pas la partie la moins rentable et celle qui froisserais les copines.
  15. Oui et nombreux a le penser c'est le principe d'une élection ! Il y a une liste de plus de 140 économistes à le penser aussi ! Tu as tout son programme sur son site. Le chiffrage existe il y a même une vidéo de 5 heures dessus sur Youtube. Et puis la dette qu'est ce que je m'en tamponne ! Par contre mes conditions de vie m’importe plus ! Faut arrêter de raisonner seulement par l'économie.