Le_saint

Membres
  • Compteur de contenus

    1 559
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le_saint

  • Date de naissance 21/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 182 visualisations du profil
  1. Oui tu as raison, je laisse le soin à Wawa31 d'ouvrir le sujet et de l'animer
  2. T'es trop fort mec, à chaque post une nouvelle connerie encore plus grosse que la précédente, tu ne recules vraiment devant aucun sacrifice. C'est pour un concours ou quoi ? Quelqu'un t'a invité à un diner ? Non mais laissez tomber les gars, vous êtes tous des gros nazes, vous et les quelques autres qui sont déjà intervenus sur la question. Peu importe si tout le monde essaie gentiment de lui expliquer qu'il se trompe, Wawa a raison et puis c'est tout.
  3. Oui mais... non en fait parce que tu serais vraiment capable d'en rire et que je sais par avance que c'est peine perdue, autant que j'évite de perdre mon temps inutilement. Tu penses que les trois quart des clubs de foot sont des pompes à fric qui rapportent de l'argent à leur propriétaire, dont acte, si tu es content comme ça moi ça me va. Dans la vraie vie, là où moi je vis, c'est pas du tout comme ça que ça se passe mais bon libre à toi de croire le contraire. Désolé, je ne te ferai donc pas rire ce coup-ci, par contre j'ai bien peur que ces derniers temps tes post aient fait sourire pas mal des membres de ce forum, comme quoi ces échanges auront au moins servi à quelque chose.
  4. C'est une façon de parler, j'ai pas pour habitude de siffler nos joueurs. Perso, si je n'allais pas déjà au stadium, ce n'est pas la venue de Ben Arfa qui me donnerai soudainement envie de m'y rendre. Du coup je m'interroge sur ce qui pourrait bien pousser les gens à se déplacer. Si tu préfères, dans le message de spidav32, je cherche un lien entre "Ben Arfa au TFC" d'une part, et "du monde au stadium" de l'autre, et je trouve pas, ou plutôt... j'ai trouvé que ça.
  5. Pour le siffler ?
  6. Putain Wawa tu m'as convaincu là ! Je cherchais une activité pour meubler ma retraite qui s'approche, je crois que je vais monter un club de foot. Si j'ai bien compris y'a moyen de se faire un max de blé sans trop se fouler, qui en est ? Au départ il nous faut un petit pécule pour acheter une dizaine de Ben Yedder, disons un ou deux millions, dans trois ans on les revend 10 millions chacun. On réinvestit un ou deux millions pour en acheter dix autres et avec le reste on construit un stade. Si tout va bien d'ici dix ans on devrait s'assurer 200 briques de bénéf par an facile. Pour ce qui est de couleurs je pense qu'on est tous d'accord pour partir sur du violet non ?... par contre pour le nom je sèche un peu, si vous avez des idées ?
  7. C'est sur que si tu comptes que les recettes, tout le monde est dans le vert. Une simple question, tu nous indiques que Lyon a réalisé 16,6 millions de recettes supplémentaires grâce à son nouveau stade. Bien mais ils l'ont fait construire comment ce nouveau stade ?... au black par deux ou trois maçons portugais copains avec JMA et à qui ils on refilés quelques abos en guise de remerciements ?... ça doit être ça.
  8. Sont marrants ces anglais, ils achètent n'importe quel joueur pour trois ou quatre fois son prix réel, et ils s'imaginent qu'on va le leur reprendre aux mêmes conditions deux ans après. Ils n'ont qu'à le vendre à un autre club anglais, ils en tireront bien 15 ou 20 millions.
  9. Pas de ... un oubli peut-être ? Au cas où tu considérerais réellement ton argument comme valable je te répondrais que les transferts ne sont pas le seul élément entrant en ligne de compte dans le budget d'un club, il y a aussi des tas d'autres dépenses (salaires, déplacements, location du stade, etc...) dont il faut tenir compte. A la sortie, pas sûr que l'exercice de Monaco soit excédentaire et surtout, pas du tout certain qu'il continue de l'être, années après années. Parce que si on va par là, Olivier Sadran n'a pas attendu RYBOLOVLEV pour prouver que c'est possible, rien qu'avec les ventes de Ben Yedder et Braithwaite il a dégagé plus de 18 millions d'euros de bénéfices, trop fort ce Sadran !!! Oui s'il te plait.
  10. Le jour où le foot rapportera de l'argent les investisseurs se bousculeront pour y mettre leurs billes, mais au dernières nouvelles ce n'est pas le cas.
  11. Quand j'ai vu les noms annoncés, je me suis dit que c'était sans doute une stratégie du club pour mieux faire passer la signature de Cahuzac auprès de certains supporters. En ce qui me concerne je pense plutôt que c'est un joueur qui a eu le malheur de se mettre à dos, à tort ou à raison, une partie du corps arbitral, et dont le caractère "entier" n'a pas aidé à redorer l'image que les médias veulent bien donner de lui. La saison dernière j'ai souvenir d'avoir trouvé quelques-un de ses rouges proprement scandaleux (à côté d'autres amplement mérités il est vrai), mais le tableau n'est pas aussi noir que le simple bilan chiffré le laisse entendre..
  12. Who says no to mentos ?
  13. Putain mais, à un moment, qui peut créer un tel maillot et se dire : "Génial !!... Il est trop beau celui là, je vais le présenter parmi les choix possibles à la direction du club" et surtout comment se fait-il qu'à la direction du club il y ait une majorité de types pour trouver que : "Ouais, il claque celui là !!! on va le mettre en third il va déchirer". Et pourtant, tous les ans, il y a des clubs (y compris nous parfois) qui se retrouvent avec des third complètement improbables allant du simplement horrible jusqu'au complètement ridicule.
  14. Joueur

    Chômeur quoi.