Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Jean-Michel réaction proportionné. 

Il a 16 ans, il a fait une erreur mais en tirer des conclusions sur son niveau ou celui du recrutement des gardiens chez les jeunes c'est proprement ridicule surtout quand on sait que Lafont est titulaire dans toutes les équipes de France (U16-U17) voire même capitaine, qu'il est unanimement reconnu comme un très gros espoirs, qu'en plus on a également Numan Bostan qui est lui aussi appelé très régulièrement en équipes de France (U17-U18). 

Il était peut être pas prêt surtout dans le contexte actuel mais il a 16 ans (!!!) et déjà tu émets un jugement définitif sur son niveau. 

Edit : pour ce qui est de son poste...il a été remercié. C'était Julien Bonhomme (http://www.lesviolets.com/actu/certaines-personnes-font-du-mal-au-tfc,26536.html)

Ca fait combien d'années qu'on a pas formé un bon gardien ? Je m'en bats le steack qu'ils soient en EDF de jeunes, j'aimerais juste qu'on forme des gardiens qui atteignent le haut niveau en équipe 1e (car Ali.... :ninja:)... Et pour l'instant, c'est pas vraiment le cas.

Après, je te rejoins sur la connerie d'Arribagé de le titulariser en pro à son âge alors qu'il n'est absolument pas prêt. MAis venant de lui, plus rien ne m'étonne vraiment depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.