sylvanoé

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sylvanoé

Profile Information

  • Club
  • Genre
    Male
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

2 515 visualisations du profil
  1. [Avant-Match] OL - TFC Samedi 26 Septembre

    Joue un million d'euros si t'es sur...
  2. Revue de Presse Saison 2008/2009

    Ce que tu dis n'est pas juste puisque pour savoir si quelqu'un bon on doit comparer avec la moyenne de la classe dans chaque matière.
  3. Topic Mercato

    Alain Giresse ???
  4. Matchs du TFC à venir

    On a notre destin en main, puisqu'il nous suffit que Lens ne gagne pas par plus de 2 but d'écart que nous... C'est Lens qui est plus mal que nous
  5. Revue de Presse Saison 2007-2008

    Capoue est blessé pour un petit moment encore (blessure en cfa)
  6. Ce n'est pas du défaitisme chronique, c'est comptable. Tant que l'on est dans les 3 derniers, on n'est pas maitre de notre destin. Ca ne veut pas dire que l'on ne va pas se sauver mais c'est comme ça. Je préfère attendre pour voir. Et puis je pense que le forum est la pour que l'on puisse en discuter sans forcément mettre des smileys aggressifs quand on n 'est pas d'accord. Sinon, je serais aussi pour une paire Emana Sissoko.
  7. D'accord avec toi pour les 3 points et pour ta deuxième raison. Par contre et malheureusment, on n'a pas notre destin en main puisqu'on est relégable en ce moment. Tous ceux qui sont devant nous ont leur destin ne main mais pas nous. par contre si on passe devant un autre club le we prochain, la on n'aura pas besoin d'attendre une défaite et ce sera à nous de montrer qu'on est digne de rester en L1. Mais pour l'instant, il faut espérer qu'un club qui nous devance perde pendant que l'on gagne ! Je suis confiant !!!
  8. [Arrivée] Julien Sablé

    Oui c'est vrai tu as raison, Baup Dehors !!!
  9. [Arrivée] Hendry Thomas

    Officiel ??? Ligue 1 - Un Hondurien au TFC ? Eurosport | lun. 14 janv., 13 h 13 Selon toute vraisemblance, le TFC devrait obtenir le prêt du milieu de terrain hondurien Hendry Thomas. Cet international de 22 ans qui était à l'essai a visiblement convaincu le staff toulousain. Ce joueur est le cousin de l'attaquant de l'Inter, David Suazo.
  10. Mercato Hivernal 2007 - 2008 - Vos souhaits

    François Clerc ?
  11. Johan Elmander

    Ca va juste dire que si un club dans lequel Johan Elmander a envie d'aller qui met 11 Millions (si c'est réellement le montant de la clause ibératoire) + les salaires restants à verser pour aller jusqu'au bout du contrat sur la table, on est obligé de le laisser partir. Mais il peut se mettre d'accord avec Sadran et ne pas partir même si une offre est faite. Si un autre club fait une offre de plus de 11 millions, c'est lui qui l'emporte parce qu'au final c'est Sadran qui décide. Par ex, si La Juve offre 11,5 Millions et le Barça 17 Millions et que Johan préfère la Juve, Sadran peut lui dire soit tu restes soit tu vas au Barça mais j'espere que l'on n'en arrivera pas la.
  12. [Après-match] Toulouse 0-0 Metz

    Ebondo toujours autant non chalant, Gignac qui n'a pas compris la règle du hors jeu, Bergougnoux qui sert à rien, Mansaré qui est à la rue, Emana qui joue que 30mn, Elmander dépassé, Paolo Cesar qui croit toujours jouer arrière droit, Cetto pas toujours sur, Congré qui ne sait pas relancer, Ilunga qui court trop lentement et n'apporte rien, Fabinho qui avance beaucoup ou recule trop, ce qui fait que notre milieu est toujours dépassé; Dieuze qui fait ce qu'il peut mais qui peut pas être partout, Douchez qui est trés bon dans la cage mais qui relance hasardeusement lors de ce match. Heureusement, Metz est très très très faible (+ faible que nous ???) Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise prestation et que notre prochain match rattrape le coup. Allez le Téfécé !!! (Mais faut avouer que payer 18 euros pour voir ça depuis quelques matchs, ça me troue un peu le cul...)
  13. [Après Match] TFC - Caen

    A moi maintenant, je me suis régalé de voit le TFC mener 2-1 après avoir été mené 0-1. Cela montre notre capacité a reprendre le dessus. Même chose pour passer de 2-2 à 3-2. Par contre, il faut quand même dire à certains de nos joueurs ques des fois il faut se bouger le cul. La je pense à Arribage, Ebondo, Ilunga, Fofana, Mansaré, Batlles, Fabinho. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils reviennent de blessures ou qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer un match entier, parce que quand même on jouait contre l'équipe 2 du dernier du championnat de France qui en plus jouait à 10. Surtout que certains jouaient une place de titulaire surce match. Merde !!! Ce n'est manquer de respect à personne que de dire que certains de nos joueurs se foutent de la gueule de tout le monde. Oui peut être que Sirieix, Bergougnoux, ou Gignac ont quelques fois fait de mauvais choix mais en tout cas ils ont joué. Ceux à qui j'en veux le plus sont Ebondo et Mansaré qui ont vraiment du potentiel mais s'en branlent ouvertement dès qu'on joue contre une petite équipe et que Canal + n'est pas la (ce qui me rappelle un peu Matthieu). Ilunga m'a aussi saoulé sur le dernier but, il venait de rentrer et aurait pu faire l'effort pour revenir. Je pense aussi que Riou ne motive pas sé défense comme sait le faire Douchez (même si pour les buts, j'aurais pas aimé être à sa place derrière la charnière fantome) Ce match on auait du le gagner parce qu'on était plus fort et qu'on l'a démontré sur le match mais certains joueurs n'ont pas montré qu'il étaient dignes de porter notre maillot. Juste undernier mot sur un post qui disait que "certains ne postent qu'après une défaite pour critiquer l'équipe". Je pense que c'est du au fait que certains ne postent que pour dire que c'est bien, que les joueurs ont fait un super match, que l'arbitre nous a entubé et ça quel que soit la manière et le résultat. Quand tout va bien, pas besoin de poster puisque d'aurtre s'en chargent mais quand on fait une mauvaise prestation, les posteurs ne sont pas objectifs, et c'est la qu'interviennent ceux dont on parlait au début. C'est le fonctionnemenr normal d'un forum de supporters d'une équipe sportive, parce que oui, on peut être supporter et trouver que les choses ne sont pas toujours roses. Même s'il est vrai que c'est plus crédible lorsqu'on poste pour dire aussi que des choses biens sont faites par notre équipe et son staff.
  14. Retransmission TV (2007-2008)

    Trop tard maintenant, mais j'avais mis un lien TVants dans le sujet du match...
  15. [Après-Match] TFC 0-0 CSKA Sofia

    Je veux pas casser l'optimisme ambiant, mais je ne comrends pas quelle est la volonté du staff et des joueurs pour cette coupe d'Europe. On met une équipe type et on ne joue pas. Elmander est esseulé, à 20m des défenseurs mais aussi à 20m de nos joueurs (je sais j'exagère, mais bon...) On est lent, même très lent, on dirait qu'on ne joue pas la gagne. On laisse toujours venir l'adversaire. Nos latéraux sont plutôt des stoppeurs de coté vu leur apport offensif quasi inexistant Le pauvre Sirieix pour ne parler que de lui court beaucoup mais donne 9 mauvais ballons sur 10. Mansaré est inexistant. Gignac et Bergougnoux ont plus la gnaque mais ils s'enflamment trop vite etessaient de frapper dans n'importe quelle position et ratent pratiquement systématiquement la dernière passe (de même pour Sirieix et Batlles) J'ai trouvé Batlles , la défense centrale et Douchez au dessus des autres. Je suis déçu de voir qu'on n'est toujours pas capable de faire 2 matches de suite de bon niveau et que par rapport à l'année dernière, notre fond de jeu a regressé, on est neaucoup moins offensif, on provoque moins et voit de plus e n plus les lacunes techniques de certains de nos joueurs : Bergougnoux (qui, même quand il rentre à la fin du match, trouve le moyen de marcher sur le terrain), Dieuze (qui compense par un abattage de fou et son physique), Sirieix (qui ne peut même pas compenser par ses courses pourtant nombreuses), Fofana (qui c'est vrai ne joue pas à son poste et est jeune) Encore si on se battait sur le terrain, on n'aurait pas de regrets mais la... Je me suis peut être un peu trop défoulé mais c'est l'impression que j'ai chaque fois que je vais voir un match cette saison... Et souvent, j'ai la sensation qu'on n'a pas tous vu le même match