Trinita

Membres
  • Compteur de contenus

    1 594
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trinita

  • Date de naissance 17/04/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 145 visualisations du profil
  1. Championnat

    Trejo Bodiger je n'y crois pas. Trejo n'est pas assez défensif et Bodiger n'a pas encore assez de volume de jeu : il sait à peu près tout faire, mais tout moyennement (il a une marge de progression, mais c'est pour maintenant qu'on réfléchit). Une paire Blin Didot (au meilleur de leur forme) aurait pu jouer ce rôle. Pour moi l'urgence est effectivement le recrutement d'un bon milieu relayeur capable de poser le jeu et de bien l'orienter.
  2. Championnat

    Ah oui exact. Mais alors pourquoi on le fait jouer ? Le Tef veut absolument le garder, ça doit être ça...
  3. Championnat

    Oh ben même pour cette fin de saison ce serait bien. Mais ça ne se fera pas, il faut faire jouer Trejo et Braithwaite histoire de leur donner de la visibilité pour que leur transfert nous rapporte des pépettes...
  4. Championnat

    Et virer Trejo et Braithwaite ? OK, ça mérite d'être essayé. Pascalou, si tu nous lis...
  5. Championnat

    Ca donne aussi une équipe complètement coupée en deux où le milieu adverse aura juste besoin d'être à peine moyen pour nous bouffer. Je ne crois absolument pas aux efforts défensifs de Braithwaite, Delort, Toivonen (et même Trejo et Durmaz je ne suis pas convaincu par leurs prestations à ce niveau). Si on veut un 442 avec Braithwaite et Delort en attaquants (et Toivonen qui rentre à la 60ème minute), on est plus ou moins obligé de mettre Jean en MOD mais pour équilibrer il faut deux autres milieux plutôt défensifs (Blin et Bodiger par exemple). Reste le problème du MOG : Trejo ou Durmaz ? Plutôt Durmaz qui a montré quelques garanties à ce poste, mais alors il faut se passer de Trejo... Le problème est complexe, et je pense franchement qu'il faudra attendre le mercato et ses départs pour pouvoir recruter quelques joueurs qui permettront de mettre en place un système plus équilibré. Je commence à comprendre pourquoi Dupraz exige que les types courent partout et tout le temps : en ce moment c'est la seule solution qu'on ait pour ne pas couler...
  6. Si Sadran est très fort et s'il y a une bataille d'enchères entre deux gros clubs, c'est possible mais ça me paraît le grand grand maximum.
  7. Ou alors il va faire une crise de fou rire Après il ne faut pas s'emballer non plus, on a des jeunes très prometteurs mais qui n'ont pas encore connu le très haut niveau donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup plus de 10 M€ pour Diop ou Lafont. Les 6 que tu donnes, je les chiffrerais à 40 M€ environ.
  8. Sans lui on serait en train de regarder avec inquiétude le bas du classement, donc non. Puis faut pas se leurrer, si on veut attirer de bons attaquants confirmés il faudra mettre ce genre de salaire.
  9. Allez reviens, il est là ton idole
  10. Joueur

    Pour ça il faudrait compléter avec 2 milieux plutôt défensifs : un récupérateur et un relayeur. Un Blin au sommet de sa forme peut jouer ce rôle, mais pour le reste on est un peu léger (en tout cas ceux qui pourraient jouer ce rôle ne sont pas convaincants actuellement). Et de plus cela envoie Trejo sur le banc. Compliqué donc.
  11. Championnat

    Ton optimisme fait plaisir à voir C'est sûr que si on part battu en allant à Montpellier ou à Guingamp et même en recevant Marseille (qui sont quand même prenables), tu vas beaucoup te faire peur pour le maintien. J'espère que tu as fait le stock d'antidépresseurs.
  12. Championnat

    C'est le moment de démarrer une petite série de victoires
  13. Championnat

    Doberman dit 77%. Après je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas... Le problème ce soir c'est que vu le déroulement du match c'est 2 points de perdus et que ça enterre probablement notre dernière chance d'avoir une fin de saison sympa où on titillerait la qualification en Europa league. Donc je suis plus déçu que d'habitude Mais bon, ça passera.
  14. Championnat

    Tu vois bien que tu es d'accord avec moi. Après on est quand même au haut niveau, MB est international si je me souviens bien, il doit être capable de tirer plus fort que ça en la cadrant.
  15. Championnat

    Baker, tu as vu le penalty ? A la limite s'il l'avait tiré correctement c'est à dire assez fort et dans un coin (ou en lucarne s'il se sent en confiance) je ne dirais rien. Si le gardien va la chercher je dirais OK exploit du gardien... mais là je me répète, ce tir c'est inexcusable.