Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

C'est trop tard pour refaire le mercato, et trop tôt pour virer les dirigeants. Ça vous dit pas juste de soutenir l'équipe ? 

En fin de saison dernière, lorsque les Indians ont appelé à l'union sacrée derrière le club, leur communiqué et leur appel ont été plus que repris par la direction du club. Ils ont joué en permanence sur la corde "on a besoin du public, le public est important" patin couffin, dépassant très largement le cadre des groupes de supporters. Ces discours sont venus de la bouche de tout le monde au club, des joueurs à la direction en passant par le staff et le service com'.

Aujourd'hui, si ce public-là, qui s'est mobilisé pour sauver son club, se sent trahi parce qu'il a eu l'impression d'avoir rempli sa part du marché mais d'attendre toujours celle qui doit venir du camp d'en face (à savoir que le mot d'ordre de la fin de saison c'était "on est derrière vous, mais à un moment donné il va falloir quand même qu'il y ait une réflexion beaucoup plus profonde sur l'avenir du club qui soit menée"), pourquoi continuerait-il de soutenir l'équipe pour les beaux yeux de personnes qui lui ont craché dessus?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

J'oubli qu'on achete ??? Arrete un peu, t'es mm plu credible! Cette annee on a meme pas depense 3 millions et l'an dernier on a pas du depenser beaucoup plus ! 

Je te parle des comptes sur la durée (depuis Baup en gros). Bien sûr on achète beaucoup moins cher que l'on vend.

C'était juste pour dire que dans le solde des mutations, il n'y a pas que des ventes, il y a aussi des achats.

Certaines années, comme celle de l'arrivé de Rivière on a beaucoup réinvestit dans l'achat de joueur (avec Bulut) mais ça a été un flop à la revente.

et puis 3M d'achat ce n'est pas négligeable c'est 10% de notre budget (30 M recette hors transfert)

 

 

Lien vers le commentaire

Pour l'analyse sportive, il s'appuie sur des experts qui sont payés pour ça. Je ne suis pas sûr qu'il soit ravi de leur travail de l'inter saison.

mais il n'est pas du style à virer comme ça , ni à ne pas assumer sa part de responsabilité.

Il pense apparemment à tord, que les supporters aux vues de la présentation des comptes qu'il a fait en fin de saison dernière, auraient compris que le club devait  vendre avant de pouvoir recruter significativement.

Je me répète mais Sadran donne beaucoup d'informations lors de ses conférences de presses,

mais apparemment pas grand monde n'en retient grand chose ou alors ne le crois.

Est-ce vraiment le rôle de Sadran de faire de la calino thérapie envers les supporters? Serait-il doué pour cela ?

doit-il embaucher un ancien joueur ou un des mec des violets.com pour faire ce job là? où est-ce que la rupture est bien trop profonde de toute façon?

Pour les diplômes d'Arribagé, on s'en fout un peu (c'est le prix de l'amende pour 2 bombes agricoles). J'attends autre chose d'Arribagé qu'il passe son diplôme cette saison.

Bref, il communiquera quand il aura quelque chose d'important à nous dire.

Après les supporters peuvent se prendre pour un conseil d'administration auto proclamée, monter une assemblée constituante avant même d'avoir pris la bastille

et surtout démissionner de leur rôle de supporter de l'équipe.

Je suis fasciné par le nombre de supporters du TFC qui souhaitent foncièrement que l'on descende en L2. ou ceux qui entérinent une descente inéducable après 1/3 de championnat et 4pts de retard.

Ça y est j'ai enfin compris. Elmö, c'est toi qui a créé ce DC pour me faire comprendre à quel point j'ai pu être pénible à une certaine époque, c'est ça hein? :grin: 

Bon j'avoue qu'en lisant F82 j'ai parfois l'impression de me voir dans un miroir de mots :ninja:

Sauf que Casa n'est plus là et que Tisserand est revenu :angry: 

Lien vers le commentaire

Ça y est j'ai enfin compris. Elmö, c'est toi qui a créé ce DC pour me faire comprendre à quel point j'ai pu être pénible à une certaine époque, c'est ça hein? :grin: 

Bon j'avoue qu'en lisant F82 j'ai parfois l'impression de me voir dans un miroir de mots :ninja:

Sauf que Casa n'est plus là et que Tisserand est revenu :angry: 

t'étais pénible (tu l'es encore parfois :ninja: ) mais c'était pas le même délire quand même :grin:

Lien vers le commentaire

En fin de saison dernière, lorsque les Indians ont appelé à l'union sacrée derrière le club, leur communiqué et leur appel ont été plus que repris par la direction du club. Ils ont joué en permanence sur la corde "on a besoin du public, le public est important" patin couffin, dépassant très largement le cadre des groupes de supporters. Ces discours sont venus de la bouche de tout le monde au club, des joueurs à la direction en passant par le staff et le service com'.

Aujourd'hui, si ce public-là, qui s'est mobilisé pour sauver son club, se sent trahi parce qu'il a eu l'impression d'avoir rempli sa part du marché mais d'attendre toujours celle qui doit venir du camp d'en face (à savoir que le mot d'ordre de la fin de saison c'était "on est derrière vous, mais à un moment donné il va falloir quand même qu'il y ait une réflexion beaucoup plus profonde sur l'avenir du club qui soit menée"), pourquoi continuerait-il de soutenir l'équipe pour les beaux yeux de personnes qui lui ont craché dessus?

Vous aviez signé un contrat ? Un supporter ne peut pas juste supporter par amour son club ? il a besoin d'un contrat de mariage ?

"qui s'est mobilisé pour sauver son club" . Le sauver comment ? se mobiliser en faisant quoi ? en chassant son actionnaire principal ?

"pourquoi continuerait-il de soutenir l'équipe pour les beaux yeux de personnes qui lui ont craché dessus?"

Celui qui s'est fait craché dessus, c'est le supporter ou Sadran ?

Je t'aime moi non plus, ou le supporteur au conditionnel, présent et bientôt passé.

 

Je sais que je vous parais lourdingue,

mes remarques sont peut être devenues contre productives par rapport au message de responsabilité, sagesse que je voulais faire passer.

Mais que voulez vous, en discutant avec vous, je me sens vraiment a "Stranger in a Strange Land" comme quoi j'avais eu un bon pressentiment en choisissant mon avatar image.

Lien vers le commentaire

Les dirigeants du TFC savent lire, ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde certes, mais ils savent très bien lire et ont reçu le message 5 sur 5 ne t'en fais pas pour eux.

Ben s'ils ont reçu le message 5 sur 5,  tout va bien alors ;)

Donc les gens n'ont plus à râler ici car grâce à vous le message est passé .

C'est pour quand votre conférence de presse commune ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

C'est pour quand votre conférence de presse commune ?

Ben figure toi que c'est ce qui est réclamé dans le manifeste et ce à quoi il fait la sourde oreille: il faudrait que le président s'exprime. On dirait presque qu'en fait tu l'as pas lu et que tu lis pas les réponses des gens sur ce thread!!! :o

Pour le reste de ton speech, c'est tellement ridicule et ça prouve tellement que t'y connais rien de ressortir le discours "les supporters sont là pour supporter et fermer leur gueule sur le reste", que je prends même pas la peine de te consacrer plus de 30 secondes à répondre.

Allez zou, comme la dernière fois, plus la peine de répondre, tu m'as gavé jusqu'à nouvel ordre. :)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ben figure toi que c'est ce qui est réclamé dans le manifeste et ce à quoi il fait la sourde oreille: il faudrait que le président s'exprime. On dirait presque qu'en fait tu l'as pas lu et que tu lis pas les réponses des gens sur ce thread!!! :o

Pour le reste de ton speech, c'est tellement ridicule et ça prouve tellement que t'y connais rien de ressortir le discours "les supporters sont là pour supporter et fermer leur gueule sur le reste", que je prends même pas la peine de te consacrer plus de 30 secondes à répondre.

Allez zou, comme la dernière fois, plus la peine de répondre, tu m'as gavé jusqu'à nouvel ordre. :)

Surveilles quand même GhislainMachin d'un œil B) 

C'est toi qui a dit que le message était reçu 5 sur 5 par les dirigeants et comme j'ai lu le manifeste, c'est pour cela que je posais la question de la conf' de presse :)

oui je dois être ridicule et bête aussi, j'attends de supporters qu'il supporte leur équipe au moins sur la première grosse crise depuis 13 ans.

Quelle folie de ma part, ça ne marche plus du tout comme ça avec les "supporter 2.0 "

Lien vers le commentaire

 

Lille vient de virer Renard, on verra qui remontera le plus vite au classement... Mais bon, c'est des cons, ils l'ont surement viré trop tôt.

 

Lille a aussi un budget (et quelques joueurs) largement supérieur au nôtre, ça va quand même être difficile de comparer :unsure2:
 
 
Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Soutenir son club de coeur (qui perdurera quel que soit le président ou l'entraineur) ne veut pas dire être aveugle, sans opinion et supporter inconditionnel des uns ou des autres...

Au-delà des choix de personnes qui prêtent à discussion, Sadran a aussi commis ces dernières années des erreurs d'orientation stratégique qui lui sont directement imputables. Il a voulu redorer le blason du club par le jeu, d'où ce fameux 3-5-2 unique ou presque dans notre championnat... Ce système bancal et exigeant a directement influencé notre recrutement et n'a fait illusion que parce que nous avons eu un temps des défenseurs hors norme qui ont tenu la baraque (Abdennour, Aurier). Aujourd'hui on ne fait que payer ce choix, pari perdu...

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions, il faut être modeste et penser avant tout à assurer la pérennité du club : pour se maintenir en L1 durablement quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut aligner un maximum de golgoths, gagner des duels et jouer compact, c'est très simple. C'est ce que fait très bien Angers par exemple et c'est ce que nous avons fait pendant longtemps avec l'équipe bâtie autour de Capoue, qui était physiquement supérieure à la plupart des équipes de L1.

Aujourd'hui nous n'avons plus les joueurs ni même la mentalité pour le faire, c'est ce qui me rend pessimiste pour la suite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.