Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chronos a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses évidemment mais je pense vraiment qu'il a tenté mais que personne ne veut venir que ce soit cet été ou cet hiver. Donc il est bien sûr responsable de n'avoir pas réussi à "vendre" le club aux joueurs, qu'il n'a pas réussi à cibler les joueurs qui pourraient dire oui, peut être que le club a délaissé les réseaux d'agents de joueurs de l1 ou de valeur sûr, etc.... mais je pense qu'il a tenté..... c'est d'autant plus flippant

Exactement. 

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il devrait partir devant cet aveu de faiblesse, un départ serait surement légitime mais le problème que si on descend en L2, on va avoir besoin d'un dirigeant expérimenté, très compétent dans la gestion économique pour faire face à un budget descendant de manière radicale..... et là.....on va avoir du mal à trouver mieux que Sadran...

J'ai bien peur que s'il y a potentiel repreneur (et c'est déjà peu probable), que le mec s'enflamme et fasse n'importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Je lui en veux tellement....

il nous a aveugle quand il est arrive avc dalmat moreira et cie

meme pas il recrute un mec au mercato ! Ca fait plus d'un an qu'on sait tous que cette defense est miserable et on a rien tente !! Je lui en veux tellement, qu'il parte...

Fais lui une offre à la juste valeur du club et il partira peut être...

Sinon il va falloir lui laisser faire ce qu'il peut pour bonifier les joueurs et le staff, y'a pas le choix. Je suis quand même très surpris qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il faut, il a les cartes en main pour le faire. Je pense que le problème vient du fait qu'il est entouré par une bande de bras cassés (Arribagé, Rachedi en tête) et qu'il n'a pas le temps et la compétence footballistique pour y mettre de l'ordre. Il espère qu'ils vont finir par s'en sortir...

il y a 8 minutes, chronos a dit :

Peut être qu'il devrait partir devant cet aveu de faiblesse, un départ serait surement légitime

Non mais le problème c'est qu'il est pas employé du club, il ne peut pas démissionner comme ça. Le club est à lui, et les millions qu'il vaut aussi, donc il ne peut pas partir, sauf si un repreneur rachete le club... mais personne ne veut mettre 30 ou 50M dans un club comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, swedishwasher a dit :

Non mais le problème c'est qu'il est pas employé du club, il ne peut pas démissionner comme ça. Le club est à lui, et les millions qu'il vaut aussi, donc il ne peut pas partir, sauf si un repreneur rachete le club... mais personne ne veut mettre 30 ou 50M dans un club comme ça.

Oui c'est ce que j'ai suggéré par la suite

Lien vers le commentaire

Il cible des joueurs revendables donc des jeunes que le tef ne fait plus ou pas rever.

Je suis certain qu a un moment donné des tauliers etaient interessés mais avec un salaire consequent et non revendables avec profit pour OS

Le semi echec avec zebina a du le refroidir d ou cette direction pris vers l Est. Le seul taulier potentiel sur le terrain a ete Didot mais il refusait toute responsabilité comme le capitanat .Quand a Sirieix il n est pas indiscutable a son poste.

D ou une equipe sans chef et sans le mental qui va avec. De plus avec des 50 000 nationalites, un discours qui a du mal a passer , un soap opera au niveau de la gestion des gardiens et peu de talent sur chaque ligne. Heureusement que l on a notre attaque sinon on serait a la place de Troyes.

Et la tu tiens l echec du tef avec aujourd hui un coach sans legitimité et experience ce qui corse encore plus l affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mario a dit :

Il cible des joueurs revendables donc des jeunes que le tef ne fait plus ou pas rever.

Je suis certain qu a un moment donné des tauliers etaient interessés mais avec un salaire consequent et non revendables avec profit pour OS

Le semi echec avec zebina a du le refroidir d ou cette direction pris vers l Est. Le seul taulier potentiel sur le terrain a ete Didot mais il refusait toute responsabilité comme le capitanat .Quand a Sirieix il n est pas indiscutable a son poste.

On parle du mercato d'été et d'hiver pas quand on a recruté des joueurs de l'Europe de l'est

Quand tu dis "Il cible des joueurs revendables donc des jeunes que le tef ne fait plus ou pas rever." Tu parles également de cet été et cet hiver ?Tu suggères qu'on a pas ciblé d'autres type de joueurs ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chronos a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses évidemment mais je pense vraiment qu'il a tenté mais que personne ne veut venir que ce soit cet été ou cet hiver. Donc il est bien sûr responsable de n'avoir pas réussi à "vendre" le club aux joueurs, qu'il n'a pas réussi à cibler les joueurs qui pourraient dire oui, peut être que le club a délaissé les réseaux d'agents de joueurs de l1 ou de valeur sûr, etc.... mais je pense qu'il a tenté..... c'est d'autant plus flippant

Arretez ! Pipo ca personne ne veut venir! Peut etre arrive avc un ou 2 joueurs! quand on voit bordeaux qui fait signer 3 mecs, lorient qui en fait venir 3 aussi... En quoi lorient est plus attractif que nous ???? C'est juste que le reseau de recrutement est naze! Des bons joueurs qui pourraient aider le club doit y en avoir pleins! Et ils viendraient chez nous !!! 

Ne pas recruter est une faute professionnele! La c'est la descente! 

Moi je crois surtt que le bon resultat a reims et les bonnes perfs ctre paris malgre la defaite on fait dire aux dirigeants qu'on peut s'en sortir sans recruter! Avc lafon' diop etc... Et là ils retombent de haut mais c'est trop tard!!!! Dramatique!!

 

on a defense carastrophique depuis 18 mois et on a recrute.....personne !!!!!!!!!? C'est scandaleux, pas d'excuse !!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Arretez ! Pipo ca personne ne veut venir! Peut etre arrive avc un ou 2 joueurs! quand on voit bordeaux qui fait signer 3 mecs, lorient qui en fait venir 3 aussi... En quoi lorient est plus attractif que nous ? C'est juste que le reseau de recrutement est naze! Des bons joueurs qui pourraient aider le club doit y en avoir pleins! Et ils viendraient chez nous !!! 

Ah bah "C'est juste que le reseau de recrutement est naze" c'est pas "il a rien tenté"

Et pour ça:

"Des bons joueurs qui pourraient aider le club doit y en avoir pleins! Et ils viendraient chez nous !!! "

Faut arrêter d'exagérer et d'être naïf à ce point juste pour épurer les raisons d'être fâcher contre le club.... il y a de quoi être fâcher sans dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Ah bah "C'est juste que le reseau de recrutement est naze" c'est pas "il a rien tenté"

Et pour ça:

"Des bons joueurs qui pourraient aider le club doit y en avoir pleins! Et ils viendraient chez nous !!! "

Faut arrêter d'exagérer et d'être naïf à ce point juste pour épurer les raisons d'être fâcher contre le club.... il y a de quoi être fâcher sans dire n'importe quoi

Quoi dire n'importe quoi ???les mecs qui vont aider lorient pq il viendrait pas chez nous ? Car nous on cherche un peruvien en moldavie !!!!!!

des mecs en france y en a !! C'est toi , faut arreter de chercher des excuses a Sadran pour le coup la c'est aucune excuse18 mois qu ´on joue sns defense !!!!!!!!!!!! Il te faut quoi ???arretez vos excuses, si le mec tu le paies, il vient !!! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Quoi dire n'importe quoi ???les mecs qui vont aider lorient pq il viendrait pas chez nous ? Car nous on cherche un peruvien en moldavie !!!!!!

des mecs en france y en a !! C'est toi , faut arreter de chercher des excuses a Sadran pour le coup la c'est aucune excuse18 mois qu ´on joue sns defense !!!!!!!!!!!! Il te faut quoi ???arretez vos excuses, si le mec tu le paies, il vient !!! 

Ce n'est pas excuses putain, je vais le dire plus simplement pour toi.... Sadran a tenté mais comme il nul il a pas réussi.... je te contredisais sur le "on tente rien"

 

Lien vers le commentaire

Il a peut être qu'on allait s'en sortir avec les jeunes, comme quand il avait repris le club. Mais il y avait des leaders sur le terrain PRUNIER, REVAULT alors que cette saison, il n'a aucun leader naturel et charismatique.

Il a chaud au cul l'an dernier mais là, je pense qu'on est vraiment bon pour la L2. Il est responsable de cet échec, car c'est lui qui tient le chéquier.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on a fait les pingres niveau salaire, par contre j'ai l'impression que niveau anticipation... je pensais que la cellule de recrutement (comme celles des autres clubs) n'aurai pas attendu le mercato pour nouer des contacts et convaincre des gonzes, dans la situation actuelle on a l'impression que l'on a cherché sur le tard et que l'on a pris chasse sur chasse

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Ce n'est pas excuses putain, je vais le dire plus simplement pour toi.... Sadran a tenté mais comme il nul il a pas réussi.... je te contredisais sur le "on tente rien"

 

Oh arrete chronos je t'en prie, arrete de me faire le forumeur de base. Pas toi s'il te plaît. Je suis loin d'etre bete, bien au contraire, si vous saviez, bref

on tente rien je veux pas dire qu'il a pas passe des coups de fils, mais il faut tenter des coups, injecter du sang neuf ds cet effectif. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oh arrete chronos je t'en prie, arrete de me faire le forumeur de base. Pas toi s'il te plaît. Je suis loin d'etre bete, bien au contraire, si vous saviez, bref

on tente rien je veux pas dire qu'il a pas passe des coups de fils, mais il faut tenter des coups, injecter du sang neuf ds cet effectif. 

Oui voilà, qu'il ait mal fait d'accord mais il a tenté.... je trouve ça important comme différence

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Ce n'est pas excuses putain, je vais le dire plus simplement pour toi.... Sadran a tenté mais comme il nul il a pas réussi.... je te contredisais sur le "on tente rien"

Je pense pas que Sadran tente, ou ne réussit pas. C'est pas son métier de trouver les joueurs, c'est le métier de Rachedi et des gars qui travaillent avec lui. C'est à eux de trouver des joueurs qui sont assez bons et qui sont susceptibles de venir. S'ils trouvent des mauvais, ou des bons qu'on ne peut pas se payer, c'est leur faute à eux. Et si on n'arrive pas à faire jouer nos joueurs ensemble et à les motiver, c'est la faute à 118 218 (Arribagé et Debeve), c'est leur boulot à eux. 

Le boulot du président c'est de gérer le club. Là où il est fautif, c'est quand il donne les pouvoirs du sportif à Arribagé et du recrutement à Rachedi. Mais c'est pas à lui d'aller trouver un bon joueur à Rio de Janeiro ou en Suède, faut pas lui reprocher tout et n'importe quoi (je parle pas pour toi, Chronos).

Quand on voit que Angers avec un budget ridicule réussit à trouver des joueurs pour former la deuxième meilleure défense du championnat alors que la notre est 19ème, c'est pas un problème de budget, donc pas directement un problème de président. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Oui voilà, qu'il ait mal fait d'accord mais il a tenté.... je trouve ça important comme différence

Ah ben pr te donner une image, sil appele ibra pour venir, il a tenté... C'est vraiment different pour toi ??!? Tout le monde recrute sauf nous, donc appelez des lecs qui ne veulent pas venir aucun interet, c'est comme rien faire!! Le resultat c'est qu'il n'y a personne !!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Je pense pas que Sadran tente, ou ne réussit pas. C'est pas son métier de trouver les joueurs, c'est le métier de Rachedi et des gars qui travaillent avec lui. C'est à eux de trouver des joueurs qui sont assez bons et qui sont susceptibles de venir. S'ils trouvent des mauvais, ou des bons qu'on ne peut pas se payer, c'est leur faute à eux. Et si on n'arrive pas à faire jouer nos joueurs ensemble et à les motiver, c'est la faute à 118 218 (Arribagé et Debeve), c'est leur boulot à eux. 

Le boulot du président c'est de gérer le club. Là où il est fautif, c'est quand il donne les pouvoirs du sportif à Arribagé et du recrutement à Rachedi. Mais c'est pas à lui d'aller trouver un bon joueur à Rio de Janeiro ou en Suède, faut pas lui reprocher tout et n'importe quoi (je parle pas pour toi, Chronos).

Quand on voit que Angers avec un budget ridicule réussit à trouver des joueurs pour former la deuxième meilleure défense du championnat alors que la notre est 19ème, c'est pas un problème de budget, donc pas directement un problème de président. 

Ce n'est pas Sadran qui recrute ou prépare les matchs certes mais ça n'enlève rien à sa responsabilité. Et elle est d'autant plus grande qu'il persiste dans l'erreur.

Pour Angers, personne n'est à l'abri d'une très bonne saison, on reparlera de leur capacité à recruter à moindre coût après une deuxième saison dans le haut du tableau ou 5 saisons consécutives en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ce n'est pas Sadran qui recrute ou prépare les matchs certes mais ça n'enlève rien à sa responsabilité. Et elle est d'autant plus grande qu'il persiste dans l'erreur.

Pour Angers, personne n'est à l'abri d'une très bonne saison, on reparlera de leur capacité à recruter à moindre coût après une deuxième saison dans le haut du tableau ou 5 saisons consécutives en L1.

C'est pas la peine d'attendre 5 ans, quand le mercato sera passé par là et que leurs 4 bons joueurs seront partis au clash ou en Angleterre, ils reprendront leur place dans la hiérarchie. Mais ça n'empêche pas que des bons joueurs pour le niveau minable de cette L1, il y en a ! Et c'est pas le job de Sadran de les trouver, ni de les placer sur le terrain. 

J'espère juste que si on s'en sort il prendra enfin ses responsabilités pour virer les incompétents qui l'entourent. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ZeStump a dit :

Je crois qu'effectivement :

1) le réseau de Rachedi est nul, et ça date pas d'hier.

2) On a du faire les pingres sur les salaires. Si tu donnes un meilleur salaire que le concurrent, le gars finit chez toi et pas à Lorient ou Caen...Que tu sois 19e ou en National.

 

je m'étais fait la réflexion pour Bayssat ou pour Jimmy Briand qui ont signé dans des clubs pas forcément plus riches ni plus huppés (même si je ne sais pas si ces profils nous intéressaient ... perso ils me plaisaient bien :P )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

C'est pas la peine d'attendre 5 ans, quand le mercato sera passé par là et que leurs 4 bons joueurs seront partis au clash ou en Angleterre, ils reprendront leur place dans la hiérarchie. Mais ça n'empêche pas que des bons joueurs pour le niveau minable de cette L1, il y en a ! Et c'est pas le job de Sadran de les trouver, ni de les placer sur le terrain. 

J'espère juste que si on s'en sort il prendra enfin ses responsabilités pour virer les incompétents qui l'entourent. 

Back to winter 2014-2015 :ninja: 

Same player, shoot again.

Lien vers le commentaire

Le job de Sadran c'est de faire tenir la baraque. Pour cela, rien de mieux que de choisir un entourage compétent et qualifié. Il me semble que depuis bon nombre d'années, il y a des défaillances criarde à ce niveau. Rachedi, ce n'est pas possible. Soucasse pas grand chose, Arribagé en "recruteur", le staff entre 2008 et 2010 ainsi que, du fameux projet sportif, l'abandon volontaire, d'après ses dires, de la formation des jeunes. Et sans parler de la conception centro-fermée du club consistant à privilégier des internes à des extérieurs.

Comparer le TFC à Angers, c'est reconnaître la déroute. Il manquerait plus qu'à se comparer à Gingamp (qui a fait mieux en trois ans que nous en dix) ou au Gazélec. Il me semble que le TFC est doté d'infrastructures de qualité que n'ont pas ces équipes précitées... J'aurai aimé la comparaison avec Nantes (qui craint aussi et vacille) ou avec Montpellier (mieux que nous sans infra de qualité). ça aurait été plus honnête intellectuellement parlant.

il y a 40 minutes, chubee a dit :

En quoi lorient est plus attractif que nous ?

Lorient est plus attractif que nous -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.