Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Le centre est toujours parmi les meilleurs centre pour les résultats du bac...

Au fait, Diop l'avait eu en septembre?

La plupart des clubs l'ont déjà donné, pas nous encore -_-

 

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Dylan Nzeza --> Admis au BAC STMG

Fares Nedjadi --> Rattrapage au BAC STMG

Adel Lembezat --> Admis au BAC ES

Teddy Nabab --> Admis au BAC Pro Commerce

Hugo Clement-Triaut --> Mention bien au BAC S

Osei Yaw --> Mention Assez Bien au BAC Pro Commerce

Clement Bedos --> Admis au BAC STMG

Axel Rivart --> Mention Assez Bien au BAC ES

 

 

Propre -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Il avait pourtant passé des épreuves

L'année dernière : 

Les lauréats : Alexandre Lauray, Mathias Capdeville et Matis Carvalho obtiennent un baccalauréat S, Jordan Sebban (actuellement avec le groupe pro), Thibault Cottes et Enzo Lenziani obtiennent un baccalauréat ES, Quentin Boisgard (mention), Maténé Diarra (mention) et Mathieu Cafaro (actuellement avec le groupe pro) obtiennent un baccalauréat professionnel Commerce.

Mais 1 joueur non nommé était a la repeche, peut être Diop

 

Edit : C'est bon ils l'ont eu (Diop et Michelin) : http://www.lesviolets.com/actu/diop-et-michelin-ont-eu-leur-bac,37667.html

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2017 à 10:55, Labinocle81 a dit :

  .   ,     autant parler d'excellence quand tu fourni de manière systématique de nombreux internationaux, je suis d'accord avec toi mais on parle d'excellence et pas de résultats normaux.

en résumé t'es un petit joueur, tu vises le milieu de tableau. ce que je veux c'est le top 10 européen avec la moitié de l'équipe qui lorsqu'ils étaient enfants (de 10 à 17 ans) ont fait toute cette période au centre de formation du tèf. la ville étant cosmopolite un enfant anglais allemand ou espagnol vivant à toulouse pourrait un jour y devenir ballon d'or. et l'argentine pour le club ait une culture il pourrait investir chaque année sur plusieurs internationaux espoirs argentins, et ainsi par la suite avoir systématiquement un ou deux titulaires de l'équipe A d'argentine. avoir comme affiche à domicile tfc - guingamp c'est bien mais ça serait mieux d'avoir chaque année des déplacements à barcelone, madrid, turin, hambourg, istanbul, etc.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, sujet a dit :

en résumé t'es un petit joueur, tu vises le milieu de tableau. ce que je veux c'est le top 10 européen avec la moitié de l'équipe qui lorsqu'ils étaient enfants (de 10 à 17 ans) ont fait toute cette période au centre de formation du tèf. la ville étant cosmopolite un enfant anglais allemand ou espagnol vivant à toulouse pourrait un jour y devenir ballon d'or. et l'argentine pour le club ait une culture il pourrait investir chaque année sur plusieurs internationaux espoirs argentins, et ainsi par la suite avoir systématiquement un ou deux titulaires de l'équipe A d'argentine. avoir comme affiche à domicile tfc - guingamp c'est bien mais ça serait mieux d'avoir chaque année des déplacements à barcelone, madrid, turin, hambourg, istanbul, etc.

Moi aussi j'adorerais ton descriptif mais il est totalement utopique et je préfère rester dans la réalité.

Les 2 derniers buts sont l'oeuvre de 2 joueurs des U15 qui passent en U17

Sinon nouvelle recrue avec Sami Bahri qui nous vient de Pamiers et qui je crois evoluera en U15 et Leo Forchino pour les U17 en provenance de Balma tous les deux étaient au pôle espoir de Castelmaurou

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Transfert 2017-2018)

U14/U15

--> Arrivée

  • Yanis ZODEHOUGAN (04) - JA Drancy (Défenseur) Arrivée en 2019/20
  • Sacha CUDIS (04) - Montauban
  • Mathis CAYSSOL (04) - US Moissy Cramayel
  • Bilel ZEGGAI (03) - Paris FC
  • Sami BAHRI (03) - FC Pamiers Nouveauté

<-- Départ

  • Aucun

U17

--> Arrivée

  • Hicham EL KHELFI (01) - AS Béziers (Défenseur Central)
  • Leo FORCHINO (02) - Balma (Défenseur Polyvalent) Nouveauté

<-- Départ

  • Dylan KINIMA (01) - Libre
  • Marco MAJOUGA (01) - Libre
  • Emmanuel BELIANDJOU (01) - Libre

U19

--> Arrivée

  • Kamel MOUNKID (00) - Colomiers
  • Killian CORREDOR (00) - Rodez AF (Buteur)
  • Kalidou SIDIBE (99) - Paris FC
  • Vincent GAUTHIER (99) - US Albi

<-- Départ

  • Hervé OTELE (00) - FC Nantes
  • Rodrigo BORGES (99) - Annecy FC 
  • Jordan ALEXANDRE (99) - ? 

CFA2

--> Arrivée

  • Florian ANKOUE (98) - Olympique Lyonnais

<-- Départ

  • Mathias CAPDEVILLE (97) - Libre
  • Quentin DEPEHI (97) - Guingamp
Lien vers le commentaire

pas utopique mais ambitieux. un rêve délirant ça serait de dire que dans moins de trois ans avec un petit budget on gagne le championnat de L1 avec 38 victoires au soir de la 38ème journée. mais Leicester en 2016 et Montpellier en 2012 c'était des utopies peut-être ? la grèce championne d'europe en 2004: improbable ? ou imagine que en 1999 t'annonces à un supporter de l'équipe d'espagne que au plus tard en 2010 son équipe sera à la fois championne d'europe et championne du monde, il te dira à l'euro ça fait quinze ans qu'on n'a plus de résultats et en coupe du monde on n'a plus atteint les dernier carré depuis 1950, alors ta prévision tu la laisses au père noël ... en conclusion le Tèf champion d'europe dans moins de dix ans c'est possible ! et je l'avais déjà annoncé dès 1992

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sujet a dit :

pas utopique mais ambitieux. un rêve délirant ça serait de dire que dans moins de trois ans avec un petit budget on gagne le championnat de L1 avec 38 victoires au soir de la 38ème journée. mais Leicester en 2016 et Montpellier en 2012 c'était des utopies peut-être ? la grèce championne d'europe en 2004: improbable ? ou imagine que en 1999 t'annonces à un supporter de l'équipe d'espagne que au plus tard en 2010 son équipe sera à la fois championne d'europe et championne du monde, il te dira à l'euro ça fait quinze ans qu'on n'a plus de résultats et en coupe du monde on n'a plus atteint les dernier carré depuis 1950, alors ta prévision tu la laisses au père noël ... en conclusion le Tèf champion d'europe dans moins de dix ans c'est possible ! et je l'avais déjà annoncé dès 1992

Une coupe nationale déjàB). Pourquoi pas le titre en France:rolleyes:, mais la Coupe d'Europe d'ici 2026 :o

Lien vers le commentaire

Programme des matchs amicaux :

29 juillet 
- Tarbes (N2) / TFC (N3) 

1 août  
- Blagnac (N3) / TFC (N3) 

4 août 
- Colomiers (U19 Nat) / TFC (U19 Nat)

5 août 
- Colomiers (N2) / TFC (N3)

8 août  
- TFC (N3) / Muret (DH)

14 août  
- TFMC (DH) / TFC (U19 Nat) 

 

Premier match de championnat le :

19 août
- TFC (N3) / Nîmes (N3)

Lien vers le commentaire

Après avoir vu les matchs de préparations quelles sont vos impressions sur les joueurs qui ont intégré le groupe pro pour la prépa (Bessilé, Rivart, Fargeas, Sebban, Osei, Boisgard, Khalid).

Perso, mon top serait Osei et Khalid.

Côté flop je mettrai Sebban et Boisgard, étant donné qu'ils ont signé des contrats pro j'attendais plus d'eux et au final je trouve qu'ils n'ont pas su se démarquer (à la différence de Khalid).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lefossoyeur a dit :

Après avoir vu les matchs de préparations quelles sont vos impressions sur les joueurs qui ont intégré le groupe pro pour la prépa (Bessilé, Rivart, Fargeas, Sebban, Osei, Boisgard, Khalid).

Perso, mon top serait Osei et Khalid.

Côté flop je mettrai Sebban et Boisgard, étant donné qu'ils ont signé des contrats pro j'attendais plus d'eux et au final je trouve qu'ils n'ont pas su se démarquer (à la différence de Khalid).

J'inverserai Osei et Boisgard, certes Osei c'est procuré une belle occasion au dernier match mais manque de vista pour être dangereux , je trouve que Boisgard à fluidifié une partie du jeu toulousain par sa technique , il faut qu'il apprenne à mieux conserver la balle et ça devrait aller 

Khalid , rien à dire ça peut nous faire un bon remplaçant en attendant le retour de Sanogo 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Boisgard, je l'ai trouvé approximatif dans ses passes, parfois fébrile, ... mais je semble être le seul.

il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

N'ont pas eu le temps de se montrer ou pas a leur vrai poste: 

  • Todibo
  • Nzeza

Peu de temps pour juger ...

  • Pelican
  • El Mokeddem
  • Lembezat
  • Cottes

Performance assez anodine : 

  • Bessilé
  • Sebban
  • Osei Yaw

Mitigé :

  • Rivart

Bonnes performances :

  • Khalid
  • Boisgard

Fargeas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lefossoyeur a dit :

Boisgard, je l'ai trouvé approximatif dans ses passes, parfois fébrile, ... mais je semble être le seul.

Il a du déchet mais il arrive à créer du danger. Il en faut des joueurs comme ça, on marque pas sans prendre des risques et sans tenter des choses.

Bon après j'ai du le voir jouer 1h en tout mais c'est mon impression

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.