Blob Marley

Membres
  • Compteur de contenus

    1 690
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blob Marley

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

4 877 visualisations du profil
  1. Donc en gros tu penses que tous les toulousains sont des racistes ? Blague à part c'est moche, surtout de la part des connasses qui bossent avec ta copine.
  2. Pour Messi je ne pense pas, ça ne correspond pas à son crédo "La VO2Max avant tout"
  3. A côté de Chantôme, Didot passait pour un marathonien. La seule qualité de Chantome c'était de toujours faire le pti truc pour être dans le résumé TV. Et ptet un peu d'apport "ambiance potache" dans le vestiaire. C'était un bon gros touriste, qui n'a d'ailleurs jamais rien fait après son passage oubliable chez nous.
  4. F82 complétement on fire dans son délire de groupie. T'es rémunéré ou on t'a promis un poste ? Parce que tout cet enthousiasme pour les "réformes" (c'est beau comme du Manuel Valls didonc), ca risque aussi de se retourner contre toi quand ils auront enfin dit ce qu'ils veulent faire. A ce moment peut-être réaliseras-tu que tu ne fais pas vraiment partie de la clientèle.
  5. Non mais attendez ... c'est que le début, vu comme c'est parti on va pas tarder à réentendre parler gaz de schiste et OGM C'est le gouvernement des lobbys.
  6. LFP

    Qui bene amat, bene castigat
  7. Mieux vaut lancer un débat sur l'islam. La musique c'est beaucoup trop polémique comme sujet
  8. Le titre de l'article surtout
  9. Au temps pour moi je pensais que tu étais au PS
  10. Sinon, un commentaire sur la campagne du parti socialiste ?
  11. Quoi Elkjaer passerait son temps à dauber sur les opinions des autres sans jamais exprimer les siennes clairement ?? Incroyab'
  12. Jacques Chirac likes this.
  13. Joueur

    hummmmmm .... non, habillé et dans le noir, je suis pudique
  14. Joueur

    Pour moi il sera toujours toulousain. Dur de voir partir des joueurs comme lui, je lui souhaite de bien s'éclater dans son nouveau club. Ce sont des joueurs comme lui qui font aimer un club. Le mec me donnait envie de l'encourager tout le temps. à la fois inexplicable et magique.
  15. Je pense qu'il évoquait sa situation en club. Pour répondre à GG : à droite ya Dembélé !!!!! On a une équipe de malade