Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Et les blaireaux!! personnes vient vous faire chier sur votre topic sur votre makina de merde alors c'est pas une raison pour venir faire chier sur un topic ou vous avez rien a dire

<{POST_SNAPBACK}>

encore une fois c'est nous qu'on cite..donc reprends le topic et tu verras qu'on disait rien de mechant mis a part un boulet qui vient nous parler!!

Lien vers le commentaire

moi je disais que j'aimais pas le basket car toulousiano avait mis un lie louche, j'ai cru que c'était encore Brice de Nice. alors quand il a confirmé que c'était bien du basket j'ai dit juste que j'aimais pas le basket c'est tout. faut pas non plus s'enflammer, y en a qui sont venu dire qu'ils aimaient pas la makina sur le sujet j'ai rien dit :ninja:

Lien vers le commentaire
moi je disais que j'aimais pas le basket car toulousiano avait mis un lie louche, j'ai cru que c'était encore Brice de Nice. alors quand il a confirmé que c'était bien du basket j'ai dit juste que j'aimais pas le basket c'est tout. faut pas non plus s'enflammer, y en a qui sont venu dire qu'ils aimaient pas la makina sur le sujet j'ai rien dit  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben franchement je trouve ca aussi nul que ce soit fait sur le topic qui t'interesse que sur le mien ou que sur un dont on se fout ts les 2

je m'enflammais pas mais je m'interrogeais sur les raisons de ces messages dans ce topic ou dans d'autres mais y en a qui aime bien la provoc et les topics qui dégénèrent

quand a chubee lorsque tu arrêteras d'insulter les gens alors que la motié du message ne t'es pas adressé tu auras fait un grand pas dans la civilisation

continue a toujours te poser en victime innocente et a m'insulter moi ca me pose aucun pb .. je m'étais déja rendu compte du type de forumeur que tu étais et je vais de ce pas t'ignorer a nouvo vu que j'avais accidentellement débloqué tes messages

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mickael Pietrus été l'invité de jour de sport et les journaliste ont parlé du fait qu'il a investi des fond personnel dans le club qui la lancé Pau Orthez!!

Je trouve cette initiative génial! :auxchiotteslesadmins:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu ca aussi ... par contre il était un peu gêné quand on lui as parlé de la somme investie .. c sur quand tu compares son salaire et un budget de Pro A ..

je crois que Tipi participe lui aussi avec qq financiers au budget du PBR

Lien vers le commentaire

Article : http://www.lequipe.fr/Basket/20050513_002308_01.htmlBasket - NBA : T.J Parker se présente à la draft

T.J Parker, 21 ans, 1,85 m, le frère de Tony Parker, meneur français des San Antonio Spurs, a décidé de tenter sa chance en NBA et s'est déclaré éligible pour la draft 2005, le 28 juin à New York. Issu de Northwestern, T.J renonce donc à sa dernière année étudiante pour tenter de se faire une place chez les professionnels.

Meneur de jeu comme son frère, Terrence a réussi à s'imposer comme l'un des leaders de son équipe les Wildcats. Il a ainsi débuté cette saison 29 des 30 matches de la saison régulière pour 33 minutes et 9,7 points de moyenne par match.

En trois saisons passées chez les Wildcats, Parker a disputé tous les matches de son équipe comme titulaire à l'exception de deux matches débutés sur la banc.

Lien vers le commentaire

Article : Basket-NBA : Deux Français candidats à la draft

Deux Français, Johan Petro (Pau Orthez) et Ian Mahinmi (Le Havre), et un Suisse Thabo Sefolosha (Chalon-sur-Saône), ont décidé de tenter leur chance en NBA en se proposant pour la «draft» 2005, selon la liste dévoilée vendredi par la franchise américaine.

Né à Paris et Guadeloupéen d'origine, Petro (19 ans, 2,12 m) évolue au poste d'intérieur (2,12 m) pour la deuxième saison dans le Béarn, club avec lequel il a été champion de France en 2004.

Ian Mahinmi (19 ans, 2,06 m) joue pivot au Havre et régulièrement en Equipe de France des moins de 20 ans. Le 12 mai dernier, le frère de Tony Parker (21 ans), T.J Parker, qui évolue à l'Université de Northwestern, avait décidé de tenter sa chance en se déclarant éligible pour la «draft» 2005.

La «draft» qui aura lieu cette année le 28 juin à New York est une sélection annuelle des jeunes par les équipes professionnelles. Tous les «candidats» ont la possibilité de se retirer avant le 21 juin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon là je fais un big up, parce que le match #7 de la finale commence dans 1h30.

En fait je me tâte. Une nuit blanche c'est pas rien quand même, en plus Canal fait une redif à 11h.

Mais bon rien ne vaut la magie du direct.

Je me rappelle avoir lu quelquepart que le basket, c'était un sport de tapette, qu'il y avait faute dès qu'on touchait l'adversaire.

Celui qui a dit ça devrait mater ce match, a mon avis ça va être violent. :ninja:

Je me demande si Ben Wallace est une tapette. En tout cas personne n'a jamais dû lui en parler...

Hein, Ben ?...

img2615.jpg

Beuuuuarrrhh !

You fuck my wife ?

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire

Ouais il a pas été super adroit mais en défense il a été bien présent.

Duncan et Ginobili ont été monstrueux comme d'hab. Le 1e élu MVP des finales mais Gino l'aurait aussi mérité.

Les Spurs sur ce match sont à 7/11 aux 3 pts !

Sinon le score est resté serré tout le match, et les défenses ont été super agressives. Petit score mais match plaisant.

Lien vers le commentaire
Ouais il a pas été super adroit mais en défense il a été bien présent.

Duncan et Ginobili ont été monstrueux comme d'hab. Le 1e élu MVP des finales mais Gino l'aurait aussi mérité.

Les Spurs sur ce match sont à 7/11 aux 3 pts !

Sinon le score est resté serré tout le match, et les défenses ont été super agressives. Petit score mais match plaisant.

<{POST_SNAPBACK}>

c clair ct un vrai gros match de basket superbe intensité les mecs se sont donnés a 120% .. pas un seul n'a triché même ceux rentrés qq 10e en fin de 1ere mi tps :clapping:

même si les arbitres ont été pêtre un peu tatillon les joueurs ne se sont hélas pas adaptés et ont fait le même genre de faute en fin de match qu'au début alors que je pense que les consignes (vive l'arbitrage pro au passage :) ) auraient du justement libérer le porteur du ballon de ttes ces "antennes-poussées"

Lien vers le commentaire

Ah j'ai bien fait de faire nuit blanche pour suivre cette draft

Putain belle surprise pour Mahinmi, ca ma bien crever d'attendre que Gelabale soit choisi

Sérieux c'est de plus en plus n'importe quoi cette draft, quand on voit le lycéen des Lakers, et plein de joueur bof de NCAA au 1er tour, et qu'un gars comme Turiaf n'y est pas, et encore plus choquant pour Gelabale qui est tout simplement le meilleur joueur français de cette draft, titulaire chez le champion d'espagne, et qui aurai un impact immédiat en NBA grace à sa défense !

Petro et Mahinmi resteront encore en France, j'pense, et Turiaf sera signer si il fait de bons work outs, et vu comment il va bouffer tout les pauvres lycéens, j'me fait pas de soucis pour lui !

Gelabale j'sais pas, autant qu'il reste au Real si c'est pour chauffer à Seattle, mais j'pense qu'il a vraiment le niveau pour être la sur des missions défensives si il densifie son shoot extérieur !

Lien vers le commentaire

Wép mais bon c'est chiant, parcequ'il ne se base que sur des prospects, Turiaf actuellement il explose Petro et Mahinmi, et c'est carrément lourd quand on voit les lycéens qui partent au premier tour, et qui feront des carrières de merde à la Brown, Diop etc ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
NBA : Retour du banni Ron Artest

Après avoir purgé sa suspension de 73 matches pour s'être battu avec un supporter de Detroit, le 18 décembre dernier, Ron Artest a effectué son retour à l'entraînement lundi. Le joueur des Indiana Pacers participera à un match amical de son équipe dès vendredi.

Le meilleur défenseur de la NBA 2003 et 2004 retrouve les parquets. Ron Artest avait écopé de la plus lourde suspension de la NBA - cas de dopage mis à part -après une grave altercation avec un fan de Detroit lors d'un match opposant Detroit-Indiana. Le joueur, qui avait reçu un verre d'eau jeté des tribunes, était alors monté dans les gradins pour en découdre avec le supporter indélicat.

«J'ai toujours su que j'étais un joueur étiqueté. Je suis un +voyou+. Et j'aurai cette étiquette le reste de ma vie. Dans le même temps, il y a beaucoup de gamins qui nous regardent. Et pour cela, je dois changer», a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse.

Ron Artest commencera par retrouver le numéro 15 qu'il portait à l'Université. Mis en examen avec quatre de ses coéquipiers (Anthony Johnson, David Harrison, Jermaine O'Neal et Stephen Jackson) pour avoir pris part à une rixe avec cinq spectateurs, le joueur d'Indiana sera jugé le 1er août.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.