FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    16 565
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FranckProvostIV

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Genre
    Not Telling
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

14 464 visualisations du profil
  1. A l'instar du candidat Macron, Mario arrive à cerner quelqu'un sur le plan de l'instruction grâce à un simple cv.
  2. Il est de Lens je crois.
  3. A quoi se joue une majorité à l'Assemblée nationale.
  4. Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
  5. Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion.
  6. Ah mais tu es allé compter en plus. Moi ce sont tes messages que je cite et auxquels je réponds. Toi, tu ne fais que quoter des posts pour faire semblant de discuter alors qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec tes fines allusions. Comme je n'aime pas être utilisé ( surtout par un mâle cis blanc hétéro ventripotent et peu instruit ) et que je n'ai pas désactivé les notifications, je commence à trouver ça particulièrement agaçant. Après l'empathie n'étant pas une valeur cardinale de l'électorat macroniste, je vais devoir passer à la tactique du miroir.
  7. Oui c'est très bien, mais pourquoi est-ce que tu te sens obligé de quotter mes posts alors qu'ils n'ont quasiment aucuns rapports avec ce que je peux raconter? Tu n'as pas besoin de ça pour radoter tout seul hein.
  8. Non, non et non!
  9. Ah on passe aux menaces maintenant. Je croyais que c'était le FN et la FI qui constituaient une menace pour l'État de droit moi.
  10. Personnellement j'y mordais dedans comme dans un quignon de pain bien volontiers ( il n'était pas blanc, dommage ). Wendy est enfin hors-jeu ( vu ce qu'elle apportait, surtout dernièrement, ce n'est pas une perte ) et ce beauf de Patrick à l'égo surdimensionné est grillé pour une semaine. Par contre j'espère que Jocelyn n'a pas Alzheimer.
  11. Quel rapport avec ce que j'ai écrit?
  12. Non mais je pensais que c'était un secret entre nous.
  13. Mais je ne te permets pas.
  14. Ben si tu influenceras Flof, Morg, Vix, Pioupiou et tous ceux qui ont peur de toi.
  15. Très bonne piqûre de rappel. Tu as bien fait de te jeter dans le grand bain, même si l'électeur de base de la FI n'a aucun respect ni connaissance ( mais tout ceci est lié bien évidemment ) de l'ideal parlementaire et ne se réveillera qu'un an avant l'élection présidentielle. T'es gentil mais n'inverse pas les rôles hein. Pujadas a été la voix des clichés ambulants gaulois dans ton genre pendant des années. D'ailleurs il te comprendrait bien plus facilement qu'il ne le ferait moi, et voudrait me faire interner juste parce que ses convictions profondes qu'ils refuserait comme toi de remettre en cause seraient heurtées.