Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

PHM est énorme en ce moment.

Ca faisait longtemps que j'ai pas vu un français jouer aussi bien.

Il me fait penser à Agassi.

Maintenant il va falloir qu'il tienne ce rythme jusqu'au bout.

+ 1 !

Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes....

Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir. :diable:

Lien vers le commentaire
Il a été emmerdé par les blessures, et son style de jeu necessite d'être vraiment à 100%. Avec du temps peut-être il reviendra.

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère. Il a encore du temps pour nous montrer de quoi il est capable.

+ 1 !

Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes....

Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais j'espère que cette fois si il va confirmer sur la durée. ;)

Et si ma tante en avait ... :doh:

Lien vers le commentaire
Si Paulo reprend la trajectoire fulgurante qui était la sienne en 2002 quelques semaines avant la finale contre les Russes....

Cette défaite contre Youzny, c'était peut-être un mal pour un bien finalement.

Si Monfils confirme tout son talent...et si Tsonga et Gasquet s'affirment... On peut avoir une p*** d'équipe de Coupe Davis dans les années à venir.  :diable:

C'est clair... Et toutes surfaces en plus. Tsonga et Monfils sur surfaces rapides, Mathieu et Gasquet sur TB. M'enfin la Coupe Davis on est bon, mais j'aimerais quand même en voir un gagner un Gd Chelem.

Lien vers le commentaire
M'enfin la Coupe Davis on est bon, mais j'aimerais quand même en voir un gagner un Gd Chelem.

Avec ces 4 là, on va peut être y arriver. J'y crois en tout cas. (Monfils ? :diable: )

J'avais lu une interview hallucinante de Brad Gilbert au sujet de Monfils. Il avait même fait une petite prédiction au sujet de son classement en fin d'année (un peu enflammée je pense Ah&#33; ah&#33;...) mais j'imaginais pas l'ancien entraineur d'Agassi et de Roddick, rien que ça, dire qu'il revait d'entrainer un jour Monfils. ;)

Lien vers le commentaire
J'avais lu une interview hallucinante de Brad Gilbert au sujet de Monfils. Il avait même fait une petite prédiction au sujet de son classement en fin d'année (un peu enflammée je pense Ah&#33; ah&#33;...) mais j'imaginais pas l'ancien entraineur d'Agassi et de Roddick, rien que ça, dire qu'il revait d'entrainer un jour Monfils.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais mais si il dit ça c'est peut-être parce qu'il est au chômage en ce moment... :diable:

Lien vers le commentaire

Eurosport.fr:

PHM au service pour le point de la victoire : 0/15 sur une double faute, 0/30 sur une faute en coup droit, 15/30 faute de Thomas, 30/A service gagnant dans la diagonale... 40/30 Balle de match 1 - Ace plein axe... 40/A Paulo joue petit bras, Balle de match 2 - Ace dans la diagonale de gauche, 40/A revers gagnant de Thomas... 40/Av dehors Balle de break - Mathieu recule... DEBREAK !

:diable:

Lien vers le commentaire
P'tain le mental en tennis c'est mortel.

D'ailleurs c'est pour ça que j'étais nul en compet'.

Des qu'il fallait finir un set je faisais toujours une merde. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans tous les sports c'est comme ça.

Au foot aussi. Mais c'est vrai qu'en tennis tu vois basculer le truc: en 1h t'as l'impression que c'est plus les mêmes joueurs !

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.