Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Je serai d'avis de croire le site of mais s'il y a eu changement , vue la vitesse a laquelle ils mettent le site of à jour !! j'ai pas mal de doute !! donc wait and see !! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

oauis, mais vu que tu le mets "en concurrence" avec yahoo sport, je pense qu'il n'y a pas photo... :D

Lien vers le commentaire

je crois que c'est le 27 juillet, je ne suis plus sur de la date, mais le TFC jouera contre l'Espanyol de Barcelone à Perpignan au Stade Aimée Giral.

je suis passé hier au stade pour voir s'ils vendaient pas les places et ils les vendent que le jour meme, y a possibilité de s'en procurer à Toulouse?

Lien vers le commentaire
je crois que c'est le 27 juillet, je ne suis plus sur de la date, mais le TFC jouera contre l'Espanyol de Barcelone à Perpignan au Stade Aimée Giral.

je suis passé hier au stade pour voir s'ils vendaient pas les places et ils les vendent que le jour meme, y a possibilité de s'en procurer à Toulouse?

<{POST_SNAPBACK}>

bon apparement personne est au courant ... personne y va à ce match ?? meme pas des vacanciers qui seront dans le coin ??

Lien vers le commentaire
Je serai d'avis de croire le site of mais s'il y a eu changement , vue la vitesse a laquelle ils mettent le site of à jour !! j'ai pas mal de doute !! donc wait and see !! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien la tu t es mis le doigt dans l'oeil :furious::furious:

Au depart était prévu Le Mans mais après mise à jour du site off c'est Clermont mais çà peut encore evoluer. :furious:

Lien vers le commentaire
Pour le match amical à Balma le 12/07 qui sera le premier match en terres toulousaines comment peut on se procurer des places ? et où ?

<{POST_SNAPBACK}>

le soir du match

et c'est TFC Clermont Ferrand,je viens d'y passer et le match est TFC CLERMONT :thumb:

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si le stade de balma est loin de la sorti de métro

Etant albigeois et travaillant a basso cambo

Empruntant le métro presque tous les jour

Mais le plus loin jamais realiser est la gare Matabiau (en métro)

Donc vu que je fini le TAF a 18H30 aurais je le temps pour voir le match

Et surtout comment m'y rendre si je prend le métro

Merci beaucoup a vous tous pour votre future aide

:confus:

Lien vers le commentaire

Pour avoir été un résident de Balma pendant plus de 20 ans, je peux t'assurer que le stade est pas à côté du métro. Si tu comptes faire le chemin à pied, tu en as pour 20 à 30 bonnes minutes. Ensuite, je ne connais plus le trajet du 72.

Lien vers le commentaire

Merci pour ton aide

Mais j'arrive pas a voir sur le 72 ou un autre un arret Stade Balma

Or ne connaissant pas Balma les noms des differente ville ne me parle pas du tout

Si tu pouvait aller faire un tour a cette adresse tu pourais peut etre me rendre service

http://www.semvat.fr/html/_5_12_.php

Merci d'avance a mon futur sauveur :clapping:

Oui je sais suis un boulet :thumb:

Lien vers le commentaire
Merci pour ton aide

Mais j'arrive pas a voir sur le 72 ou un autre un arret Stade Balma

Or ne connaissant pas Balma les noms des differente ville ne me parle pas du tout

Si tu pouvait aller faire un tour a cette adresse tu pourais peut etre me rendre service

http://www.semvat.fr/html/_5_12_.php

Merci d'avance a mon futur sauveur  :clapping:

Oui je sais suis un boulet  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que tu descendes à l'arret Aérostiers. Juste avant l'arrêt du bus, tu auras pu voir le stade sur la droite. Mais pour y entrer, faut faire le tour. Donc, une fois descendu, va vers le grand rond-point qui est juste à côté de l'arrêt et tourne à droite. Continue sur 200 mètres. Tu arrives sur un autre rond-point. Là, tu reprends à droite et t'es arrivé :shock:

Lien vers le commentaire

Désolé pour le précédent message, mais je voulais mettre un article scanné dans l'équipe d'hier, au sujet des matches amicaux, mais je me suis loupé, et je n'y arrive pas. Si quelqu'un connaît la solution ? :smoke:

Lien vers le commentaire
Désolé pour le précédent message, mais je voulais mettre un article scanné dans l'équipe d'hier, au sujet des matches amicaux, mais je me suis loupé, et je n'y arrive pas. Si quelqu'un connaît la solution ?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

autant pour moi :smoke:

Lien vers le commentaire

Amical TFC/Belenenses à Tarbes

5ème match amical pour nos toulousains qui se déplacent à Tarbes, pour rencontrer l'équipe de Belenenses (Portugal).

Adresse : Stade Maurice TRELUT, Bd du 8 mai 1945, 6500 TARBES

Places et tarifs : 12 place adulte, 5 place enfant - de 12 ans

Contact : Guy LLOP, 06 07 03 71 00

source:site off

Par contre y a pas la date! ce sera samedi ou mardi prochain? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.