Aller au contenu

Philippe Lou Gascou

Membres
  • Compteur de contenus

    1086
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5954 visualisations du profil

Philippe Lou Gascou's Achievements

  1. Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale. ;-)
  2. Beau merdier en tout cas. Un beau gachis aussi pour le RAF et Yzeure. Malheur à celui qui ne montera finalement pas. La motivation sera difficile à trouver ensuite.
  3. Seule issue pour la FFF. Faire en sorte de flinguer un club de National au budget défaillant et le remplacer par Rodez. Gare aux clubs de national ils ont intérêt à être irréprochable avec leurs comptes.
  4. Si avec tout ça Yzeure ne gagne pas! Et donc ne monte pas!!
  5. Carton rouge à FF qui pour une fois fait du Gala!! Annoncer le RAF en National avec Yzeure à deux points derrière et un match de retard c'est clownesque!!!
  6. Merdum j'y étais pas du tout!!! J'étais encore traumatisé par le triste match de la France de ce soir.
  7. J'avais jamais écouté cette émission mais leur second degré ne passe pas pour moi! Ils se sont fichus de Bardon(un bide d'après eux) jeudi soir avant Auxerre-Levski Sofia et qui claque un but contre l'AJA?
  8. ça craint! J'espère qu'il va bien et qu'il va finir par joindre le club.
  9. Merci à Dalmat pour ce qu'il a apporté au club. Car le Super début de saison n'a pas été étranger à notre bon classemement actuel. Ne l'oublions pas. Pour le reste je préfère un gars qui parte, plutôt qu'un qui reste prend le pognon et ne se donne pas à fond. Merci et bon vent.
  10. +1 Je pense qu'ils n'y étaient pas en National, et si ils y étaient c'est pire car ils ont la mémoire plus que courte
  11. C'est vrai que la politique d'achat de stars n'a pas contribuée à l'époque à l'équilibre budgétaire.
  12. Merci Sergio pour cette confirmation de mon sentiment. Personnellement je me régale comme jamais auparavant (sans porter ombrage à notre dieu argentin que j'admirerais toute ma vie) Je sens un potentiel pour notre club c'est géant. Pourvu que ça dure comme disait Laetitia ( pas la Latitzia de Jojo ) A la barre le capitaine est excellent et j'espère qu'il ne désintéressera pas de sitôt du football et du TFC. Gestion sans faille (d'après FF on a un résultat net de 2,5 Millions d'euros en 2003-2004 alors qu'on jouait le maintien) C'est le panard le TFC depuis 2001
  13. Bellus il a pas été formé au TEF ni Assadourian d'ailleurs? Lowitz c'est bien avant Delpech
  14. Depuis 3 ans je constate que notre centre de formation est décidemment très performant. Pour preuve je me base sur la qualité des jeunes (ce terme a t-il encore un sens tant ils font preuve de maturité?) qui remplacent au pied levé les absences des titulaires. Pour les derniers ce cette année je pense à Congré, Psaume, Ebondo, Akpa Akpro (m'a vraiment plu ce pictchoun contre Bordeaux et c'est pas seulement parce qu'il est né sur les bords de la Garonne) Ainsi ils ne se contentent pas de faire du bouche trop mais amènent une vrai plus-value à l'équipe. Ma question s'adresse donc aux anciens qui ont vu vivre notre équipe depuis l'après guerre. Moi qui ai connu le TFC qu'à partir de 1982 je ne me souviens pas de plus de 2 joueurs par année qui intégraient la une. Et encore par la suite beaucoups partaient poursuivre leur carrière en D2 et ne s'affirmaient pas en D1. Le TFC est-il en train de vivre sa période la plus faste quand à la qualité et la quantité de jeunes joueurs formés au club?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.