Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Personne ne regarde sons of anarchy ? cette violence dans cette série

j'ai un peu plus accroché la saison 5 (je crois), mais pas pu supporter plus de 3 episodes des saisons 1 (1ere chance) saison 2 (seconde chance , y'en a pas eu 3 jusqu'a ce que je regarde certains episodes de la saison 5 en attendant earl ou californication sur M6).

J'aime pas du tout le role de Peg Bundy (j'ai la flemme de chercher son nom qui m'echappe), de Ron Perlman, et je mettrauis bien des bouffes dans la gueule de l'acteur Jax et sa femme tellement je lmes trouve dramatiquement mauvais dans leur roles (a moins que ce ne soit le doublage).

La saison 5 il y a Harold Perrineau et Jimi Smits qui integrent la serie et relevent un peu le niveau.

Lien vers le commentaire

On va me passer Revenge et Banshee. Certains ont vu ?

Revenge c'est loin d'être terrible... J'ai l'impression que c'est plutôt destiné à un public féminin... Banshee pas encore vu.

 

Sinon, j'ai commencé la série anglaise Dates, bien sympa. (à chaque épisode, une nouvelle rencontre dans un bar/resto, d'où le titre.)

je parlais de la qualité -_-

 

c'est bizarre le concept de balancer toute la saison d'un coup!

Vu le casting énorme, j'ose espérer qu'elle sera au niveau de la 1ere :)

Lien vers le commentaire

Revenge c'est loin d'être terrible... J'ai l'impression que c'est plutôt destiné à un public féminin... Banshee pas encore vu.

 

Sinon, j'ai commencé la série anglaise Dates, bien sympa. (à chaque épisode, une nouvelle rencontre dans un bar/resto, d'où le titre.)

Vu le casting énorme, j'ose espérer qu'elle sera au niveau de la 1ere :)

 

les acteurs de breaking bad était pas si pire, mais c'est pas eux qui écrivaient le scénario :grin:

Lien vers le commentaire

les acteurs de breaking bad était pas si pire, mais c'est pas eux qui écrivaient le scénario :grin:

Les acteurs de BB étaient surtout quasi tous inconnus (à part Cranston), là y 'a Spacey et Wright qui ont quelques heures de haut vol... Mais, j'ai aucun doute sur la qualité de la S2, il en va de la crédibilité de Netflix. J'aime bien ce principe d'avoir les 12 épisodes sans attendre, avec en plus des sous-titres français de qualité (à destination des Québecois j'imagine)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.