Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Effectivement, beau travail et eux n'ont pas fléchi au mois de mars comme certains tifos le rappelaient à notre équipe une.

Très belle performance des U19 qui, dans un match à enjeu et en territoire "miné", car "Ajjacio" était très bien classé, ont "atomisé" leurs adversaires 5-0 et là je dis, admiratif, chapeau bas les garçons !!!

 

L'avenir s'annonce plein d'espoir et le système Casa, commence à porter ces fruits, n'en déplaise à quelques forumers mal embouchés.

 

 

C'est vrai qu'on a une équipe U19 qui impressionne, je suis régulièrement leurs résultats, et il faut les féliciter. Qu'ils grandissent vite !!!

Lien vers le commentaire

Très belle performance des U19 qui, dans un match à enjeu et en territoire "miné", car "Ajjacio" était très bien classé, ont "atomisé" leurs adversaires 5-0 et là je dis, admiratif, chapeau bas les garçons !!!

Ne prenons pas de risques : "Aajjaacciioo"

Lien vers le commentaire

La réserve en a pris 3 à Chauray. On va repartir pour une nouvelle saison en CFA2. :)

Saint Alban et Albi sont relégués en DH. Ca va être coton la DH l'année prochaine avec Castanet, Muret, Auch, Albi, Saint Alban et peut être les Fontaines s'ils se relèvent.

Lien vers le commentaire

C'est ca mais la gestion de Perez (ancien president) fut catastrophique sportivement (2 descentes) et administrativement (on parle de 60 000 € de découvert, joueur pas payé, etc ...)

Le pire arrive pour l'US qui risque de repartir de PL même si le nouveau président semble être confiant !

Lien vers le commentaire

Ah oui à ce point...Le coup de pouce de Jonathan Lacourt n'aura pas suffit ! J'espère que ce dernier pourra rebondir dans le monde pro. Ce tacle de Mangane et cette double fracture tibia-péroné lui ont gâché un début de carrière prometteur. Pour avoir joué contre lui en jeunes, il avait un pied gauche phénoménal :(   

Lien vers le commentaire

Ah oui à ce point...Le coup de pouce de Jonathan Lacourt n'aura pas suffit ! J'espère que ce dernier pourra rebondir dans le monde pro. Ce tacle de Mangane et cette double fracture tibia-péroné lui ont gâché un début de carrière prometteur. Pour avoir joué contre lui en jeunes, il avait un pied gauche phénoménal :(   

 

je viens de googler sa carrière...sacré descente aux enfers  :(

Lien vers le commentaire

Blessure toujours présente (de nombreuses douleurs 2 ans après l'opération) qui a rendu les clubs qui pouvaient le relancer frileux, puis des blessures bénine a chaque fois qu'il reprenait du rythme ... et une sorte de relâchement mental qui le voit atterrir à l'US Albi 

Lien vers le commentaire

La réserve en a pris 3 à Chauray. On va repartir pour une nouvelle saison en CFA2. :)

Saint Alban et Albi sont relégués en DH. Ca va être coton la DH l'année prochaine avec Castanet, Muret, Auch, Albi, Saint Alban et peut être les Fontaines s'ils se relèvent.

Les Fontaines... Un mystère cette descente aux enfers pour eux aussi. La dernière journée de DH s'annonce chaude, ils se rendent à Rodez contre la réserve qui a une équipe jeune et qui lutte également pour le maintien.

Leur équipe réserve qui faisait une saison catastrophique en PH est rétrogradée en Excellence!! http://www.footpy.fr/PH-Les-Fontaines-II-descendraient-de-deux-etages-et-semeraient-le-trouble-en-Excellence-Midi-Toulousain-et-en-PL-_a1755.html Heureusement qu'ils ont encore le vivier des équipes de jeunes, ce club coule d'année en année.

Le point sur le site footpy.fr concernant la fin de saison: http://www.footpy.fr/FFF-Ligue-Les-FAITS-MARQUANTS-du-week-end_a1769.html

Lien vers le commentaire

Je me rappelle avoir joué contre les fontaines 3 en PL et maintenant c'est la 2 qui va y jouer ... 

Non, puisque la 2 devrait être rétrogradée en Excellence et ne même pas passer par la case PL. Lis mon post au dessus, j'ai mis le lien de l'article qui explique qu'une équipe qui fait forfait lors d'une des 2 dernière journée de championnat est rétrogradée d'une division. La 2 des fontaines ayant fait forfait à Baziège le week end dernier et étant dernière de sa poule de PH 21m 0g 2n 18d 1f ( :unsure2:), elle devrait logiquement se retrouver en excellence.

Lien vers le commentaire

Les Fontaines... Un mystère cette descente aux enfers pour eux aussi. La dernière journée de DH s'annonce chaude, ils se rendent à Rodez contre la réserve qui a une équipe jeune et qui lutte également pour le maintien.

Leur équipe réserve qui faisait une saison catastrophique en PH est rétrogradée en Excellence!! http://www.footpy.fr/PH-Les-Fontaines-II-descendraient-de-deux-etages-et-semeraient-le-trouble-en-Excellence-Midi-Toulousain-et-en-PL-_a1755.html Heureusement qu'ils ont encore le vivier des équipes de jeunes, ce club coule d'année en année.

Le point sur le site footpy.fr concernant la fin de saison: http://www.footpy.fr/FFF-Ligue-Les-FAITS-MARQUANTS-du-week-end_a1769.html

Ils se sont relevés sur la 2ème partie de saison. Il y a quand même 2 anciens pros dans cette équipe, Cherfa et Adjet et Pegot qui était revenu du rodéo en janvier. Espérons qu'ils se maintiennent parce qu'à l'époque c'était quand même une institution les Fontaines.

Lien vers le commentaire

J'suis degouté, j'ai pas pu venir ! Ca joue bien ? Certains sortent du lots ? Sur le peu de video disponible le 8 qui joue axial, assez longiligne, et blond il me semble avait l'air pas mal !

Pelican devant c'est du tout bon ?

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

S'il y a qualif c'est Guingamp ou le PSG que l'on affronte sur terrain neutre il me semble ?

 

En 'terre du milieu' oui

 

Les affiches PSG-EA Guingamp (n°1), SCO Angers-OL (n°3) et AS Monaco-AS Nancy (n°2) complètent le tableau de ces quarts de finale.

Le dimanche 25 mai au stade des Denets (Varennes-Vauzelles, Nièvre), les demi-finales opposeront le vainqueur du quart de finale n°3 au vainqueur du quart de finale n°2 (14h30). Les vainqueurs des quarts de finale n°1 et n°4 se disputeront, eux à partir de 17h, le deuxième ticket pour la finale. Une finale qui est, elle, prévue le 31 mai au stade Robert Monseau (Saint-Médard-en-Jalles, Gironde).

 

http://www.tfc.info/news/1188604/u17#sthash.hs8q8caT.dpuf

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

La compo des Pitchouns: Cottes, Espada, Capdeville, Amian Adou, Lauray, Michelin ©, Sebban, Diarra, Boisgard, Cafaro, Clément

Les remplaçants toulousains: Pelican, Jarzabek, Fourcroy, Depehi, Bostan.

 

1-0 3' Deuxième corner du match, pour les Pitchouns, qui poussent sur leur terrain! Et but de la tête de Michelin!

2-0 17' Penalty pour les Violets après un numéro de Diarra dans la surface et une frappe contrée de la main. Cafaro transforme!

2-1 53' But du messin Gonzalez qui, pas attaqué, frappe à l'entrée de la surface et réduit le score!

3-1 53' Clément déborde, rentre dans la surface. Contré, le ballon revient sur Diarra qui frappe et marque pour les Violets!

3-1 64' Sortie du buteur Cafaro et entrée en attaque de Maxime Pélican. Premier changement chez les Pitchouns.

3-1 71´ Second remplacement toulousain: Depehi entre en jeu à la place de Clément.

3-1 84' Jarzabek entre en jeu à place de Boisgard. Dernier changement toulousain.

3-1 90+4' L'arbitre siffle la fin du match, en route pour les demi-finales pour les Pitchouns ce weekend. Bravo!

 

A nous les demies contre le PSG !!

 

 
Paris SG - Guingamp : 1-0
 
Monaco - Nancy : 0-4
 
Angers - Lyon : 1-3
 
Toulouse - Metz : 3-1
Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.