3noze3

Membres
  • Compteur de contenus

    1 803
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 3noze3

Profile Information

  • Club
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

1 822 visualisations du profil
  1. [Mercato] La terre du milieu

    Pourquoi ça commence à puer ? Il reste encore 10 jours pratiquement.
  2. [Mercato] La terre du milieu

    Ok j'avoue que j'ai un peu décroché d'Arsenal il y a quelques mois mais je me souviens de la grosse période de Coquelin il y a moins d'un an où il marchait sur l'eau à ce poste. Je pensais qu'il était resté à ce niveau au temps pour moi. Enfin dans tous les cas, que ce soit au niveau du salaire ou de l'idée qu'il doit se faire de son niveau, il est inimaginable chez nous.
  3. [Mercato] La terre du milieu

    Cabaye est au moins aussi réaliste que Coquelin Coquelin fait partie des meilleurs milieux defs de Premier League, il était proche d'être testé en EDF, y a aucune chance qu'il vienne chez nous avant 7 ou 8 ans
  4. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Non c'est là où vous vous trompez en croyant qu'on refuse de voir des gestes comme celui de Neymar. On défend juste la possibilité de pouvoir lui mettre un rentron derrière si on a un peu de fierté (on parle pas de casser la jambe ni de mettre un coup de poing au mec). Contrairement à ce que tu penses, ça me dérange absolument pas de voir Neymar faire ce qu'il a fait, mais à la seule condition qu'il assume (et que les gens assument) la possibilité de se faire rentrer dedans après. Comme dit précédemment, ce débat qui peut sembler futile de loin met vraiment en opposition deux visions différentes du football d'aujourd'hui. Ceux qui le voient comme un pur spectacle et ceux qui le voient comme un jeu où on défend son maillot, son honneur, son terrain avant tout... Pas de jugement pour la première version, je suis plus proche de la seconde, surement parce que c'est quand même pas mal dans l'esprit de notre région voire de notre club. Et c'est pourquoi je comprends totalement les mecs de Bilbao qui n'ont pas du tout apprécié la tentative d'humiliation sur un des leurs, sur leur pelouse. Celui qui passe vite verra une réaction de gros lourdeaux n'ayant que la violence comme réponse, un autre y verra les valeurs de solidarité et d'honneur à défendre sur son terrain. D'ailleurs à aucun moment les basques n'ont cherché à blesser Neymar ou à le frapper, ils vont tous le pourrir en mode "pourquoi tu fais ça petit con, pourquoi tu cherches à nous humilier ?"...
  5. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    T'as une vision bien particulière de ce qui est approprié. Je dois allumer un feu, j'ai à ma disposition un chalumeau, un briquet, des allumettes et un coton-tige. Je choisis le coton-tige et je parviens à faire du feu. Le coton-tige devient donc dès ce moment-là l'ustensile approprié pour faire du feu. Jean Métaphore.
  6. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Toujours à essayer de faire sortir de ses gonds l'adversaire ? Tu l'as fantasmé ça... Cahuzac est un joueur rugueux mais pas un chambreur. Sur Regattin c'est pareil ça n'a rien à voir avec du chambrage, c'est une agression.. Ah oui ok bon j'aurais dû commencer par ça.
  7. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Ecriiiis l'histooiiiiiiiiire
  8. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Non pas les deux c'est impossible ! Peu importe si tu trouves que le geste est beau, si tu considères normale l'envie de le découper derrière c'est que t'es un gros beauf ou un gros abruti comme les joueurs de Bilbao ©
  9. [Mercato] La terre du milieu

    L'argent j'en sais rien mais la place dans l'effectif non... Une recrue au milieu, et une recrue de qualité, et ce sera bon. On n'a pas besoin de 2 joueurs supplémentaires à ce poste.
  10. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Je me suis fait la même réflexion, et en dehors de la condition c'est sa puissance qui m'a fait halluciner. Quand je repense à la brindille qui volait dans tous les sens au Brésil, maintenant il a une puissance incroyable sur le bas du corps.. L'action où Blin arrive en travers et se retrouve par terre alors que Neymar reste debout était impressionnante à ce niveau-là.
  11. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Oui c'est exactement ce qu'il avait en tête à ce moment-là : gagner un duel et gratter quelques précieuses secondes alors que son équipe n'avait que 2 ou 3 buts d'avance Tu dis n'importe quoi, qui dit qu'il doit se brider ? Il est capable de tout faire avec un ballon et il l'a montré, il n'a pas besoin de se rabaisser à humilier ses adversaires alors que le match est plié. S'il fait ce geste sur Diop pour enchaîner une frappe derrière j'applaudis au génie. Mais là, faire ça à 35m des cages, pour rien (ah si, gagner du temps ), ça n'a aucun intérêt à part se foutre de la gueule de l'adversaire...
  12. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    Tu compares à Tacalfred mais ça n'a strictement AUCUN rapport... Tacalfred s'est fait "humilier" aux yeux de certains spectateurs parce qu'il s'est fait balader sur toute l'action, mais à aucun moment cette humiliation n'était recherchée par WBY. Son seul but à ce moment-là était l'efficacité, et s'il a fait le ou les crochets supplémentaires c'est parce qu'ils lui permettaient d'éliminer le défenseur et d'avoir une meilleure position de frappe derrière. Le "sombrero" de Neymar d'hier n'a aucun intérêt à part humilier son adversaire, tu vas pas me faire croire que pour éliminer Corentin Jean et son âpreté dans les duels en 1vs1, Neymar ne pouvait pas le dribbler tranquillement au sol et l'utiliser pour créer une occasion. Là, il choisit de l'éliminer juste pour l'éliminer, en revenant vers son camp, et de la manière la plus humiliante qui soit (ballon au dessus de la tête)... Si tu ne vois pas la différence.... Un mec qui me met un petit pont, je peux me faire chambrer mais c'est pas grave c'est bien joué de la part du mec. Mais le mec au dessus du game qui s'arrête au milieu de terrain pour me mettre un sombrero inutile il peut s'attendre à voir ses chevilles chauffer dans les secondes qui suivent..
  13. Paris SG - TFC / 3è journée de L1

    La réaction des "gros abrutis de Bilbao" n'est qu'une....réaction comme tu dis à la provocation de Neymar sur ce coup. Son geste (comme celui sur Jean) n'a pour unique but que d'humilier l'adversaire, pas de l'éliminer ou de faire du spectacle. Quand Ronaldinho "inventait" des passes aveugles, des passes du dos, des virgules, c'était pour créer du spectacle mais aussi pour être utile à l'action, personne ne réagissait sur lui comme les basques sur la vidéo. Là le sombrero humilie l'adversaire, donc la réaction des joueur vexés ne me surprend pas. Ça veut pas dire que je la partage, mais comme dit précédemment, quand tu fais ça tu t'exposes à ce genre de réaction en toute connaissance de cause.
  14. Bundesliga 2017-2018

    Marquer, être content, faire la toupie, rater la réception, se faire les croisés.