Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Seguiro a dit :

Très intéressant, merci pour les stats. Fargeas qui est U17 n'a pas fait de feuille de match en cfa2?

Si tu le trouve dans les milieux. Il a fait 1 match et 1 banc sans rentrer pour être précis ;)

Sinon pour les Toulousains, je viens d'apprendre que les U19 jouaient contre Nîmes à Pech David à 16h00 ! 

Ce qui veulent voir Driss Khalid et consorts n'hésitez pas ^^ Avec des photos c'est encore mieux, je pourrais voir qui est présent ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Niveau matchs amicaux : 

CFA2 :

03/08/2016 --> Bergerac - TFC à 18h00 Stade de Campreal

10/08/2016 --> Bordeaux - TFC à 16h30 Stade a définir ?

Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Sinon pour les Toulousains, je viens d'apprendre que les U19 jouaient contre Nîmes à Pech David à 16h00 ! 

Ce qui veulent voir Driss Khalid et consorts n'hésitez pas ^^ Avec des photos c'est encore mieux, je pourrais voir qui est présent ou pas.

Défaite 3-2 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Niveau matchs amicaux : 

CFA2 :

29/07/2016 --> Tarbes - TFC à Luchon--> Défaite 1-0 --> Photo et résumé : http://tarbespf.com/cfa-la-victoire-face-a-toulouse-en-photos/

03/08/2016 --> Bergerac - TFC à 18h00 Stade de Campreal

10/08/2016 --> Bordeaux - TFC à 16h30 Stade a définir ?

 

U19 : 

12/08/2016 --> TFC - Bordeaux à 16h00 Stade à définir

Lien vers le commentaire

Kelvin Amian semble faite son trou en Equipe première. Je ne doute pas que tu ais déjà parlais de lui Labinocle81 mais pourrais tu me dire ce que tu en penses par rapport au prestation qu il avait avec la CFA2/u19 etc.

Mercoi d avance.

 

Lien vers le commentaire

Kelvin est un DC de formation. Très bon au duel, vif sur les premiers appuis.

Il est décalé sur un côté à cause de sa taille qui, pour moi, est rédhibitoire pour jouer dans l'axe au plus haut niveau.

Il a joué énormément en CFA 2 a ce poste, ne jouant que la gambardella dans l'axe.

Il a fait d'énorme progrès pour tenir ce poste de latéral droit (ou gauche) et commence a prendre de plus en plus ses aises au niveau offensif.

Il ne faut pas oublier qu'il joue parfois 6 ce qui démontre une certaine aisance technique.

Il est très bon dans le combat et possède un volume très intéressant pour les aptitudes du haut niveau. 

De plus comme Dupraz la confirmé, il est très mature pour son âge, c'est un des tout premier a bénéficier de la politique de surclassement.

Il a joué ces premiers matchs de CFA2 en 2014/2015 soit à 16 ans.

 

Bref un tout bon défensivement. Pour le niveau offensif je garde certaines reserves même s'il semble sur la bonne voie 

   

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Oui j'ai posté sur twitter la feuille de match qu'un autre twittos à communiqué.

Cottes

Michelin - lauray Bedos - Jarzabek

Touré

Sebban Capdeville

El mokeddem

Khalid - Hugo Clément Triaut

Je suis sur portable car pas d'adsl en ce moment. Si quelqu'un peut poster mon tweet tu auras les remplaçants

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.