Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Compo de Rodez:

.................................Garcia

Pereira ( Cap. ) - Fernandez - Adams - Roumegous

............................Castanier..........Videira

.......Bayod

.....................................Rizzetto

........................Pacios..........Joseph

Sur le banc: Delmas ( g. ), Rech, Poujol, Ritas et Merdy.

Voila.

Côté messin, le seul absent est Ribéry.

Lien vers le commentaire

Vraiment BRAVO aux Ruthénois pour leur match !! Parce que vraiment je ne sais pas comment les messins ont fait pour gagner ce match !

Première mi-temps, Rodez a largement dominé, baladant les messins comme ils voulaient ! C'est simple Metz n'a pas existé en première mi-temps.

Deuxième mi-temps, les messins ont dû se faire sonner les cloches par JF et peut-être par Carlo Molinari (présent pour l'occasion) à la mi-temps parce que sur le terrain les messins sont plus combatifs (ils arrivent enfin à faire plus de 4 passes à la suite Ah! ah!).

Dans les dernières secondes, Metz a vu rouge et on voyait déjà se profiler les prolongations. Rodez a eu de très belles occases !

En tout cas ce que je retiens : un public ruthénois accueillant et la musique très "Féria" ;)

Seul ombre au tableau, un manque de fair-play du public en insultant Gregory Wimbée lors de ses relances et les huées lors des touches messines :)

Lien vers le commentaire

J'était au stade et Metz a u beaucoup de chance je suis trop déçus, Winbé se faisait insulté OOOOOOOOOOOIIIIISSE enculé... c tt et a la fin quand il a éssayé de perdre tps a cause d'1 projectile de papier jeté par des abruti. Une bonne ambiance malgré la défaite c'était vraiment bien. Le nouvo Kop 12 a mis le feu je me suis cassé la voix pendant tt le match espérons que l'ambiance soit la méme en championnat.

ET bravo Albi 3 a 1 c cool.

@+

Lien vers le commentaire

Bravo aux joueurs de Rodez qui a mis le feu pendant la quasi totalité du match, on ne doit notre salut qu'à deux coups de pied arretés, bref pas comme ca qu'on pourra espérer aller loin en CDF (surtout avec Sochaux en 1/16è) et surtout se maintenir!! ;)

Sinon Stade plein comme un oeuf, les ruthenois ont meme squatté la partie qui nous était reservée!!! :shock:

Bon vent à vous et tout mon soutien pour votre objectif: la montée! :(

Lien vers le commentaire
Bravo aux joueurs de Rodez qui a mis le feu pendant la quasi totalité du match, on ne doit notre salut qu'à deux coups de pied arretés, bref pas comme ca qu'on pourra espérer aller loin en CDF (surtout avec Sochaux en 1/16è) et surtout se maintenir!! :smoke:

Sinon Stade plein comme un oeuf, les ruthenois ont meme squatté la partie qui nous était reservée!!!  :ninja:

Bon vent à vous et tout mon soutien pour votre objectif: la montée! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

stade plein mais aucune ambiance de là ou était enn tout cas: même à 1-0 et balle de 2-0 il n'y a pas eu le feu dans le stade... alors après insulter les quelques messins présents c'est pas très intelligent...

bonne chance en tout cas pour la montée

Lien vers le commentaire
stade plein mais aucune ambiance de là ou était enn tout cas: même à 1-0 et balle de 2-0 il n'y a pas eu le feu dans le stade... alors  après insulter les quelques messins présents c'est pas très intelligent...

bonne chance en tout cas pour la montée

<{POST_SNAPBACK}>

Trouve des stades de CFA de 5000 places pleins tous les week-ends et avec autant d'ambiance que Paul-Lignon...

Ya entre 1/3 et la moitié des équipes de ligue 2 qui font pas notre affluence chaque week-end. Quant aux mecs qui insultent l'équipe adverse, c'est pas l'appanage de Rodez. Si le match c'était déroulé à Metz... Que chacun commence à balayer devant sa porte...

<_<

Lien vers le commentaire
Trouve des stades de CFA de 5000 places pleins tous les week-ends et avec autant d'ambiance que Paul-Lignon...

Ya entre 1/3 et la moitié des équipes de ligue 2 qui font pas notre affluence chaque week-end. Quant aux mecs qui insultent l'équipe adverse, c'est pas l'appanage de Rodez. Si le match c'était déroulé à Metz... Que chacun commence à balayer devant sa porte...

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas critiqué votre ferveur, c'est bien qu'il y ai autant de monde dans votre stade toute l'année et comme tu dis, de nombreux clubs pros seraient heureux d'avoir 5 000 spectateurs à la maison...

n'empêche que pour un match de coupe, qui apparemment, selon le journal local, était une grande fête, j'ai été déçu par l'ambiance.... en 1ère mi-temps, au plus fort de la domination de Rodez on pouvait entendre des mouches voler...

mais bon un dirigent du club nous avait prévenu avant le match que le public était assez froid.... pour les insultes, dès qu'on a saluer nos joueurs en début de match, on a été sifflés :( je vois pas trop l'intérêt mais bon... soutenir son équipe aurait été plus approprié... voir ça à Marseille ou Paris je dis pas, mais à Rodez :cry:

cependant, on a passé une superbe journée dans votre magnifique ville, sous le soleil, et même si la Youle (orthographe?) est un peu fraiche en Janvier je pense qu'on reviendra dès qu'on en aura l'occasion :(

et la serveuse du Tex Mexx est une excellente raison de venir à Rodez à elle toute seule! (les 13 bières à 18 euros aussi :cry:<_< )

allez kikooo à tous les Ruthenois et bonne chance pour la montée :(

Lien vers le commentaire

Rodez 1-1 Gap

1 TOULON 48 16 9 6 1 24 11 +13 *

2 RODEZ AVEYRON 46 16 8 6 2 29 19 +10

3 LE PONTET 46 16 9 3 4 23 13 +10

4 GAP FC 41 16 6 7 3 21 21 0

5 SAINT PRIEST 40 16 6 6 4 25 18 +7

6 MONACO 2 37 16 5 6 5 32 28 +4

Rodez en national et Toulouse en Europe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Rodez 1-1 Gap

1  TOULON  48  16  9  6  1  24  11  +13  * 

2  RODEZ AVEYRON  46  16  8  6  2  29  19  +10   

3  LE PONTET  46  16  9  3  4  23  13  +10   

4  GAP FC  41  16  6  7  3  21  21    0   

5  SAINT PRIEST  40  16  6  6  4  25  18  +7   

6  MONACO 2  37  16  5  6  5  32  28  +4 

Rodez en national et Toulouse en Europe.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu qui y avait dans l'équipe de Gap: l'ancien latéral gauche rouquin du Téf: Yannick Rott!..

Lien vers le commentaire
j'ai pas critiqué votre ferveur, c'est bien qu'il y ai autant de monde dans votre stade toute l'année et comme tu dis, de nombreux clubs pros seraient heureux d'avoir 5 000 spectateurs à la maison...

n'empêche que pour un match de coupe, qui apparemment, selon le journal local, était une grande fête, j'ai été déçu par l'ambiance.... en 1ère mi-temps, au plus fort de la domination de Rodez on pouvait entendre des mouches voler...

mais bon un dirigent du club nous avait prévenu avant le match que le public était assez froid.... pour les insultes, dès qu'on a saluer nos joueurs en début de match, on a été sifflés  :lol2:  je vois pas trop l'intérêt mais bon... soutenir son équipe aurait été plus approprié... voir ça à Marseille ou Paris je dis pas, mais à Rodez  :lol2:

cependant, on a passé une superbe journée dans votre magnifique ville, sous le soleil, et même si la Youle (orthographe?) est un peu fraiche en Janvier je pense qu'on reviendra dès qu'on en aura l'occasion  :ninja:

et la serveuse du Tex Mexx est une excellente raison de venir à Rodez à elle toute seule! (les 13 bières à 18 euros aussi  :lol2:  :ninja: )

allez kikooo à tous les Ruthenois et bonne chance pour la montée  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

t'aurais du rejoindre les populaires plus pres du kop, y avait de l'ambiance et ce match a permis la creation du kop,donc enfin un peu d'ambiance aux math de cfa,quand aux abrutis qui balancent des projectiles,cene sont pas les supporters habituels du raf lors des matchs de cfa,non mais on avait huer vaux fumis parce qu'on en avait prévu une bonne dizaine ainsi que les drapeaux,mais la securité nous a pris pas mal de trucs,alros que les messins sont passés au bon endroit et ont pus passé tout ce qu'ils voulaient,mais je trouvait ça quand meme con de huer vos supporters,et surtout wimbée qui n'a rien fait (mais bonh,c'était l'un des plus beau match depuis une dizaine d'années)

ps:je te dirais pas le contraire concernant la serveuse du tex :lol2:

allez le tfc,botez le c** aux lyonnais !

Lien vers le commentaire
Etant d'Avignon, jserai pas contre une tite victoire du Pontet  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais tinquiet ils gagneront pas,ils verouilleront le jeux et si les ruthenois ont la meme ferveur que contre montpellier,nous gagnerons.

esperons que le tfc et le raf gagnerons tout deux leur match !

:ninja::lol2::lol2::lol2::lol2:

allez le raf et le tfc :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin: Le RAF premier :grin: : un point d'avance sur Toulon ( :diable: mais parce que Toulon n'a pas joué ce week-end ).

Match nul entre le RAF et Le Pontet 0-0 à Paul-Lignon. Le Pontet est venu, a campé derrière pour repartir avec le point du nul qui semble les satisfaires.

Bientôt RAF - Toulon: pression, pression...

A noter que contre Le Pontet les attaquants Merdy et Pacios étaient absents ( le jeune Loubéjac a fait sa rentrée dans le groupe ) et que le guadeloupéen Joseph ( qui avait provoqué le penalty contre Metz en coupe ) s'est fait expulser à la 85°.

Lien vers le commentaire

bonne blague : les joueurs du pontet ont dit "eter frustré " de ne pas avoir rapporté 4 points de chez nous :) :!: :!: :cry::lol::lol::lol:

ils se permettend de dire ça alors qu'ils ont fais une passe dans tout le match ! ils ont loupé un holdup alors ils s'enflamment , quand on prend 3 pour cent de la possession du match on ferme sa gue***.petite anecdote d'une equipe dont la tatique est 1-10

Espérons que le Tfc et le Raf gagnerons tout deux leur prochain match ! ! ! <_<

:huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.