al_thunder

Ultranets
  • Compteur de contenus

    13 148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de al_thunder

  • Date de naissance 04/11/1974

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse

Contact Methods

  • Website URL
    http://al.thunder.free.fr/atd.racing/

Visiteurs récents du profil

11 687 visualisations du profil
  1. franchement je trouve pas que son équipe soit aussi forte que tu la vois mais je cherchais juste a justifier sa présence dans le classement .. pour moi Snyder et Stevens auraient également du être dans les 3 si c'était à la place de D'Antoni ca m'aurait pas plus choqué que ca mais si c'était à ses cotés j'aurais pas crié au scandale sur cette saison alors oui Spoelstra à une équipe en bois mais il n'a pas non plus qualifié son équipe en PO, dans une conférence Est que tout le monde dit faible .. ce que j'apprécie dans sa nomination c'est le fait que ce soit une équipe qui ne fait pas du "tiens file la balle à machin et démerdez vous" comme beaucoup d'équipes en NBA actuellement ce qu'on retrouve chez Stevens, Snyder voir Clifford avec moins de réussite (mais le fautif est pour moi le GM)
  2. Pop je l'adore mais même avec des joueurs vieillissant il a un MVP potentiel et des joueurs expérimentés autour (LA12 et Pau qui tient encore la route) donc peu impressionné par le classement de SR D'Antoni a réussi a "remodeler" le jeu d'Harden et à coté de lui ca valait tout juste la 5ème place mais clairement Stevens méritait d'être dans les finalistes, Snyder a aussi fait du gros boulot avec sa jeune équipe en devenir énorme match et lui il est décisif .. Love fait des stats mais quand LeBron était sorti pour fautes il a été incapable de prendre le jeu a son compte
  3. moi ce qui m'avait le plus surpris c'était qu'il était plus vieux que son prédécesseur dans le role de 007
  4. elle avait déja touché le fond mais elle creuse ... elle creuse ...
  5. je suis tombé pile sur le moment du clash ... juste hallucinant et vu qu'elle est même plus ministre je pige même pas l'intêret
  6. ca va être ultra chaud c'est clair
  7. personne pour commenter l'élection de Gobert dans la All-NBA 2nd Team ... il est donc le 3ème francais a être élu All-NBA et à la différence de Noah ce ne sera surement pas un one-shot car il fait clairement parti des 3 meilleurs pivots actuels en NBA, Jooks avait fait une bonne saison mais il y avait pénurie de big men à l'époque
  8. non non .. le replay Bulls-Jazz m'avait saoulé aussi et pourtant j'idolatrais Jordan&Co
  9. marrant les définitions du nouveau dictionnaire Macron ... Elisabeth Borne a fait toute sa carrière dans les cabinets ou ministères et après avoir du coup gratté la tête de la RATP devient magnifiquement une ministre issue de la société civile
  10. j'ai beau bien aimer les Warriors c'est un truc qui me fait plutot chier
  11. le choc psychologique il est déja pour pas mal de salariés quand le 20 du mois le compte est dans le rouge ou presque ca fait 4 ou 5 ans que les administrations sont censés s'y être préparé à titre perso ce serait pas un bon plan que ce soit repoussé vu que ma situation risque de changer nettement
  12. franchement c'est pas du Bruce Bowen ou Raja Bell qui eux étaient des vrais spécialistes pour se coller au shooter pendant son jumpshot ... le mec peut pas le faire exprès pour moi non plus
  13. c'est direct les 1/4
  14. venant de Los Angeles ca m'etonnait pas mais la en plus avec les t-shirts rouges sur les sièges rouges on aurait même cru que c'était vide ^^
  15. les Rockets et Harden ont été à l'image de leur public ... comment tu peux avoir une salle aussi amorphe lors d'un must-win