Blob Marley

Membres
  • Compteur de contenus

    1 661
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blob Marley

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

4 771 visualisations du profil
  1. Championnat

    Ca va y a pire, je les trouve équilibrés dans le commentaire. Tin je trouve tout le monde sympa ce soir je sais pas ce que j'ai, j'ai peur
  2. Championnat

    je trouve l'arbitre plutot bon, malgré le péno oublié our Nice en première
  3. Championnat

    Allé faut confirmer les meilleures intentions qu'on a vu jusqu'au but
  4. Championnat

    Ce holdup
  5. Championnat

    Ca doit etre dur a avaler quand t'es sur le terrain a courir apres la balle parce que ton coah est une bille en tactique ...
  6. Championnat

    Dupraz à Bodi : "tu me casses les couilles Bodiger".
  7. Championnat

    des sequences de plus de dix passes sans aucune précipitation, tout est fluide. Ce put... de contraste avec notre jeu depuis 3 ans
  8. Championnat

    circulation de balle, la démo
  9. Pour obtenir quelques avancées sur des sujets annexes, oui on peut se passer de renégocier. Mais pas pour changer la gouvernance de l'Euro, or c'est ce qu'il faut changer a minima pour relancer l'Europe. Encore une fois. Avec la gouvernance actuelle, l'Europe n'a même pas dix ans devant elle. J'aimerais vous mettre un lien vers un doc passé il y a quelques mois (env. un an) très bien fait qui m'avait fait prendre conscience que l'Europe est passée proche de l'explosion lors de la crise grecque (ce qui a aboutit, in extremis, à un changement de politique de la BCE qui est resté en travers de la gorge des conservateurs allemands). Je pense que les gens ne réalisent pas que l'euro (et donc l'Europe puisque ce n'est qu'une union économique) est à ce point sur un fil.
  10. lawl, donc tu repousses l'idée de renégocier les traités mais je ne dois pas en déduire que tu (vous etc, je ne m'adresse pas qu'à toi) souhaites un relatif statut quo ?
  11. Le hic concernant l'Europe, c'est qu'en l'état actuel elle est déjà presque morte, les taux d'intérêts divergent et des pays importants sont à l'arrêt économiquement (Espagne, Italie et France). Le statut quo c'est aussi la fin de l'Europe, dans ce contexte la position de Mélenchon n'est pas moins raisonnable que le discours qui consiste à dire "les acquis de l'Europe sont formidables, donc ne touchons à rien" (ce qui n'a pas de sens, soit dit en passant). En fait l'avenir de l'Europe se joue plus dans l'élection allemande que dans la française : il faudra voir s'ils élisent quelqu'un capable de voir au-delà des intérêts à court terme de l'Allemagne.
  12. Staff

    Il me tarde
  13. Pas de problème je disais ça de manière générale, j'ai rien suivi à votre débat désolé L'objectivité n'existe pas de toute façon, et pour aller dans ton sens, effectivement, Alternative éco sont plutôt sérieux et équilibrés, ce que n'est pas le figaro (ou libé pour les grincheux qui ne manqueront pas de faire la remarque).
  14. Alternatives Economiques est connu pour son approche "Keynesienne" de l'économie, ce qui les différencie de tous les autres canards éco qui sont (ultra) libéraux. Néanmoins c'est aussi un biais, c'est juste qu'ils n'ont pas le même biais que tous les autres partagent.