Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ouch...en attaque y'a plus qu'à espérer pour Pélican et Khalid quoi...

Dans l'optique d'un 4-3-3 le profil idoine ce serait Khalid et je pense que Boisgard pourrait être fixé à ce poste même s'il peut jouer en soutien ou sur les côtés. 

Pélican dans un 4-3-3 à toujours eu plus de difficultés (notamment en EDF U17) et il est un peu passé à côté de sa saison (méforme, blessure). 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Rectificatif : Seiti Touré reste au club. J'essaye d'en savoir plus pour définir dans quel cadre (Pro ? ...)

 

 

Pourtant du peu que j'ai vu il me semblait que c'était le moins bon de cette liste ... Assez déçu de pas avoir vu Dianessy, il semblait avoir de grosses qualités et pouvoir occuper l'axe d'une attaque à 3.  

Quid de Ben Ali ? Il est en fin de contrat si je dis pas de bêtises  

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2015 à 11:06, zerocool a dit :

J'ai eu des rumeurs comme quoi Ben Ali allait partir en Espagne. J'espère que c'est de la connerie. Ça me ferait chier qu'il parte sans qu'on ne lui ait donné sa chance <_<<_<<_<

Ca confirmerait cette information que j'avais eu dès décembre :(

Lien vers le commentaire

Recrutement de Nabil Messaudi et Alexandre O'Kelly (gardien) en provenance des U14 de Balma

Jean Marc Mirouze (educateur) : 

Nabil MESSAUDI à droite. C’est un grand technicien, il est un joueur de grande classe, vraiment agréable à voir jouer, capable de gestes techniques d’exception. Il est le moteur de notre équipe, discret, simple.  Il a franchi un palier en cette fin de saison, puisqu’il rejoindra le Toulouse Football Club la saison prochaine ainsi qu’Alexandre O’KELLY le 4ème sélectionné.

Alex on l’a déjà présenté. Il est comme ses copains un exemple de travail et de gentillesse.

Humilité,  simplicité,  respect,  travail,  voilà ce que représente Alexandre O’Kelly.  Certains devraient s’en inspirer tant du côté des joueurs que de celui des parents.
Notre petit gardien U14 jouait en équipe 3 en U13.  Ni lui,  ni ses parents ne se sont plaints. L’année dernière, il a travaillé sans se soucier de son avenir.  Il est aujourd’hui récompensé de ses efforts,  puisque la saison prochaine,  il rejoindra le club professionnel du Toulouse Football Club.
Tous ses copains sont fiers de lui, ils ont contribué à sa réussite,  en attendant j’espère,  la leur.
Ils savent ce qu’il leur reste à faire « BOSSER » on a rien sans rien. »

Lien vers le commentaire

Wawa31

  • Wawa31
  • Membres
  •  
  • 1 message

Bonjour, bonsoir. 

Nouveau sur le forum, mais toujours présent dans les travées du stadium ( oui j'étais courageux je le sais ), je vous rejoint à mon tour pour discuter de notre club préféré.

Je commencerai donc par le topic mercato, dans lequel je pourrai éclaircir quelques cas.

 les nombreux  FDC : ben ali ( qui s'en va à villareal de source sûr également)

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Arrivées : 

U17

  • Moussa Diarra (00) --> de Drancy
  • Anmildine Boinaidi (01) --> d'Albi
  • Manu Koné (01) --> de l'INF Clairefontaine
  • Paul Bonneau (01) --> de Pau Fc
  • Anthony Rouault (01) --> de Marmande

U15

  • Nabil Messaudi (02) --> de Balma
  • Alexandre O'Kelly (02) --> de Balma

Départs : 

U19

  • Julien Celestine (97) 
  • Thomas Perchaud (98) 
  • Yoan Fitte (98) 
  • Enzo Lenziani (98) 
Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Arrivées : 

U17

  • Moussa Diarra (00) --> de Drancy
  • Anmildine Boinaidi (01) --> d'Albi
  • Manu Koné (01) --> de l'INF Clairefontaine
  • Paul Bonneau (01) --> de Pau Fc
  • Anthony Rouault (01) --> de Marmande

U15

  • Nabil Messaudi (02) --> de Balma
  • Alexandre O'Kelly (02) --> de Balma

Départs : 

U19

  • Julien Celestine (97) 
  • Thomas Perchaud (98) 
  • Yoan Fitte (98) 
  • Enzo Lenziani (98) 

Célestine a l'air d'avoir fait un séjour éclair, alors qu'il était arrivé avec une bonne réputation

Lien vers le commentaire

Oui un mélange de niveau et de blessure. En match préparatoire il semblait avoir des lacunes a assimiler la façon de jouer et n'a jamais évoluer cette saison en CFA 2 malgré ma présence de plein de 97  ...

Il avait un contrat d'un an seulement.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2016 à 15:03, Labinocle81 a dit :

Arrivées : 

U17

  • Moussa Diarra (00) --> de Drancy
  • Anmildine Boinaidi (01) --> d'Albi (Castelmaurou)
  • Manu Koné (01) --> de l'INF Clairefontaine
  • Paul Bonneau (01) --> de Auch ASAG
  • Anthony Rouault (01) --> de Marmande
  • Joris Mohimont (01) --> de Balma (Castelmaurou

U15

  • Nabil Messaudi (02) --> de Balma
  • Alexandre O'Kelly (02) --> de Balma

Départs : 

U19

  • Julien Celestine (97) 
  • Thomas Perchaud (98) 
  • Yoan Fitte (98) 
  • Enzo Lenziani (98) 

Recrutement de Joris Mohimont gardien de Balma et du pôle espoir de Castelmaurou

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.