Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

d'autres équipes du groupe c de cfa jouaient ce week end albi a gagné à revel 1/0 st priest est tombé a andrézieux et bourg peronnas a perdu au gazelec d'ajaccio

le SPORTING TOULON VAR :shock: lui s'est imposé à bon rencontre contre sète une équipe de national 1-0 grace à amin arroub devant 3500 spectateurs

il n'y a pas que rodez ou TOULON mais aussi gap st priest et le pontet qui sont dans le coup pour le national ce sera chaud !!!

Lien vers le commentaire

:) Ouaich l'Aveyron!!!

J'en suis un !!

Moi aussi je suis avec beaucoup d'enthousiasme les résultats du RAF même si je suis de Villefranche.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le RAF: on a quelques joueurs connus:

+++Franck RIZZETTO ( ancien pro de Montpellier, Metz, Nîmes et Cannes ), on ne le présente plus...

+++Miguel PACIOS: le buteur ( ancien pro de Cannes qui a joué en L2 et National, donc )

+++David JOSEPH: un attaquant guadeloupéen ( formé à Montpellier, a joué en D2 anglaise, dernier club en date Cannes, national )

+++Patricio VIDEIRA: milieu récupérateur qui a joué au Deportivo Chaves en D1 portugaise, en pro à Martigues en L2 et qui vient de... CANNES :D:help::grin:

Là, vous commencez à vous dire qu'on a pillé Cannes: c'est pas faux, on leur a pris 4 joueurs en 2 ans! :grin:

Ensuite, ++Gaël BAYOD: qui était au tef lors de la saison en national, il joue souvent milieu droit; ++David MERDY, un attaquant passé dernièrement par Romorantin ( CFA ) mais qui a joué à Wasquehal en L2 et à Kilmarnock en D1 écossaise, donc aussi un ancien pro; ++Jérémy ROUMEGOUS: un jeune latéral droit aveyronnais pure souche qui arrive de l'équipe "B" de l'AJ Auxerre.

Enfin, +Cyril GARCIA, le portier qui jouait il y a 2 ans à Angoulême en National, ADAMS ( :ninja: pas Tony, mais c'est un bon défenseur central :diable: ), Florent RECH, Julien RITAS ( qui évoluait en national à Alès ), Laurent POUJOL, Freddy CASTANIER ( qui étudie à l'UT1 de l'arsenal, d'ailleurs ), et autre PEREIRA, et j'en passe!!!

A la vue de tous ces anciens pros ou pensionnaires de championnats supérieurs, vous pourrez mieux comprendre notre bon classement :P ...

En +, l'équipe tourne tellement bien qu'elle a fait la 26° meilleure affluence d'équipe sachant qu'on évolue qu'en CFA ( 4500 personnes à Paul-Lignon pour notre victoire 1-0 sur la réserve de l'OM!! :confus: )

:ninja: Vive l'Aveyron, vive le Téfécé, vive le RAF !!!

Lien vers le commentaire
Ah ouais y'a Nicolas Bayod, qui a joué au tef 1 match en National avant de se fracturer la jambe...

Il donne quoi a Rodez?

<{POST_SNAPBACK}>

Il avait une super saison l'an dernier ( un des meilleurs passeurs de l'équipe ), cette année, c'est pas mal non +, mais il a toujours pas de bol, il s'est pété le bras en début de saison et a joué avec un plâtre...

Fracture quand tu nous tient...

Lien vers le commentaire
A la vue de tous ces anciens pros ou pensionnaires de championnats supérieurs, vous pourrez mieux comprendre notre bon classement :ninja: ...

En +, l'équipe tourne tellement bien qu'elle a fait la 26° meilleure affluence d'équipe sachant qu'on évolue qu'en CFA ( 4500 personnes à Paul-Lignon pour notre victoire 1-0 sur la réserve de l'OM!! :ninja:  )

:ninja: Vive l'Aveyron, vive le Téfécé, vive le RAF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Paul Lignon c'est un peu la mort quand même, surtout l'état du terrain, totalement impraticable. Enfin je sais pas à quoi ressemble les autres terrains de CFA mais va falloir faire des progrès pour le National (planter de la pelouse serait déjà bien Ah&#33; ah&#33;).

Ouais renseignement pris sur le site of' de Rodez c'est bien Nicolas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs j'arrive pas à le trouve ce p*tain de site ! Tu peux me filer l'adresse s'il te plaît? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais c'est énorme ça !

Ah là là, je dois dire que moi aussi, en bon aveyronnais qui se respecte, je suis avec attention leur parcours. Et là je dis bravo car après les années noires (maintien en CFA 2 :huh: ) le club repart sur de supers bases.

Un site internet, je savais même pas qu'ils en avient un. Je le trouve quand même assez bien fait pour un club de cfa...

Voilà alors on y croit pour le national :diable::ninja::D

Lien vers le commentaire
Videira il donne quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a failli passer par la porte de l'avion lors du déplacement à Bastia: c'est lui qui était à côté de la porte qui a explosé... :lol2:

Sinon, bon début de saison à l'image de l'équipe: il a pas marqué ( c'est pas non plus ce qu'on lui demande ), et est titulaire en 6 aux côtés le + souvent de Freddy Castanier

La question, c'est parce qu'il a été formé au PSG ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Les partenaires du capitaine Fabrice Pereira raménent un bon match nul de Saint-Priest.

27/11/04

Le Rodez Aveyron Football a ramené un bon match nul de Saint-Priest, 2 à 2. Les hommes de Régis Brouard on t bien réagi , après être mené 2 à 0, ils sont revenus par l’intermédiaire de David Joseph sur un centre de Miguel Pacios et par le meilleur buteur du club Miguel Pacios sur un coup franc de Franck Rizzetto. Malgré l’état du terrain les ruthénois ont tout fait pour empocher les trois points de la victoire, mais le gros point noir de la soirée reste l’expulsion du portier ruthénois Cyril Garcia dans les dernières minutes du match. Un peu plutôt dans la journée les toulonnais s’emparaient de la première place du classement pour ne pas la lâcher un peu plus tard dans la soirée.

source : www.raf-infos.com

Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF Pén.

1 TOULON 41 13 8 5 0 20 8 +12 *

2 RODEZ AVEYRON 40 13 8 3 2 25 15 +10

3 GAP FC 39 13 7 5 1 22 15 +7

4 SAINT PRIEST 35 13 6 4 3 20 12 +8

5 AGDE 31 13 4 6 3 18 19 -1

6 LE PONTET 30 12 5 3 4 14 14 0

7 ALBI 30 13 5 2 6 11 11 0

8 MONACO 2 28 12 4 4 4 26 23 +3

9 MONTPELLIER 2 28 13 4 4 5 16 16 0

10 BOURG PERONN. 28 13 5 1 7 16 27 -11

11 NICE 2 27 13 3 5 5 15 18 -3

12 TOULOUSE 2 26 12 3 5 4 15 13 +2

13 MARTIGUES 26 12 4 2 6 13 14 -1

14 BALMA 25 12 3 4 5 13 16 -3

15 MARSEILLE 2 24 12 3 3 6 12 15 -3

16 ILE ROU/MONTI 24 13 2 5 6 11 18 -7

17 FREJUS 23 12 3 2 7 19 24 -5

18 BASTIA 2 23 12 2 5 5 11 19 -8

Lien vers le commentaire

:diable: Le RAF 2°: Toulon a gagné ce week-end 4-2, les ruthénois ont été accrochés à Paul-Lignon devant 4000 spectateurs par la réserve monégasque meilleure attaque de toutes les poules de CFA avec 36 buts, RESULTAT FINAL: 1 but partout.

Les monégasques, comptant dans leurs rangs Jimmy JUAN ou MAURICE-BELAY qui ont déjà fait des apparitions dans le groupe pro ( le 1° à même plusieurs matchs en L1 à son actif ) mais surtout le tarnais Grégory LACOMBE ( ex-joueur d'Ajaccio notamment ), ont ouvert le score en début de 2° mi-temps par ce même Lacombe.

Rodez a égalisé après l'heure de jeu sur un pénalty généreux transformé par l'ancien toulousain BAYOD.

A noter les absences de Cyril GARCIA ( le portier d'où la 1° titularisation de Max DELMAS qui vient du petit club de La Fouillade où j'ai évolué jusqu'il y a 2 ans :grin: ), de Patricio VIDEIRA et de Jérémy ROUMEGOUS, tous trois purgeant un match de suspension.

Lien vers le commentaire

Sur ton classement précédent, Pioupiou, il ya une erreur concernant le goal-average de Monaco ( ils étaient pas à 23 mais bien à 35 buts marqués dont 18 pour le nouvel international espoir Gigliotti, qui a d'ailleurs marqué pour sa 1° sélection contre les Pays-Bas, et qui n'était pas présent contre le RAF )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.