Trinita

Membres
  • Compteur de contenus

    1 603
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trinita

  • Date de naissance 17/04/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 184 visualisations du profil
  1. Moi je n'envisagerais pas de vendre Amian, Michelin, Delort, Durmaz, Blin et même Toivonen. A chacun son opinion, je suppose.
  2. Championnat

    Ca, ça ne date pas d'hier...
  3. Joueur

    +1, y'en a qui ont la mémoire courte... Il était obligé de faire des miracles 10 fois par match, forcément ça ne marchait pas à tous les coups.
  4. Potentiellement 17 départs. Ca va être sacrément animé cette année.
  5. Championnat

    Saison habituelle, 13ème budget et 13ème place. Logique. Et en roue libre dès que l'objectif a plus ou moins été atteint, mais ça c'est comme ça depuis toujours (à part les deux dernières années). Maintenant go mercato.
  6. OK, ça fait une dizaine de départs sûrs ou quasi-sûrs, et peut-être 2 ou 3 de plus si un chèque satisfaisant se présente. Je ne me rappelle pas de saison où c'était à ce point... ça veut dire qu'il va falloir recruter entre 6 et 8 gars si on ne veut pas avoir une équipe trop limitée en nombre ? C'est pas rassurant cette histoire.
  7. Joueur

    Pi a un bon de sortie, et vu le temps de jeu que Dupraz lui a donné cette année je crois que ce n'est pas la peine de compter sur lui. Toivonen aussi a un bon de sortie. Sangaré et Boisgard c'est un peu léger à priori, je ne les vois pas s'imposer dès le début de la saison prochaine. Recruter 2 milieux me parait nécessaire.
  8. Avec son jeu de tête ça va être compliqué. Et puis si Diop reste, il va cirer le banc toute la saison. Autant le laisser au poste où il est le meilleur, et essayer de recruter un milieu polyvalent 6 - 8, capable d'aider Blin quand on prend la pression et qu'il faut défendre, et capable de bien relancer et orienter le jeu quand on domine.
  9. Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais j'ai l'impression que ce truc éclaire plus le stadium que la pelouse elle-même
  10. Championnat

    Trejo Bodiger je n'y crois pas. Trejo n'est pas assez défensif et Bodiger n'a pas encore assez de volume de jeu : il sait à peu près tout faire, mais tout moyennement (il a une marge de progression, mais c'est pour maintenant qu'on réfléchit). Une paire Blin Didot (au meilleur de leur forme) aurait pu jouer ce rôle. Pour moi l'urgence est effectivement le recrutement d'un bon milieu relayeur capable de poser le jeu et de bien l'orienter.
  11. Championnat

    Ah oui exact. Mais alors pourquoi on le fait jouer ? Le Tef veut absolument le garder, ça doit être ça...
  12. Championnat

    Oh ben même pour cette fin de saison ce serait bien. Mais ça ne se fera pas, il faut faire jouer Trejo et Braithwaite histoire de leur donner de la visibilité pour que leur transfert nous rapporte des pépettes...
  13. Championnat

    Et virer Trejo et Braithwaite ? OK, ça mérite d'être essayé. Pascalou, si tu nous lis...
  14. Championnat

    Ca donne aussi une équipe complètement coupée en deux où le milieu adverse aura juste besoin d'être à peine moyen pour nous bouffer. Je ne crois absolument pas aux efforts défensifs de Braithwaite, Delort, Toivonen (et même Trejo et Durmaz je ne suis pas convaincu par leurs prestations à ce niveau). Si on veut un 442 avec Braithwaite et Delort en attaquants (et Toivonen qui rentre à la 60ème minute), on est plus ou moins obligé de mettre Jean en MOD mais pour équilibrer il faut deux autres milieux plutôt défensifs (Blin et Bodiger par exemple). Reste le problème du MOG : Trejo ou Durmaz ? Plutôt Durmaz qui a montré quelques garanties à ce poste, mais alors il faut se passer de Trejo... Le problème est complexe, et je pense franchement qu'il faudra attendre le mercato et ses départs pour pouvoir recruter quelques joueurs qui permettront de mettre en place un système plus équilibré. Je commence à comprendre pourquoi Dupraz exige que les types courent partout et tout le temps : en ce moment c'est la seule solution qu'on ait pour ne pas couler...
  15. Si Sadran est très fort et s'il y a une bataille d'enchères entre deux gros clubs, c'est possible mais ça me paraît le grand grand maximum.