Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Petit Up ! :unsure:

Le dernier Gad Elmaleh "Papa est en haut" est une tuerie, mort de rire du début à la fin. Puis ses mimiques, ses grimaces sont énormes. Les sketch du GPS, du papa qui va chercher son gosse à l'école etc etc sont magistraux !

Quel génie de l'humour !

Lien vers le commentaire
Petit Up ! :ninja:

Le dernier Gad Elmaleh "Papa est en haut" est une tuerie, mort de rire du début à la fin. Puis ses mimiques, ses grimaces sont énormes. Les sketch du GPS, du papa qui va chercher son gosse à l'école etc etc sont magistraux !

Quel génie de l'humour !

dommage qu'il soit sponsorisé par l'UMP :unsure:

Lien vers le commentaire
Petit Up ! :ninja:

Le dernier Gad Elmaleh "Papa est en haut" est une tuerie, mort de rire du début à la fin. Puis ses mimiques, ses grimaces sont énormes. Les sketch du GPS, du papa qui va chercher son gosse à l'école etc etc sont magistraux !

Quel génie de l'humour !

Ben tiens, je l'ai vu hier soir et j'ai franchement été déçu ! Très peu de choses m'ont fait esquisser un sourire. Je l'ai trouvé bien en dessous du précédent. Ses mimiques et grimaces peuvent être marrantes un moment mais sont trop répétitives à mon goût. De plus, elles étaient déjà bien présentes lors du précédent spectacle.

Néanmoins, je respecte ton avis... :ninja:

Modifié par cd
Lien vers le commentaire
Ben tiens, je l'ai vu hier soir et j'ai franchement été déçu ! Très peu de choses m'ont fait esquisser un sourire. Je l'ai trouvé bien en dessous du précédent. Ses mimiques et grimaces peuvent être marrantes un moment mais sont trop répétitives à mon goût. De plus, elles étaient déjà bien présentes lors du précédent spectacle.

Néanmoins, je respecte ton avis... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Nonobstant ( en commençant ainsi j'augmente les probabilités que ma2t n'intervienne pas sur ce topic :ninja: ) les goûts déplorables en matière d'humour de mes deux regrettables camarades Fauregol et morgan31 pour lesquels les pitreries navrantes de Franck Dubosc font de cet affligeant personnage une de leurs références dans le domaine des comiques francophones, je me permet ( et je vous emmerde B) ) de faire ici part de ceux que je considère comme étant non moins que des génies ( pas de la lampe) comiques. La paire de noms qui va suivre ( oui bravo tu as compris qu'ils étaient deux, on pourra faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas avant) représente pour moi les deux meilleurs comiques ayant jamais existé ( attila et jesus sont hors concours car au dessus du lot des prétendants, l'un pour son sens de l'équilibre sur l'eau, l'autre en tant qu'herbicide humain). Bien entendu il s'agit d'un choix personnel et je me rends bien compte que des esprits chagrins pourront objecter qu'ils ne partagent pas mon avis voire qu'ils le considèrent comme une sottise sans nom. Cela est leur droit le plus strict et les conduira directement vers les mines de sel de Silésie car je n'aime pas que l'on me contredise et que je suis d'un caractère soupe-au-lait ( quelle expression débile soit dit en passant de ceinture).

Je dois m'éclipser et poursuivrait donc cet intéressant monologue ( au moins pour moi :doh: ) dès mon retour ( du jedi)

Vous remarquerez les quelques traits d'humour qui émaillent mon propos et qui n'ont pour seul objectif que de conforter ma place au titre de Jean Roucas que de nombreux concurrents jaloux se verraient bien s'attribuer. No pasaran!

:grin:

Et dire qu'il était mineur au moment des faits. :D

Lien vers le commentaire
Ben tiens, je l'ai vu hier soir et j'ai franchement été déçu ! Très peu de choses m'ont fait esquisser un sourire. Je l'ai trouvé bien en dessous du précédent. Ses mimiques et grimaces peuvent être marrantes un moment mais sont trop répétitives à mon goût. De plus, elles étaient déjà bien présentes lors du précédent spectacle.

Néanmoins, je respecte ton avis... :D

+1,

et pourtant Dieu sait que je suis son plus grand fan ( a Gad pas a Dieu... :ninja:, quoique... re :doh:)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Je suis assez fan du style Andy Kaufman et dans le genre je trouve qu'Edouard Baer est bien allumé aussi mais les maîtres restent évidemment pour moi Graham Chapman, Eric Idle, Terry Gilliam, Terry Jones, John Cleese et Michael Palin et je vous affirme que ce perroquet vient de bouger.

cool je connais pas :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est une manière pompeuse de dire "je kiffe les Monty Python" je crois ...

merde que je suis c*n, j'aime bien :doh:

ouais mais je suis sur que j'au rai mis: j'adore l'humour de Gérard Rinaldi, Gérard Filipelli, Jean Sarrus, Luis Rego et Jean-Guy Fechner, ben cela aurait été pareil :D

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.