Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Oui je pense qu'il peut apporter dès maintenant en Ligue 1 dans un rôle de remplaçant.

Il est relayeur, et sera utilisé milieu droit en Pro, et je t'avoue que je ne connais pas sa capacité a s'épanouir a ce poste.

Ce n'est pas un gros dribbleur mais il possède ce qu'il faut dans les jambes et la tête. 

Après, Pascal Dupraz parle de sa frappe de balle qui peut faire des ravages, sa technique et sa prise de risque sont des atouts mais aussi un de ses défauts car il a pas mal de déchet et en ligue 1 cela risque de moins pardonner.

Mais je suis sur qu'il aura une carrière en Pro, seul son physique frêle le retarde un peu.

El Mokeddem a joué en U19 

Le duo Pelican/Khalid sera surement le duo titulaire en CFA2 a court terme avec peut être un Khalid plus 10 comme Toivonen.

Dans tous les cas, j'ai bien aimé le match de Maxime très généreux avec un gros abattage mais peu servit par les milieux qui ont eu du mal avec leurs jeux en avant

PS : Fabien Garcia était titulaire : http://www.footpy.fr/CFA2-Un-TFC-encore-trop-tendre-se-fait-manger-par-le-crocodile-NIMOIS_a7289.html

:thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Oui je pense qu'il peut apporter dès maintenant en Ligue 1 dans un rôle de remplaçant.

Il est relayeur, et sera utilisé milieu droit en Pro, et je t'avoue que je ne connais pas sa capacité a s'épanouir a ce poste.

Ce n'est pas un gros dribbleur mais il possède ce qu'il faut dans les jambes et la tête. 

Après, Pascal Dupraz parle de sa frappe de balle qui peut faire des ravages, sa technique et sa prise de risque sont des atouts mais aussi un de ses défauts car il a pas mal de déchet et en ligue 1 cela risque de moins pardonner.

Mais je suis sur qu'il aura une carrière en Pro, seul son physique frêle le retarde un peu.

El Mokeddem a joué en U19 

Le duo Pelican/Khalid sera surement le duo titulaire en CFA2 a court terme avec peut être un Khalid plus 10 comme Toivonen.

Dans tous les cas, j'ai bien aimé le match de Maxime très généreux avec un gros abattage mais peu servit par les milieux qui ont eu du mal avec leurs jeux en avant

PS : Fabien Garcia était titulaire : http://www.footpy.fr/CFA2-Un-TFC-encore-trop-tendre-se-fait-manger-par-le-crocodile-NIMOIS_a7289.html

 Merci!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

CQFD :grin:

Le 27/08/2016 à 21:34, Labinocle81 a dit :

Défaite 1-0 de la CFA2 - Carton rouge pour Michelin (2 jaunes)

.... par contre très bonne rentrée de Khalid, très présent dans le jeu, les replis et a dynamiter la fin de match. Il a même failli mettre un jolie coup franc.(vidéo de mauvaise qualité :ninja: a venir)

Voilà la vidéo ...

Mauvaise qualité je préviens ...

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

3 ème journée de CFA2 groupe G

Samedi 03 septembre à 18h

Fabregues AS (9ème) vs TFC (13ème)

La CFA2 joue déjà un match important après ces 2 défaites inaugurales. Fabregues auteur de 2 nuls pourrait être un bon adversaire.

Citation

3 ème journée d'U19 groupe D

Dimanche 04 septembre à 13h00 à Robert Barran

TFC (9ème) vs ACA (13ème)

3ème journée mais seulement le second match pour nos joueurs. Il faudra fructifier le bon point prit à Nîmes face à un adversaire qui nous réussi et qui est sur 2 défaites.

Citation

2 ème journée d'U17 groupe D

Samedi 03 septembre à 11h00 - Annexe 1

TFC  vs Monaco

2 équipes ayant gagné leur premier match respectif. Une belle opposition entre 2 gros clubs formateurs.

Il y a des chances que je sois sur place. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Tes craintes sont confirmées : http://www.tfc.info/le-groupe-pour-nimes-tfc

La CFA 2 va être sympa ^^

Je vais voir les U17, je sens que je vais voir les 01 en action ...

Pas impossible que certain (pas ou faible temps de jeu vendredi) soit sur 2 matchs, ça va quand même faire pas mal de bornes pour ceux qui y iront en cfa2

Lien vers le commentaire

Les cfa2 devraient passer aux niveaux des grandes ligues, 14 poules d'ici 2018. La fff ne gérera plus que 2 niveaux le 3 et 4. En occitanie, une poule de niveau 5, et 2 poules de niveau 6 (ex dh). C est ce qui nous a été présenté à l ag du district par le président Charanson . Donc des pro gérés par une commission ligue :ninja:

Donc il y aurait intérêt à monter 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.