Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, flibustier a dit :

Ce que je remarque c'est que notre entraineur n'est pas entraineur et qu'il ait pu se planter aussi lourdement est tout autant possible que ton hypothése sur la méthode coué.

L'un comme l'autre ça renforce l'idée que Sadran s'est planté en faisant d'Arribagé l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

L'un comme l'autre ça renforce l'idée que Sadran s'est planté en faisant d'Arribagé l'homme de la situation.

La proximité relationnelle de OS et de Arribagé a joué un rôle primordial dans le choix de l'entraineur.Aucun entraîneur extérieur  n'aurait accepté les conditions de OS.

Tous deux pensaient pouvoir s'en sortir cette saison avec les moyens du bord. La non vente de WBY a chamboulée la stratégie du club: 12mo euros on avait de quoi acheter un DC et un MD. sachant que l'on avait  déjà un ' super latéral droit nul mais pas cher' (Tisserand).

Le mercato d'hiver doit nous permettre de remédier à tout cela ,mais n'est il pas trop tard..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Non :unsure:

On sortait d'une saison très compliquée avec des points faibles parfaitement identifiées. Un  maintien obtenu avec pas mal de réussite et sans qu'on est senti de véritable élan sur lequel s'appuyer la saison suivante comme c'est parfois le cas. Malgré cela, le choix a été fait de repartir avec les mêmes ou presque. Et toute tentative de défendre le mercato toulousain s'effondre sur le choix du retour de Tisserand. 

 

Peut-etre que si le club n'a rien fait c'est aussi parce qu'il était en difficulté financière et non pas par choix, hien? Ca m'étonne d'un forumer aguerri de faire comme ci tout était simple et ce mercato est uniquement un choix du club....

On a rien vendu, donc pas de rentrée d'argent et la masse salariale qui ne s'est pas du tout allégée et notre faible classement nous a rapporté pas grand chose, les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules comme on dit

Tisserand a le mérite de coûter pas cher. Cette fixette sur lui m'agasse, c'est pas un génie mais j'ai horreur des boucs émissaires, il a pas fait que des matchs de merde cette année surtout c'est pas le seul à passer à coté:  Spajic, Mr Ben Yedder qui boude au entraînement ou encore Etienne Didot, Steeve Yago... Des joueurs qui ont un salaire et une expérience bien supérieure à Tisserand n'ont pas non plus fait des miracles cette année. Et un latéral droit de qualité en prêt, ça court pas les rues

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Aurier ?

Je comprends pas autant de naïveté de la part de forumer pourtant pas vraiment novice

Tu ne sais pas que tout les clubs de L1 sont déficiataire à 2 3 exeptions près?? Tu ne connais pas la situation économique actuelle de la L1? TOUS LES CLUBS doivent vendre pour 5-10M pour être à l'équilibre?? Si tu ne sais pas ça tu es mal placé pour donner des leçons excuses-moi...

MArseille a vendu pour 50M a achété 20M

St Etienne a vendu plus de 20 a acheté 10M

Lille a vendu pour 35 a acheté pour 10M

Nice, Caen environ 10M de plus values pareil

Donc, on était déjà déficitaires comme tous les clubs de L1 en plus on a eu un mauvais classement donc on a eu un trou encore plus gros à combler qui a été comblé (peut-être qu'en partie d'ailleurs...) par la vente d'Aurier l'été dernier par un montage financier (plutôt astucieux d'ailleurs vu la situation...)

DONC OUI, il fallait vendre Ben Yedder cet été et surement virer des salaires importants à la Aguilar pour espérer un recrutement de plus grosse envergure

Je suis pas content de la situation actuelle croyez-moi mais bon le bashing actuel, en dehors de toute réalité je le trouve pas constructif du tout, non désolé

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Aurier ?

 Bah encore s'il n'y avait que lui mais entre entre les ventes de Capoue, Abdennour, Tabanou ou même Rivière ( oublions la gestion ratée du cas Sissoko ), on peut vraiment se demander si la gestion du club était aussi bonne que ça compte-tenu de l'investissement quasi-nul sur le marché des transferts ( Somalia et Furman exceptés :ninja: ). Mais bon ce des gens comme Footballeur82 ou Mathematric ne comprennent visiblement pas, c'est que sans exiger des dépenses folles, les supporters pouvaient logiquement espérer mieux en terme de recherche de profils ciblés par la cellule de recrutement du club ou ce qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah encore s'il n'y avait que lui mais entre entre les ventes de Capoue, Abdennour, Tabanou ou même Rivière ( oublions la gestion ratée du cas Sissoko ), on peut vraiment se demander si la gestion du club était aussi bonne que ça compte-tenu de l'investissement quasi-nul sur le marché des transferts ( Somalia et Furman exceptés :ninja: ). Mais bon ce des gens comme Footballeur82 ou Mathematric ne comprennent visiblement pas, c'est que sans exiger des dépenses folles, les supporters pouvaient logiquement espérer mieux en terme de recherche de profils ciblés par la cellule de recrutement du club ou ce qu'il en reste.

Oui enfin ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus...

Je réponds à un com pour dire qu'on avait peu de marge de manœuvre l'été dernier, ce n'était pas QUE un choix du club de repartir avec les mêmes, tu es dans l’exagération.

Continuez comme ça, bravo, excusez moi d'y croire un peu malgré tout, il nous reste 6 matchs jusqu'à la trêve contre des équipes plutôt prenables, essayons de nous approchez des 20pts et espérons 2 joueurs de qualité sur des postes clés au mercato d'hiver et on verra bien.Si on s'était fait pas voler 2 pts a Bordeaux et 2 à Marseille, déjà je serai mieux dans mes baskets...

Un peu d’humilité, il a quelques club qui au vu de leur situation financière sont tout aussi médiocre que nous: Marseille, Lille et Montpellier. Pourtant il y a des staffs pas dégueulasse dans ces clubs, c'est des clubs historiques de L1 qui ont une histoire plus prestigieuses que la notre.

Parce que le discours là c'est: il faut changer tous le recrutement, il faut virer Arribagé, il faut virer toute la cellule de recrutement... si vous pensez vraiment ça arretez tout les gars, c'est mort de chez mort on a pas le moyens cela n'arrivera JAMAIS, donc continuons tous de jouer à qui aura la plus belle blague sur le staff, les joueurs ou Arribagé mais arrêtez de croire que vous faites du bien au club à sortir des choses plus invraisemblables les uns que les autres

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

je pense qu'il faut surtout être sado-maso (coucou Bondurant) -_-

 

Je ne regarde plus aucun match, et parfois je ne cherche même pas à connaitre le résultat :(
Je regarde parfois des matches avec Emana et Elmander. :cetaitmieuxavant:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Peut-etre que si le club n'a rien fait c'est aussi parce qu'il était en difficulté financière et non pas par choix, hien? Ca m'étonne d'un forumer aguerri de faire comme ci tout était simple et ce mercato est uniquement un choix du club....

On a rien vendu, donc pas de rentrée d'argent et la masse salariale qui ne s'est pas du tout allégée et notre faible classement nous a rapporté pas grand chose, les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules comme on dit

Tisserand a le mérite de coûter pas cher. Cette fixette sur lui m'agasse, c'est pas un génie mais j'ai horreur des boucs émissaires, il a pas fait que des matchs de merde cette année surtout c'est pas le seul à passer à coté:  Spajic, Mr Ben Yedder qui boude au entraînement ou encore Etienne Didot, Steeve Yago... Des joueurs qui ont un salaire et une expérience bien supérieure à Tisserand n'ont pas non plus fait des miracles cette année. Et un latéral droit de qualité en prêt, ça court pas les rues

 

Oui et on recrute Somalia, à un poste où on a déjà le nombre, pour plus de 3M€ :siffle:

Elle a bon dos la difficulté financière...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Oui enfin ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus...

Je réponds à un com pour dire qu'on avait peu de marge de manœuvre l'été dernier, ce n'était pas QUE un choix du club de repartir avec les mêmes, tu es dans l’exagération.

Continuez comme ça, bravo, excusez moi d'y croire un peu malgré tout, il nous reste 6 matchs jusqu'à la trêve contre des équipes plutôt prenables, essayons de nous approchez des 20pts et espérons 2 joueurs de qualité sur des postes clés au mercato d'hiver et on verra bien.Si on s'était fait pas voler 2 pts a Bordeaux et 2 à Marseille, déjà je serai mieux dans mes baskets...

Un peu d’humilité, il a quelques club qui au vu de leur situation financière sont tout aussi médiocre que nous: Marseille, Lille et Montpellier. Pourtant il y a des staffs pas dégueulasse dans ces clubs, c'est des clubs historiques de L1 qui ont une histoire plus prestigieuses que la notre.

Parce que le discours là c'est: il faut changer tous le recrutement, il faut virer Arribagé, il faut virer toute la cellule de recrutement... si vous pensez vraiment ça arretez tout les gars, c'est mort de chez mort on a pas le moyens cela n'arrivera JAMAIS, donc continuons tous de jouer à qui aura la plus belle blague sur le staff, les joueurs ou Arribagé mais arrêtez de croire que vous faites du bien au club à sortir des choses plus invraisemblables les uns que les autres

 

T'es rigolo ! 

Tu réclames de l'humilité et tu parles d'équipes prenables à jouer et d'autres qui sont médiocres.. C'est ta vision de l'humilité ? T'as pas saisi que c'est nous les prenables et médiocres ?!?!

ps : Montpellier club historique de la ligue 1 ? Ah bon ok ....je comprends mieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi l'argument de marge de manoeuvre quasi inexistante sans vendre WBY l'ete dernier je veux bien l'admettre( meme si ca montre qu'ils n'avaient en rien anticipé:shock: une saison merdique avec un groupe comme cela ), mais alors pourquoi se montrer si féroce ( comme à ses plus beaux jours ) avec les potentiel acheteurs.

Quand la situation est nickel on peut faire la fine bouche mais quand c'est indispensable à la vie du club , on ravale sa fierté et on fait en sorte de le vendre . Même pour 8 millions à Petaouchnoc  .

C 'est aussi ça les limites de "l'intransigeance en affaires " made in Sadran  

Ce caractère " indispensable" n’était pas apparemment dans les tetes de la direction cet étè . Au bout de 4 mois  , l'histoire montre bien  qu'il se sont plantés à tout point la dessous ( non vente donc pas d'enveloppes pour un recrutement , un joueur inexistant et mis quasi au placard  , un groupe qui prouve une fois de plus qu'il n'est pas au niveau de leur attentes)

What else 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Damdam a dit :

Oui et on recrute Somalia, à un poste où on a déjà le nombre, pour plus de 3M€ :siffle:

Elle a bon dos la difficulté financière...

J'ai l'impression que chaque semaine, son prix augmente. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, mathematric a dit :

Oui enfin ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus...

Je réponds à un com pour dire qu'on avait peu de marge de manœuvre l'été dernier, ce n'était pas QUE un choix du club de repartir avec les mêmes, tu es dans l’exagération.

Continuez comme ça, bravo, excusez moi d'y croire un peu malgré tout, il nous reste 6 matchs jusqu'à la trêve contre des équipes plutôt prenables, essayons de nous approchez des 20pts et espérons 2 joueurs de qualité sur des postes clés au mercato d'hiver et on verra bien.Si on s'était fait pas voler 2 pts a Bordeaux et 2 à Marseille, déjà je serai mieux dans mes baskets...

Un peu d’humilité, il a quelques club qui au vu de leur situation financière sont tout aussi médiocre que nous: Marseille, Lille et Montpellier. Pourtant il y a des staffs pas dégueulasse dans ces clubs, c'est des clubs historiques de L1 qui ont une histoire plus prestigieuses que la notre.

Parce que le discours là c'est: il faut changer tous le recrutement, il faut virer Arribagé, il faut virer toute la cellule de recrutement... si vous pensez vraiment ça arretez tout les gars, c'est mort de chez mort on a pas le moyens cela n'arrivera JAMAIS, donc continuons tous de jouer à qui aura la plus belle blague sur le staff, les joueurs ou Arribagé mais arrêtez de croire que vous faites du bien au club à sortir des choses plus invraisemblables les uns que les autres

Ok mais si la situation economique est telle, pourquoi vivons nous chichement jusqu a aller filer 10000 euros d'amande par match ( sympa le calcul sur l'annee...) sans compter en plus le salaire d'Arribagé, qui plus est, n'est pas un entraineur?

Lien vers le commentaire

Le ras-le-bol actuel des supporters est tout à fait légitime et compréhensible : un président n'est pas qu'un directeur financier, il doit savoir prendre des décisions, faire de vrais choix, anticiper... Gouverner c'est prévoir ! 

Or rien n'a été fait depuis la saison dernière alors que tous les voyants étaient déjà au rouge, la situation  actuelle était donc malheureusement prévisible...

Donc oui il fallait vendre WBY l'été dernier et recruter pour reboucher les trous de notre défense gruyère au lieu de faire un caca nerveux qui nous plombe aujourd'hui, oui il faut virer une cellule de recrutement qui montre au fil des ans son incompétence, oui il faut virer Arribage qui n'aurait dû être qu'une solution transitoire pour recruter... un entraineur ! 

Tout ça n'a rien d'utopique. En temps de crise il faut une gestion de crise, OS est simplement dans un mode attentiste qui, sauf miracle toujours possible, nous emmènera tout droit en L2...

Lien vers le commentaire

Putain sérieux il trouve le moyen d'envoyer un mail à France football car ils font un article qui égratine un peu son image aux yeux de la France entière mais par contre les groupes de supporter historique du club qui se posent des questions  depuis un mois' , ils peuvent toujours attendre un signe de sa part ....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.