Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

C'est plus un profil à la Thuram (attention, je présage pas qu'il va devenir aussi fort que lui, je parle juste du style)

Mouais, enfin, là aussi, la comparaison avait été faite dans un papier l'an dernier et je l'avais trouvée un peu facile. Il joue défenseur. Il est d'origine guadeloupéenne. Thuram est son modèle. Ceci plus cela donc profil à la Thuram ou même un parcours à la Thuram comme certains le prédisent... C'est comme pour Mériem ( d'origine maghrébine, il a les 2 pieds, meneur de jeu ) ou Meghni ( même origine, jouait en Italie, même poste ): les 2 futurs-ex-Zidane. La comparaison les a plutôt desservi.

Lien vers le commentaire
Mouais, enfin, là aussi, la comparaison avait été faite dans un papier l'an dernier et je l'avais trouvée un peu facile. Il joue défenseur. Il est d'origine guadeloupéenne. Thuram est son modèle. Ceci plus cela donc profil à la Thuram ou même un parcours à la Thuram comme certains le prédisent... C'est comme pour Mériem ( d'origine maghrébine, il a les 2 pieds, meneur de jeu ) ou Meghni ( même origine, jouait en Italie, même poste ): les 2 futurs-ex-Zidane. La comparaison les a plutôt desservi.

Enfin bon je parlais en tant que joueur moi... solide, longiligne capable d'evoluer dans l'axe et sur les ailes... et critiqué à ses débuts :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rien a dire sur ce joueur: il est tout simplement EXCELLENT. Presence physique en defense, il est tres calme (cf tete en retrait sur revault hier ) et ose de plus en plus a se porter vers l'avant.

Quand je pense qu'en sortant du stadium hier, un vieu me dit: c'est de la faute a Congré si on prend ce but, il a pas été bon en degageant ce ballon en corner plutot qu'en touche ;)

Lien vers le commentaire
Quand je pense qu'en sortant du stadium hier, un vieu me dit: c'est de la faute a Congré si on prend ce but, il a pas été bon en degageant ce ballon en corner plutot qu'en touche ;)

Ben sur cette action, on peut que donner raison au vieux car sachant la précision de juninho sur coup de pied arrété, on aurait put éviter ce corner mais ça n'enleve en rien la qualité de congre mais là ...

Lien vers le commentaire
Ben sur cette action, on peut que donner raison au vieux car sachant la précision de juninho sur coup de pied arrété, on aurait put éviter ce corner mais ça n'enleve en rien la qualité de congre mais là ...

je sais que je risque de pinailler :ninja: , mais sur cette action, il me semble que le fautif est plutot celui qui est tourné dans le sens du jeu et qui previent pas Congré qu'il n y a personne dans le dos, plutot que notre lateral droit. enfin, on va pas reecrire l'histoire :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais que je risque de pinailler :ninja: , mais sur cette action, il me semble que le fautif est plutot celui qui est tourné dans le sens du jeu et qui previent pas Congré qu'il n y a personne dans le dos, plutot que notre lateral droit. enfin, on va pas reecrire l'histoire :grin:

ca me rappelle un sketch de Bigard... "si cette conne d'Eve croque pas dans la pomme, Congré à tout le temps de dégager en touche et on prend pas ce but" :ninja:

Lien vers le commentaire

Meme si Congre a fait une erreur sur son degagement, je commence a trouver problematique ces trous réguliers au milieu de la défence. Une fois de plus ces "trous nous coute un but

Et pis de toute façon meme si Congré n'été pas irréprochable sur cette action il c'est trés bien rattrapé par la suite aussi bien défensivement que offensivement.

Il est pour moi bien meilleur qu'Ebondo qui me donne l'impression d'avoir mangé 2 cassoulets 5 minutes avant le match

Lien vers le commentaire
pour moi daniel a passer un cap!!! son potentiel et sa classe naturel arrive a maturité...il sera mur l'an prochain ...pour moi ds la lignée des monsoreau ou d'un paysley...

+1

Congré devient une valeur sûre !

Son match contre Lyon est énorme ! (pro depuis peu de temps et revenant de blessure, je le rappelle).

Son dégagement en corner au lieu d'une touche est du à un faux rebond. Et même s'il y a corner, il n'est pas responsable du marquage sur Govou.

C'est un joueur pour qui j'ai le plus gand respect, tant au niveau du jeu que dans l'esprit.

Contre Lyon, il s'est "déchiré", et ça, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Ce jour, dans sport24

24/05 15h22 - Football, Ligue 1

Congré prolonge au TFC

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse a prolongé mercredi son contrat de trois ans. Il est désormais lié avec le TFC jusqu'en 2011.

Daniel Congré (21 ans), qui a disputé 16 matches cette saison sous les ordres d'Eric Mombaerts, a prolongé son séjour à Toulouse de 3 ans. Il est dorénavant lié jusqu'en 2011.

Lien vers le commentaire
Ce jour, dans sport24

24/05 15h22 - Football, Ligue 1

Congré prolonge au TFC

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse a prolongé mercredi son contrat de trois ans. Il est désormais lié avec le TFC jusqu'en 2011.

Daniel Congré (21 ans), qui a disputé 16 matches cette saison sous les ordres d'Eric Mombaerts, a prolongé son séjour à Toulouse de 3 ans. Il est dorénavant lié jusqu'en 2011.

Si ça c'est pas une marque de confiance ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Site off:

Daniel Congré est dans une situation un peu délicate. Il a encore passé un scanner aujourdhui, et il y a encore un trait dune facture de fatigue. Ca veut dire quil va en avoir encore pour très longtemps.

Putain, déjà que quand ils sont optimistes sur les blessures des joueurs (je sais, ça dépend des blessures mais bon...) y'en a en général pour deux mois avant de les revoirs, là, si ils disent "pour très longtemps" c'est qu'à mon avis on est pas près de le revoir sur un terrain le pauvre Daniel !!.... :):P

Vraiment trop dégouté pour ce joueur, tant pour ses qualités footballistiques que pour sa personnalité et son super état d'esprit !...Courage Daniel !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.