Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 10 heures, al_thunder a dit :

victoire du TBC 69-68 en match d'appui et donc promu en Nationale 1 :) (en plus de la qualif pour le final four de Calais)

espérons que ce soit les prémices du retour du basket de haut niveau à Toulouse

C'est bien de mettre en lumière notre équipe locale.

Le basket toulousain doit retrouver un niveau honorable.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Didier/Toulouse a dit :

C'est bien de mettre en lumière notre équipe locale.

Le basket toulousain doit retrouver un niveau honorable.

j'ai encore en souvenirs l'épopée en Pro B puis Pro A .. (souvenirs ravivés chaque fois que je vais chercher mon fils à l'école grace à la présence du capitaine de l'époque :D ) 

malgré le maintien et l'association au sein des Spacer's, les finances manquaient pour durer, trop de sports co en même temps dans l'élite n'a pas du aider :( 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, al_thunder a dit :

j'ai encore en souvenirs l'épopée en Pro B puis Pro A .. (souvenirs ravivés chaque fois que je vais chercher mon fils à l'école grace à la présence du capitaine de l'époque :D ) 

malgré le maintien et l'association au sein des Spacer's, les finances manquaient pour durer, trop de sports co en même temps dans l'élite n'a pas du aider :( 

 

Tito ?!

De même, RCTB, Spacer's, ... j'ai de bons souvenirs des belles années du basket toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Didier/Toulouse a dit :

 

Tito ?!

De même, RCTB, Spacer's, ... j'ai de bons souvenirs des belles années du basket toulousain.

ouep il est animateur dans l'école de mon fils ^^ 

j'ai pu lui reparler de cette époque et des matchs contre la Dream Team mais j'avais un peu l'impression de le gêner de revenir sur sa période professionnelle

 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Va chier je devais aller le voir avec des potes après une petite sieste en rentrant du taf à 22h, v'la que j'ai oublié le réveil <_<

Bon, ceci dit apparemment vu que personne a cherché à me joindre ni ne me répond soit ils ont fait la même soit ils sont très contents de pas me voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Révélation

 

même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables :blink2: principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté 

le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement :o 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables :blink2: principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté 

le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement :o 

 

 

Ah mais ils ont des systèmes les Cavs ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, al_thunder a dit :
  Masquer le contenu

 

même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables :blink2: principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté 

le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement :o 

 

 

Klay, je veux bien qu'il continue à être aussi dégueulasse en attaque tant qu'il défend aussi bien. Sa prestation défensive a été monstrueuse hier.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wingeeky a dit :

Non mais Le Grand Bleu c'est d'la merde :ninja:

ceci dit je crois que t'aimes pas non plus :grin:

en effet :grin: 

mais je dirais pas que c'est de la merde, c'est juste un peu long, chiant et mièvre :ninja: 

 

(pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poui poui pouiiii :tululugame: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.