Lexclub

Membres
  • Compteur de contenus

    715
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lexclub

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Adresse
  1. Je viens de lire, en effet. J'ai vraiment pas le même ressenti qu'eux et même s'il y a quelques points où je peux les comprendre, j'ai surtout l'impression de lire 2 papiers de mecs sacrément snobs et qui critiquent parce qu'il faut critiquer une suite d'un film culte sorti 20 ans après. Comme si c'était un vulgaire Les Bronzés 3 ou Les Visiteurs 3 ... Bref, je serais curieux de lire vos commentaires si vous allez le voir.
  2. J'ai pas lu les articles () mais ce n'est clairement pas une suite ou un film raté, un "2" péjoratif comme on pourrait le craindre. Il est certes moins trash, moins rock'n'roll et surtout n'a pas ce côté film "témoin d'une génération" qui rend le premier si mythique, mais ça correspond bien à l'histoire. Les mecs sont au milieu de la quarantaine, ils ne sont plus au coeur des choses comme lorsqu'ils étaient jeunes, c'est forcément moins fou-fou. Danny Boyle n'a pas joué la facilité à nous ressortir un calque du premier à peine dissimulé pour faire plaisir aux fans (coucou JJ Abrams), la réalisation est aux petits oignons et beaucoup de plans sont vraiment beaux. Et en VO
  3. True Détective saison 2 quelle plaie, j'en suis au 5ème épisode et ça ne décolle pas, on comprends pas au ils veulent en venir, c'est plat et sans saveur. Rien à voir avec la saison 1. Bon je dois être un peu maso parce que je continu dans l'espoir d'un déclic.
  4. Tu veux venir à la réunion ce soir ?
  5. OK ! http://www.youtube.com/watch?v=2Q6ST9Y-Sfs
  6. Non ! Go Titine !
  7. Non, ça perdra peut-être un peu de piquant pour quelques clins d'oeil et le côté découverte de personnages sous un autre oeil mais en dehors de ça la série est vraiment détachée de BB. Au pire quand tu regarderas BB plus tard si l'envie t'en prends, tu verra certains perso d'nu oeil nouveau.
  8. D'ailleurs j'ai été ravi de voir que Titine est virtuellement passée en Côte-d'Or.
  9. Il y avait Freelancer au début des années 2000 qui était vraiment cool comme space opera. Avec pas mal de mod bien sympa, dont un sur Star Wars qui était vraiment cool, avec une bonne communauté (Freeworlds). J'ai testé celui-là et je n'ai rien pu faire, aucune interaction possible. Vous avez testé ? Stormy, j'aime beaucoup ce que tu fais.
  10. Vus à Dijon y'a deux semaines et même constat. Surtout Deluxe, grosse énergie, grosse ambiance c'était franchement un bon show.
  11. Et vice versa.
  12. Merci d'avoir parlé de Peaky Blinders, du coup j'ai regardé les 6 épisodes. C'est vraiment bon, le premier épisode est peut-être en dessous des autres. Mais la réalisation et l'esthétique générale est vraiment cool, sans parler du casting qui fonctionne bien. Bref découverte du mois. Vivement la saison 2
  13. Avec Agger, Skrtel et Touré en forme à côté les places sont chères en défense centrale. Mais c'est clair qu'il aurait bien pu museler Lukaku qui est toujours en réussite contre Liverpool.
  14. Super ! Dommage, l'intérêt est limité sans.