Blob Marley

Membres
  • Compteur de contenus

    1 676
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blob Marley

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

4 817 visualisations du profil
  1. Je pense qu'il évoquait sa situation en club. Pour répondre à GG : à droite ya Dembélé !!!!! On a une équipe de malade
  2. staff

    Ben s'il avait raison (Dupraz) on aurait fait une saison correcte cette année, or ce n'est pas le cas. Je pense même que le reste d'enthousiasme de la saison dernière qui nous a porté en début de saison nous sauve, parce que là on avance à un rythme de relégable depuis décembre. Quid de la saison prochaine ? Tu crois vraiment que ce qu'il nous manque c'est de l'endurance ? Et puis franchement, quand il sort son couplet sur les efforts etc .. pour moi c'est aussi une façon de se dédouaner et de faire reposer les problèmes de l'équipe sur un supposé manque de travail des joueurs ... bref pas très responsable tout ça.
  3. Je pense que vous voyez Congré plus mauvais qu'il ne l'est réellement. Certes il ne valait pas le prix qu'il a couté (mais bon le marché des transferts hein ... quels joueurs partent à leur valeur réelle ? pas beaucoup). Mais sur la durée il a fait le taf, mieux que ce que vous auriez pu prendre à la place (la preuve : il est encore là). Chez nous il a clairement plafonné les derniers mois. Trop lent et pas assez technique pour jouer sur un côté, pas assez physique dans l'axe, pas terrible à la relance. Mais bonne mentalité, plutôt régulier. C'est le parfait joueur de complément mais qui montre ses limites lorsqu'il est titulaire sur la durée. Il souffre aussi peut-être de la comparaison avec Hilton qui est quand même une référence au poste en France (ptet moins depuis qu'il est vieux certes).
  4. staff

    Les deux mon capitaine, après je donne juste mon avis et ne force personne à être d'accord, mais fallait que ca sorte et j'ai tout laché ici. Désolé Et non on est pas d'accord je ne lui trouve aucune qualité, ni humaine, ni sportive. (ceci est un avis subjectif et qui n'engage que moi , s'il est besoin de préciser)
  5. staff

    Ok merci pour ton intervention, n'hésite pas à t'abstenir la prochaine fois
  6. Bonjour Malot, S'il est prolongé c'est que vous n'avez pas trouvé mieux, en attendant il faudra faire avec. Bisous
  7. staff

    J'ai arrêté de regarder Metz - Toulouse à cause de lui, j'en peux plus sans déconner. Ce type est nul, con, s'exprime comme un pilier de bar, joue à fond le corporatisme franco-franchouillard (je n'oublierai jamais ses critiques contre Bielsa ... sans déconner ?). Le voir gesticuler comme un maboule à gueuler sur les joueurs à longueur de match me rend absolument dingue. S'il avait appris à préparer une équipe pro il pourrait s'éviter l'infarctus permanent. Plz président un entraîneur (et une politique sportive) pour l'année prochaine. J'en ai besoin pour ne pas décrocher.
  8. Joueur

    Bonne chance pour la suite, pas fan du joueur mais il aura été volontaire malgré tout. Et finalement il aura été un homme de base de ces quatre dernière années du téf (malheureusement peut-être les pires depuis la remonté). Dans ce marasme il aura eu le mérite de surnager très légèrement. Adios.
  9. Pas de souci ca m'arrive aussi après lecture intensive du Monde/Libé/etc Bisous
  10. Régis qui comprend rien à ce qu'on dit tellement il est persuadé de parler à Cambadélis ou Duflot ou Placé ou que sais-je. Faut se détendre mec, dès qu'on dit un truc tu nous fait passer pour les portes paroles de je ne sais quel *insérer une insulte* de politique, pourtant c'est toi qui est encarté, pas nous. Edit : c'est mon 1 666 :Boutin:
  11. Non, mais faire comprendre à Méluche qu'il n'est pas tout seul, c'est lui rendre service à mon avis, à condition évidemment de ne pas essayer de la lui faire à l'envers comme le PC à essayé de le faire ces derniers jours ... J'ai rien contre Méluche (je vote pour lui quand il me gonfle pas), mais seul il n'ira jamais au bout c'est très clair.
  12. J'ai peur que le PS mette encore 5 ans à mourir ... qu'est-ce que c'est long put.... Content de la clarification qui se dessine à gauche, je souhaite bonne chance à Hamon pour son mouvement, j'espère qu'il fera de bons scores, ca incitera Méluche à arrêter de penser qu'il incarne la gauche à lui tout seul. Si dans 5 ans on a une gauche unie sans le PS c'est parfait, je signe dessuite.
  13. FP et Luther, mes gars sûrs pour ne pas s'ennuyer et avoir une conversation intéressante
  14. LFP

    Apparemment tout le monde est encore sous le choc du naming, je pensais que certains réagiraient au dernier brainstorming de ces messieurs-dames : http://ecosport.blog.lemonde.fr/2017/04/27/les-curieuses-reformes-du-football-francais/ La LFP : la ligue professionnelle de foot qui n'aimait pas le foot.