Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

EM risque d y faire jouer les remplacents car c est juste 4 jours avant le debut de la L1

<{POST_SNAPBACK}>

Oué mais a ce moment là de la saison les joueurs sont pas encore trop épuisé, et puis en général en match amical il y a une bonne partie de l'équipe qui tourne

Lien vers le commentaire
Match amical contre l'US Luzenac le 26 juillet  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, ce match amical c'est pour la reserve du téfécé! l'an dernier, il y avait eu un TFC - Balma. Au début, on pensé que c'était la une qui aller les affronter mais en fait c'était un match amical de la reserve. Je pense que c'est pareil là!

Quel intêret pour un club pro d'affronter une equipe de CFA tout fraichement promu. Aucun je pense.

Donc le match du 26 juillet, c'est je pense TFC2 - Luzenac

Lien vers le commentaire

Dès le 22 juin, retour sur les terrains pour la reprise ! Découvrez ici le programme de la rentrée et des matchs amicaux...

Mercredi 22 juin, à 15h, reprise de l'entraînement au Centre Technique du Stadium

Du lundi 27 juin au jeudi 7 juillet : Stage d'entraînement intensif à Luchon

Liste PROVISOIRE des matchs amicaux :

Samedi 9 juillet, TFC / Nice (à Tulle, à 19h)

Mardi 12 juillet, TFC / Le Mans (à Balma, à 19h)

Samedi 16 juillet, TFC / Bordeaux (à Agen, à 19h)

Mardi 19 juillet, TFC / Montpellier (à Castres, à 19h)

Samedi 23 juillet, TFC / Portsmouth (à tarbes, à 19h)

Samedi 30 juillet : reprise du championnat de Ligue 1

Source: site off

Lien vers le commentaire

D'après Lequipe.fr, la reprise de l'entraînement serait demain, ce qui ferait de nous la première équipe à reprendre avec Nantes. Je pense que c'est une erreur. Dommage que le milieu droit recherché n'ait psa été trouvé avant la reprise !

TOULOUSE

Reprise : Le 20 juin

Stages : à Luchon (Haute-Garonne) du 27 juin au 7 juillet

Matches amicaux : Le 9 juillet contre Nice (à Tulle), le 12 juillet contre Le Mans (à Balma), le 16 juillet contre Bordeaux (à Agen), le 19 juillet contre Montpellier () Castres) et le 23 juillet contre Portsmouth (à Tarbes).

>> Le calendrier par équipe ICI <<

Lien vers le commentaire
D'après Lequipe.fr, la reprise de l'entraînement serait demain, ce qui ferait de  nous la première équipe à reprendre avec Nantes. Je pense que c'est une erreur. Dommage que le milieu droit recherché n'ait psa été trouvé avant la reprise !

TOULOUSE

Reprise : Le 20 juin

Stages : à Luchon (Haute-Garonne) du 27 juin au 7 juillet

Matches amicaux : Le 9 juillet contre Nice (à Tulle), le 12 juillet contre Le Mans (à Balma), le 16 juillet contre Bordeaux (à Agen), le 19 juillet contre Montpellier () Castres) et le 23 juillet contre Portsmouth (à Tarbes).

>> Le calendrier par équipe ICI <<

<{POST_SNAPBACK}>

La reprise est le 22 non?

Lien vers le commentaire
La location démarrera le mardi 19 juillet à la Billetterie du Club (1er étage) aux tarifs suivants : 10.50, 15.50, 20.50 et 25.50

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Tout ca pour un match amical ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca a été toujours plus chère qu'un match de championnat

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.