Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le 21/07/2016 à 14:42, zerocool a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/deux-jeunes-du-tfc-en-equipe-de-france-u16,36409.html

Je ne sais pas si tu peux éditer les articles sur lesviolets.com mais il faudrait rajouter Taoui !

https://www.fff.fr/actualites/172164-579116-les-u16-en-stage-au-cnf-en-aout

Mise à jour,  Adil Taoui, Bafode DiakitéMathieu Gonçalves et RAPNOUIL Tom.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Bien vu ! 

Tom Rapnouil ZARANDONA , il vient des U15 de Trelissac : http://www.trelissac-fc.com/u15.html

Membre du pôle espoir du CREPS Bordeaux Aquitaine et il semble être un numéro 6 

 

Du coup, faut peut être pas exclure qu'il y soit toujours et que quelqu'un ait interprété le tfc en Toulouse fc en mettant l'info sur le site?

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais son absence des réseaux sociaux ne me permet pas de trouver une info plus sure ! Je me renseigne.

EDIT : Il vient bien de signer chez nous ! 

Sinon article de notre directeur du centre : http://www.tfc.info/au-tfc-un-joueur-meritant-joue-quel-que-soit-son-age

EDIT : Intéressant avec ce que je vous disais sur Clément qui a connu une saison en constante progression et sur la jeunesse de notre formation avec la prime au mérite plus que la segmentation par age. 

Ce genre de politique est là pour favoriser l'éclosion des joueurs au plus haut niveau, pas pour gagner des titres ou jouer la monté en CFA 2

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 24/07/2016 à 10:51, gianni31 a dit :

 

pour avoir vu tout ses matchs de cet euro , je pense que c'est une alternative crédible suite au départ (ou pas) de Pavle ...l'an prochain.

Ce gamin a tout pour réussir, je le trouve très intelligent dans son football, et sa marge de progression est encore énorme.par exemple pour son premier match contre l'Angleterre, il était juste là pour dépanner suite à la suspension de Kwateng qui était titulaire jusque la...et il l'a relégué sur le banc.

 

La saison 2017/2018, oui. 

Pour cette saison, il va d'abord savoir s'il a - déjà ou bientôt ou pas encore - le moteur pour tenir 90 minutes en L1.

Je crains qu'il soit encore un tout petit peu court à ce jour. Mais s'il a les moyens de progresser, je suis sûr que le staff l'aidera à vite intégrer l'équipe 1, ne serait-ce déjà par quelques courtes apparitions dès 2016-2017 sans doute rendues possibles par la "minceur" de notre effectif et quelques suspensions ou blessures qui arriveront inéluctablement. 

il m'a impressionné par ses touches, ses centres et son apport offensif.  Ninkov a son successeur.

Lien vers le commentaire

Jarzabek et Clement Triaut rejoignent le groupe Pro pour pallier aux blessures

Jarzabek est un petit gabarit qui est milieu défensif ou relayeur de formation mais qui s'épanoui dans son nouveau rôle depuis la saison dernière de latéral droit. Il a réalisé une bonne saison avec notamment de bonnes performances en Gambardella.

Clement Triaut a quand a lui réalisé une saison que je qualifierais de moyenne. Cet attaquant qui aime aussi joué en 10 possède une large palette technique et n'est pas mal devant le but.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Jarzabek et Clement Triaut rejoignent le groupe Pro pour pallier aux blessures

Jarzabek est un petit gabarit qui est milieu défensif ou relayeur de formation mais qui s'épanoui dans son nouveau rôle depuis la saison dernière de latéral droit. Il a réalisé une bonne saison avec notamment de bonnes performances en Gambardella.

Clement Triaut a quand a lui réalisé une saison que je qualifierais de moyenne. Cet attaquant qui aime aussi joué en 10 possède une large palette technique et n'est pas mal devant le but.

 

T'as une idée de pourquoi Clément Triaut et pas Khalid ou Pelican ?

Lien vers le commentaire

Pelican je pense plus a une précaution suite a son retour de blessure

Khalid je suis étonné, je ne connais pas le groupe qui a repris mais il me semble que ce n'est que la CFA2 et U19 donc pas de Khalid ... a confirmer cela dit car on parle du groupe elite ce qui pourrait englober plusieurs joueurs de 99 ...

Après Clement Triaut peut evoluer plus bas aussi donc peut etre sa polyvalence a joué pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Pelican je pense plus a une précaution suite a son retour de blessure

Khalid je suis étonné, je ne connais pas le groupe qui a repris mais il me semble que ce n'est que la CFA2 et U19 donc pas de Khalid ... a confirmer cela dit car on parle du groupe elite ce qui pourrait englober plusieurs joueurs de 99 ...

Après Clement Triaut peut evoluer plus bas aussi donc peut etre sa polyvalence a joué pour lui

ok, merci pour ta réponse. Au vu de tes derniers posts, je pensais que ça pouvait être le tour de Khalid ..

Lien vers le commentaire

Je vais faire jouer mes relations :ninja:

 

Non sérieusement, on est pas sur une année qualitative. le seul qui sort du l'eau c'est Nathan N'goumou qui aurait pu être selectionné mais pour le reste, cela n'a joué que les seconds couteaux en U17 NAT

Peut être une bonne surprise avec les 2 recrues Denzel Custos et Moussa Diarra ...

U17 - 2000.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.