rastabanana

Membres
  • Compteur de contenus

    699
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rastabanana

Profile Information

  • Club
    Rodez

Visiteurs récents du profil

4 480 visualisations du profil
  1. Le coup de la radio, ça ne marche que si la porte est claqué. Si c'est fermé à clef, ça craint zéro d'avoir une radio sous le paillasson.
  2. Fake grossier! Il n'y pas ton nom sur l'affiche
  3. La douce mélodie
  4. HEADSHOT!
  5. Le pitch lui plairait mais l'absence de sang serait rédhibitoire
  6. Joli coup avec Penicaud, ça sera une aide précieuse pour faire passer la future réforme du travail. Elle a le profil parfait pour mettre la CFDT au garde à vous (déjà qu'il en fallait pas beaucoup...).
  7. J'aurais plutôt dit darwin award pour les idiots qui n'ont pas fait de mise à jour depuis le 14 mars
  8. Je me suis acheté anarcute hier, vu qu'il était en promo steam à 9€ Enfin un jeu rigolo où le but est de tout casser Le gameplay est simple mais efficace, la musique entrainante et le tout colle bien avec la DA en mode kawai.
  9. Je ne m'emmerderais pas avec ce genre de question surtout
  10. Ingrat! A chaque fois que l'on essaie de rendre service, voilà comment on nous remercie!
  11. Les descriptions longues et ennuyeuses, ça reste supportable si le reste est captivant et que ça ne casse pas le rythme. Dans les Tolkien, les descriptions ajoutent du contexte pour montrer la complexité et la richesse du monde et le rythme est déjà lent donc un peu de contemplation ne gêne guère. Dans les "Chroniques des années noires", déjà il ne se passe rien (pour cause, l'europe est déserté suite à la peste noire) et les longues descriptions n'apportent aucune plus value (attention, je ne suis pas arriver au bout du bouquin donc c'est possible que ça change par la suite). Je pense que je vais reporter cette lecture.
  12. Quelqu'un a lu le cycle de mars de Kim Stanley Robinson ("Mars la rouge", "Mars la verte", "Mars la bleu")? Le pitch m’attire mais ma déconvenue sur "Chroniques des années noires" du même auteur me fait hésiter...