Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Nonobstant ( en commençant ainsi j'augmente les probabilités que ma2t n'intervienne pas sur ce topic :clapping: ) les goûts déplorables en matière d'humour de mes deux regrettables camarades Fauregol et morgan31 pour lesquels les pitreries navrantes de Franck Dubosc font de cet affligeant personnage une de leurs références dans le domaine des comiques francophones, je me permet ( et je vous emmerde :ninja: ) de faire ici part de ceux que je considère comme étant non moins que des génies ( pas de la lampe) comiques. La paire de noms qui va suivre ( oui bravo tu as compris qu'ils étaient deux, on pourra faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas avant) représente pour moi les deux meilleurs comiques ayant jamais existé ( attila et jesus sont hors concours car au dessus du lot des prétendants, l'un pour son sens de l'équilibre sur l'eau, l'autre en tant qu'herbicide humain). Bien entendu il s'agit d'un choix personnel et je me rends bien compte que des esprits chagrins pourront objecter qu'ils ne partagent pas mon avis voire qu'ils le considèrent comme une sottise sans nom. Cela est leur droit le plus strict et les conduira directement vers les mines de sel de Silésie car je n'aime pas que l'on me contredise et que je suis d'un caractère soupe-au-lait ( quelle expression débile soit dit en passant de ceinture).

Je dois m'éclipser et poursuivrait donc cet intéressant monologue ( au moins pour moi :ninja: ) dès mon retour ( du jedi)

Vous remarquerez les quelques traits d'humour qui émaillent mon propos et qui n'ont pour seul objectif que de conforter ma place au titre de Jean Roucas que de nombreux concurrents jaloux se verraient bien s'attribuer. No pasaran!

Lien vers le commentaire
Nonobstant ( en commençant ainsi j'augmente les probabilités que ma2t n'intervienne pas sur ce topic :clapping:  ) les goûts déplorables en matière d'humour de mes deux regrettables camarades Fauregol et morgan31 pour lesquels les pitreries navrantes de Franck Dubosc font de cet affligeant personnage une de leurs références dans le domaine des comiques francophones, je me permet ( et je vous emmerde  :lol: ) de faire ici part de ceux que je considère comme étant non moins que des génies ( pas de la lampe) comiques. La paire de noms qui va suivre ( oui bravo tu as compris qu'ils étaient deux, on pourra faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas avant) représente pour moi les deux meilleurs comiques ayant jamais existé ( attila et jesus sont hors concours car au dessus du lot des prétendants, l'un pour son sens de l'équilibre sur l'eau, l'autre en tant qu'herbicide humain). Bien entendu il s'agit d'un choix personnel et je me rends bien compte que des esprits chagrins pourront objecter qu'ils ne partagent pas mon avis voire qu'ils le considèrent comme une sottise sans nom. Cela est leur droit le plus strict et les conduira directement vers les mines de sel de Silésie car je n'aime pas que l'on me contredise et que je suis d'un caractère soupe-au-lait ( quelle expression débile soit dit en passant de ceinture).

Je dois m'éclipser et poursuivrait donc cet intéressant monologue ( au moins pour moi :ninja: ) dès mon retour ( du jedi)

Vous remarquerez les quelques traits d'humour qui émaillent mon propos et qui n'ont pour seul objectif que de conforter ma place au titre de Jean Roucas que de nombreux concurrents jaloux se verraient bien s'attribuer. No pasaran!

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais oh moi aussi je t'emmerde. :ninja:

Moi j'aime bien Dubosc c'est tout non mais. :D

Sinon jsuis un grand fan des Inconnus aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
C'est bien, mais c'est plus difficile pour deviner la suite.

Pierre Desproges et Raymond Devos? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cet homme m'épate. Serait-il doué de talents extralucides? Suis-je à ce point prévisible? Est-ce mon DC caché? :ninja:

En effet bien qu'il soit difficile de deviner, tes propositions ne sont que le reflet d'une stricte vérité. Les deux humoristes auxquels je faisais allusion sont bien le regretté Pierre Desproges et l'excellentissime ( bien que belge :ninja: ) Raymond Devos ( à ne pas confondre avec Guy Bedos. Pour les différencier c'est simple, Devos c'est celui qui est encore vivant. Petite allusion à Ardisson. Comprendront ceux qui pourront. :jongle: )

Non mais oh moi aussi je t'emmerde. :)

Moi j'aime bien Dubosc c'est tout non mais. :confus:

Sinon jsuis un grand fan des Inconnus aussi. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà déjà un point commun que nous partageons, misérable avorton à profil simiesque dont la seule existence est une insulte à la bienveillance de Dame Nature qui d'ordinaire fait preuve de davantage de goûts dans ses réalisations. Boum, ça c'est fait. :grin:

Tu as le droit d'aimer Dubosc au même titre que je voue une passion sans nom à l'égard de la carrière musicale de son Altesse Sérénissime ( si Stéphane Bern traine ses guêtres dans les parages qu'il me corrige en tout bien tout honneur ) Stéphanie de Monaco dont les Inconnus se sont occupés avec une grande acuité et une rare perspicacité.

J'aime bien également les Inconnus mais je leur préfère les deux comiques dont Bibeyolo a si bien su découvrir l'identité.

Mais revenons à nos moutons avant de nous endormir.

Comment se fait-il me direz-vous que j'associe dans un bel élan d'une saine admiration et d'un immense respect deux artistes à ce point différents? Et vous auriez raison de me dire cela et je vais me faire une joie d'y répondre aussitôt que j'aurai retrouvé la trace de mon propos qui s'est enfoui dans les profondeurs incommensurables de mon pauvre esprit malade dont la complexité des méandres aurait fait palir de jalousie le pauvre Dédale ( qui partait souvent comme un lapin :ninja: ).

Je viens d'inventer le post à feuilleton. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Exprimons mes talents extralucides:

Tout d'abord, le plus facile : Pierre Desproges. Il est dans ta signature, mais cela ne suffit pas à expliquer mon choix.

Tes tentatives aussi remarquables que vaines d'égaler son don de la périphrase forment un second indice.

La confirmation vient de l'humour sordide que tu as exprimé, d'ailleurs vivement réprimandé, lors de la création de ton topic visant à prévoir la libération des otages français prisonniers dans les jaules irakiennes où ils ne recevaient ni la 5, ni la 6, humour qui une fois de plus arrive à peine au-dessus du pied des blagues antisémites de ton homme.

Pour le deuxième, j'ai plutôt appliqué la théorie selon laquelle le hasard fait bien les choses. Son amour et son humour sur les mots est aussi un point commun avec le tien. Bien qu'encore une fois, sans vouloir t'offenser, tu auras du mal à remplir les salles avec tes jeux de mots laids, même si certains arrivent à faire monter en moi un rictus non négligeable. Tout juste amuseras-tu un peuple de footeux en mal de victoires ou une tablée lors d'un repas de famille. :ninja:

C'est pourquoi, je pense que tu dois encore travailler pour ressembler à tes idoles. Console-toi avec ton Jean Roucas d'or. C'est mieux que rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Exprimons mes talents extralucides:

Tout d'abord, le plus facile : Pierre Desproges. Il est dans ta signature, mais cela ne suffit pas à expliquer mon choix.

Tes tentatives aussi remarquables que vaines d'égaler son don de la périphrase forment  un second indice.

La confirmation vient de l'humour sordide que tu as exprimé, d'ailleurs vivement réprimandé, lors de la création de ton topic visant à prévoir la libération des otages français prisonniers dans les jaules irakiennes où ils ne recevaient ni la 5, ni la 6, humour qui une fois de plus arrive à peine au-dessus du pied des blagues antisémites de ton homme.

Pour le deuxième, j'ai plutôt appliqué la théorie selon laquelle le hasard fait bien les choses. Son amour et son humour sur les mots est aussi un point commun avec le tien. Bien qu'encore une fois, sans vouloir t'offenser, tu auras du mal à remplir les salles avec tes jeux de mots laids, même si certains arrivent à faire monter en moi un rictus non négligeable. Tout juste amuseras-tu un peuple de footeux en mal de victoires ou une tablée lors d'un repas de famille. :ninja:

C'est pourquoi, je pense que tu dois encore travailler pour ressembler à tes idoles. Console-toi avec ton Jean Roucas d'or. C'est mieux que rien :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Mes ambitions n'étaient pas autres. Je conteste le qualificatif d'humour sordide que je remplacerai par humour cynique.

Concernant le caractère antisémite de certaines blagues de Pierre Desproges je te laisse seul juge de cette appréciation personnelle que je ne partage pas bien évidemment.

Je pratique avec assiduité les jeux de maux laids bien que n'ayant que peu de prédispositions pour la pratique du cyclisme.

:ninja:

Il est vrai que l'humour de Desproges passerait très mal de nos jours ( tout comme celui de Coluche).. D'ailleurs à part les "humoristes" du style de Michael Youn ou Franck Dubosc si tant est que l'on puisse leur donner ce nom, le paysage audiovisuel français me semble fort peu enclin à accueillir en son sein des comiques.

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

J'apprécie tout autant que toi l'humour noir de Desproges, y compris celui que j'ai qualifié d'antisémite, bien que je ne le sois pas (antisémite)

D'ailleurs à part les "humoristes" du style de Michael Youn ou Franck Dubosc si tant est que l'on puisse leur donner ce nom, le paysage audiovisuel français me semble fort peu enclin à accueillir en son seine des comiques.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est vrai que leur humour tombe souvent à l'eau, comme le mien. :ninja:

Lien vers le commentaire
tro chiant à lire vos monologues :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu les lis, toi ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

ben non, d'où mon post  :P

<{POST_SNAPBACK}>

La plèbe a d'autres occupations. :D:ninja::ninja:

Je ne comprends rien de vos monologues riche en expressions soutenues mais neanmoins indigestes. :ninja:

Elle était bien celle là?? :grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Un talent certain qui ne demande qu'à éclore. Ca fait 50 euros. :diable::ninja: .

Beaucoup trop longs pour moi ces posts...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai tu devrais faire un sous forum spécial "qui se la joue intélo" pour pas nous donner mal a la tète quand on voit ca

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous laisse discuter entre vous. :ninja:

Putain ! Je suis d'accord avec ma2t !!!  :wacko:  :shock:

Viiiiiite! L'antidote ! L'antidooooote ! Arrgghh....

Rhaaaaaah !

<{POST_SNAPBACK}>

L'euthanasie est-elle un antidote? Même les Etats-Unis se posent la question.

Jolis borborygmes. :ninja:

Lien vers le commentaire
La plèbe a d'autres occupations. :D  :diable:  :ninja:

Un talent certain qui ne demande qu'à éclore. Ca fait 50 euros. :D  :ninja: .

Je vous laisse discuter entre vous. :ninja:

L'euthanasie est-elle un antidote? Même les Etats-Unis se posent la question.

Jolis borborygmes. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est surtout que je passe ma journée à decrypter des demonstrations de théorème alors le soir faut pas que je force trop :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.