Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
:diable: C'est cool ça !

Par contre, pour l'exploit on peut toujours s'accrocher, j'en ai bien peur :diable:

je sens bien le 6 2 6 1 :diable:

:diable: Gasquet  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Federer est (légèrement) moins bon sur terre, il s'est fait accrocher par Gonzalez au tour précédent donc pourquoi pas. Mais c'est sur que ça va être compliqué.

Qu'est ce que ça peut être casse-couilles le tennis...regarder la balle aller à droite et à gauche c'est passionant... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. :diable:

Lien vers le commentaire
Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Humour.com :diable:

J'déconnais, bien que je sois pas un grand fan de tennis j'en regarde de temps en temps et j'ai pas mal de connaissance sur ce sport... :diable:

Be happy will, je te remercie de m'accorder autant de valeur que chubee...c'est comment dire...gratifiant :diable:

Lien vers le commentaire
Federer est (légèrement) moins bon sur terre, il s'est fait accrocher par Gonzalez au tour précédent donc pourquoi pas. Mais c'est sur que ça va être compliqué.

Ouais, c'est vrai, mais c'est quand même un monstre le type... un match perdu (contre ferrero ou safin je crois) sur 18523 années de carrière, c'est balaise... mais bon, p'têtre que notre frenchie le fera tomber, qui sait :lol2: mate l'exploit quand même...

Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse tomber, le mec il capte rien à rien, c'est un raté, c'est comme ça... :)

:wacko:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.