Coolbool

Membres
  • Compteur de contenus

    2 146
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coolbool

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

6 933 visualisations du profil
  1. Confirmation de la rétrogradation de Bastia en National 1 à l'instant sur l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-confirme-bastia-en-national-1-le-paris-fc-repeche-en-ligue-2/820759
  2. Peu être un accord gagnant-gagnant qui nous permet de récupérer Cahu le plus tôt possible. En gros une promesse d'achat à un prix fixé si le SCB arrive à trouver les financements pour se sauver du dépôt de bilan. Dans le cas où le SCB deposerait le bilan, l'accord nous permettrait de ne pas régler la somme. Ainsi cela permettrai à Cahuzac notamment de ne pas être pénalisé par une attente de dénouement trop longue... Enfin, je ne sais pas si ce scenario est envisageable. C'est est juste la première idée qui m'est venu en tête en voyant l'accélération de cette négociation entre le Tef et Bastia.
  3. ----------------------------------------------------- Sinon, je viens de trouver ça: Article avant sa parution... http://www.lesviolets.com/actu/mercato-offre-du-tfc-pour-gradel-refusee,41488.html Il n’apparaît pas sur la page d’accueil pour l'instant... Edit: merci encore Dob, j'avais pas vu que Les Violets t'avais une nouvelle fois chipé l'info.
  4. OMG ! C'est bon président, maintenant on va en fait une affaire d'honneur. Il doit débarquer au Stadium incessamment sous peu. Il ne faudrait pas se le faire chiper par Nantes qui voudrait mettre en lumière leur derby de l'Ouest au détriment de notre derby de la Garonne. Trop impatient de voir Cahu aller chercher la pelote au fond des filets de Leca après une égalisation.
  5. Putain, c'est bon arrêtez votre lobbying de ouf... J'ai craqué moi aussi, j'avoue. Je le veux moi aussi en violet. Vite !!! Vas'y OS sort le chéquier, on a loupé NGbakoto l'été dernier, alors offre nous au moins Cahu please. Il me tarde de le voir sourire de la même façon avec son vis à vis couché à ses crampons au stadium. Puis avec un peu de chance, il pourrait bien devenir notre tireur de péno attitré. :En force plein axe:
  6. Punaise c'est vrai qu'il me manque à moi aussi Koala...
  7. C'est vrai que Lopez est souvent casse b... On a l'impression qu'il est toujours dans les mauvais coup. De notre coté, on a pas trop à se plaindre dans ce secteur avec notre LAFONT.
  8. Bienvenu sur le forum. Merci de ton intervention. C'est toujours intéressant de lire plusieurs avis. Par contre concernant votre gardien Leca, nous avons un souvenir très désagréable à son sujet lorsque nous avions joué à Bastia. M. BRAITHWATE venait d'égaliser et avait récupéré le ballon dans les filets comme cela arrive couramment dans les matchs en règle générale. Sauf que Leca avait limite agressé notre attaquant pour m'empêcher de remettre le ballon sur le rond central...Cela avait d'ailleurs couté un carton jaune pour notre attaquant. C'est juste une illustration parmis tant d'autres qui me laisse une mauvaise image de votre portier. Exact, j'ai le même souvenir que toi.
  9. Demarrer une saison avec Fortes (Reéduc.), Diop (soins) et Julien (soins) c'est ultra chaud quand même. On a aucune garantie que tout le monde sera opérationnel ensemble durant la saison. Et je vous épargne les potentielles suspensions pour cumul de 3 cartons jaunes. J'ai peur qu'on se retrouve à bricoler les 2/3 de la saison avec un seul apte parmis ces 3. Peut-être, pas la peine d'être agressif. C'est juste que je trouvais que c'était un joueur pas trop dégueux et que j'étais étonné qu'un club de L2 puisse le convaincre. Sinon, en ce qui me concerne, la piste Mangani me plairait bien par contre.
  10. News: Lemoine à Lorient.
  11. Clair que Mangani, perso je le signe des 2 mains. Le profil de joueur qui nous manque dans l'entre-jeu avec son expérience en plus.
  12. Mais...
  13. Si c'est le Sanogo de cette vidéo que l'on récupère, c'est une méga affaire...
  14. Pour ma part, j'expliquerais le retard à l'allumage du mercato estival (des principaux championnats européens) par le fait que les clubs vendeurs espèrent tous une offre en provenance de PremierLigue qui leur assurerait une vente optimale. A contrario, les clubs british jouent la montre de leur côté pour éviter de faire flamber les prix trop vite. Je pense que le jeu de domino démarrera seulement à partir du moment où les clubs anglais auront fait une partie de leur marché. Les petits "chasseurs" comme le Tef sont donc dans l'attente que les grands "predateurs" choississent leur meilleures proies avant de pouvoir prendre part au "festin" ou "barbecue" pour certains. Par exemple, Monaco ne va pas se priver d'une tentative de vendre JEAN à un club anglais pour 5M£ (au lieu de 2M€ en France). D'autan plus que ces clubs là arriveront toujours à convaincre les joueurs financièrement de l'intérêt de leur projet. Nous aussi, on espère secrètement une belle offre pour Braithwaite.
  15. Elle appelle son chien Toulouse... Je sens que notre cellule de communication va lui proposer un abonnement pour une saison.