Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

C'est quand même pas de bol depuis 2 ou 3 ans, à chaque conf' de presse annoncée des semaines à l'avance Sadran a toujours un empêchement de dernière minute. :(

Ca serait presque comme si en fait il en avait rien à branler :ninja:

Il y était l'année dernière non ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, LaCroix said:

C'est quand même pas de bol depuis 2 ou 3 ans, à chaque conf' de presse annoncée des semaines à l'avance Sadran a toujours un empêchement de dernière minute. :(

Ca serait presque comme si en fait il en avait rien à branler :ninja:

En même temps, il gère une boite d'un milliard de CA, j'arrive à comprendre que la business unit de 30M€ qui rapporte pas un rond soit le cadet de ses soucis :grin:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Donc d'après Soucasse, faut s'abonner pour voir défiler au stadium des joueurs de haut niveau international du genre Neymar :huh:

ah.

Ok.

 

X5DwbOL.gif

à l’instant, hmg a dit :

En même temps, il gère une boite d'un milliard de CA, j'arrive à comprendre que la business unit de 30M€ qui rapporte pas un rond soit le cadet de tes soucis :grin:

Oui, bah alors là, permets moi de m'inscrire en faux parce que j'ai pas mal de billes pour affirmer le contraire :grin:

Qu'après ça lui rapporte beaucoup moins que d'autres de ses activités, c'est sûrement vrai, mais tu serais surpris je crois... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

En même temps, il gère une boite d'un milliard de CA, j'arrive à comprendre que la business unit de 30M€ qui rapporte pas un rond soit le cadet de ses soucis :grin:

Soucasse a expliqué que OS ne pouvait pas être présent suite à un grave incident dans une de ses entreprises.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

X5DwbOL.gif

Oui, bah alors là, permets moi de m'inscrire en faux parce que j'ai pas mal de billes pour affirmer le contraire :grin:

Qu'après ça lui rapporte beaucoup moins que d'autres de ses activités, c'est sûrement vrai, mais tu serais surpris je crois... ;)

Comme un jet ?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire la conf de Sadran et au moins il est clair:

"Mon temps est consacré à 99,9% à Newrest, mon entreprise.…

Bien sûr c'est pas à lui d'être sur le terrain, à l'entrainement....mais quand même je trouve qu'il est assez détaché du club. Il s'occupe assez bien de la gestion, de l'organisation mais en ce qui concerne le cœur, la passion et l'amour du club je suis sceptique. Bon, ce qu'on lui demande c'est de bien gérer mais quand même!!!

On peut toujours tout espérer, mais lors du dernier derby contre Bordeaux, il n’y avait que 13 000 personnes au Stadium. À Toulouse, peu importe le sport, il n’y a aucun stade qui est plein.

Heu j'ai rarement vu 13000 spectateurs pour le derby. Qu'il n'y ait pas 30000 ok mais 13000 ça ne serait pas un peu à cause du niveau de l'équipe et des résultats?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Je viens de lire la conf de Sadran et au moins il est clair:

"Mon temps est consacré à 99,9% à Newrest, mon entreprise.…

Bien sûr c'est pas à lui d'être sur le terrain, à l'entrainement....mais quand même je trouve qu'il est assez détaché du club. Il s'occupe assez bien de la gestion, de l'organisation mais en ce qui concerne le cœur, la passion et l'amour du club je suis sceptique. Bon, ce qu'on lui demande c'est de bien gérer mais quand même!!!

On peut toujours tout espérer, mais lors du dernier derby contre Bordeaux, il n’y avait que 13 000 personnes au Stadium. À Toulouse, peu importe le sport, il n’y a aucun stade qui est plein.

Heu j'ai rarement vu 13000 spectateurs pour le derby. Qu'il n'y ait pas 30000 ok mais 13000 ça ne serait pas un peu à cause du niveau de l'équipe et des résultats?

Il y a beaucoup de chose qui rentre en compte le niveau de l'équipe, le prix des places, le parcours du combattants pour arriver au stades et pour en repartir etc.... Mais bon si il veux laisser la place qu'il fasse un appelle d'offre 01% de son temps consacré au club franchement elle est où la passion certes il se fait pas d'argent avec le club au contraire il en perd quand je vois Laurent nicollin sur le banc ou le regretté loulou voilà de vrais passionnés un air de familles au tef c'est terminé. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

 

"Mon temps est consacré à 99,9% à Newrest, mon entreprise.…

 

ben oui, c'est justement pour cette raison qu'il a nommé un DG en la personne de Soucasse... aucun scoop là-dedans.

s'il était très présent on en serait justement à se demander à quoi servirait un mec comme Soucasse au club :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ben oui, c'est justement pour cette raison qu'il a nommé un DG en la personne de Soucasse... aucun scoop là-dedans.

s'il était très présent on en serait justement à se demander à quoi servirait un mec comme Soucasse au club :grin: 

Aulas est PDG de la société CEGID est pourtant il est très présent à l'olympique lyonnais. 

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est qu'il parle franchement de son rôle au TFC. Après tout, ce qu'on lui demande c'est de bien faire fonctionner le club, bien gérer les comptes pour ne pas se retrouver en mauvaise posture comme il y a quelques années en arrière ou comme Bastia cette année. Voilà sa mission: faire tourner le club comme une entreprise. et bien équilibrer les comptes.

Ce qui m'étonne c'est ce manque de passion du moins c'est ce que je ressens. On a pas l'impression qu'il vibre pour son club, qu'il vit avec le Tèf dans la tête. Ici il y a des supporters qui vont assister aux entrainements. Je suis sûr que dans une semaine ils voient les joueurs plus souvent que Sadran!!

Attention, je ne le critique pas car je considère qu'il fait assez bien son boulot dans l'ensemble mais pour moi, un bon président devrait être passionné et amoureux de son club

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Aulas est PDG de la société CEGID est pourtant il est très présent à l'olympique lyonnais. 

je connais pas tous les dessous mais peut-être que Aulas a fait l'inverse.... c'est à dire nommer un DG pour sa boite afin d'être plus présent au club.

toutes les entreprises ne sont pas identiques hein, certaines demandent plus que d'autres une présence assidue du big boss (alors que dans d'autres le rôle du PDG est réduit à celui d'une sorte de mac qui viendrait relever les compteurs une fois par mois :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ben oui, c'est justement pour cette raison qu'il a nommé un DG en la personne de Soucasse... aucun scoop là-dedans.

s'il était très présent on en serait justement à se demander à quoi servirait un mec comme Soucasse au club :grin: 

+1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.