FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    16 083
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FranckProvostIV

  • Date de naissance 23/09/1926

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Genre
    Not Telling
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

14 334 visualisations du profil
  1. Rien. Sa reconversion ratée dans le cinéma l'a conduit à vivre en ermite à l'Île de Ré.
  2. Les déçus du Fillonisme ne sont vraiment pas nombreux tout de même. Sinon j'ai encore du mal à me remettre du promesses de renouveau de Gérard Collomb sur France 2 après la publication des premières estimations.
  3. Wouhou à travers le toit ouvrant d'une limousine blanche!!! Et la boîte à outils, la pluie et la buée sur les lunettes, Pépère, Leonarda...
  4. C'est la première fois que je suis contraint de faire attention à lui. Tu m'aurais sorti Mélenchon ou Cheminade à la rigueur, mais Macron.
  5. Il a le même mouvement de tête que Sarkozy. Ah ça y est il joue au grand rassembleur.
  6. Championnat

    L'équipe était totalement coupée en deux dès qu'OT10 a été cramé aux alentours de la soixantième, il n'y quasiment aucune relation technique entre les joueurs ( la différence entre l'efficacité des niçois sur les côtés et de la relation entre les défenseurs latéraux et les milieux offensifs ne s'explique pas seulement par la différence de niveau ), aucun mouvement autour du porteur de balle, les joueurs font le pressing à deux dans le meilleur des cas mais à part ça, PD n'a strictement rien à ameliorer. Après d'un point de vue comptable ça marche, mais jusqu'à quand?
  7. Ce jeu d'enfants confectionné en bois précieux et avec des émeraudes s'accordera parfaitement avec le champ labouré.
  8. Quelle horreur, surtout venant d'un prof. En fait, je crois que tu n'as pas bien saisi le potentiel de tes élèves qui s'ennuient en cours et qui obtiennent des mentions malgré ton scepticisme sur leur intelligence et leur rejet de ta vision de l'Éducation pré-rabelaisienne.
  9. Arrête, avant cet après-midi tu ne connaissais même pas la différence entre public et privé, tu ne vas pas nous la faire à l'envers.
  10. Pupille est visiblement le digne héritier de Jean-Pascal et de Félicien, qui ont porté haut les couleurs du "Sud-Ouest" à la TV, son esprit rugby au son infâme des bandas et au goût de la mousse de foie Delpeyrat, afin d'attirer les gaulois aux fêtes de Bayonne ou aux ferias de Dax.
  11. Méluche 43 Ben 42 Nat 31 Philou 31 Manu 21 Jeannot 20 Jacques 16 Asselineau article 12 Agnan 10 Bonemine la gauloise -23 Le voleur - 38
  12. Salut Jean-Bat le gaulois! Effectivement il n'a jamais vraiment voulu être maire puisque cette fonction n'est pas assez clinquante pour sa suffisance, il voyait simplement ce poste comme un tremplin pouvant lui ouvrir la présidence du Sénat ou de l'ONU. Sinon les toulousains peuvent être tellement cons et français qu'ils auraient très bien pu élire ce vieux bouc mal embouché à la Mairie effectivement.
  13. Le futbolín c'est mieux.
  14. Je n'avais pas vu que les Grizzlies étaient décimés par les blessures. En même temps personne n'en parle jamais malgré la valeur de cette équipe.
  15. http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/21/2560578-pamela-anderson-appelle-a-voter-pour-jean-luc-melenchon.html Méluche fait fureur chez les Nice People hoolywoodiens, et je pense qu'Helder le portugais, Nalle le suédois ( à ne pas confondre avec Nole Djokovic, le serbe intolérant au gluten qui roule pour Gerblé et Peugeot ), ou encore Prosper le joueur de Poker, ne tarderont pas à garnir les rangs de la génération France insoumise.