Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

Je suis pas sur qu'Aurier soit le genre de profil de joueurs dont il parle. :grin:

Perso, je partage ce qu'il dit: c'est juste pas normal que certains mecs qui sont complètement tricards ferment leur gueule alors que les autres ont largement eu leur chance et ont prouvé qu'ils faisaient pas l'affaire.

Spano, Sylla, Sirieix Ninkov, Roman, Furman, Aguilar, Ben Ali, Vidal (avant que Lafont n'arrive bien sûr) auraient-ils tous fait pire que les mecs qu'on fait jouer depuis 1 an et demi? Pourquoi aucun d'entre eux n'a fait de scandale dans la presse? Pas que j'en sois friand dans l'absolu, m'enfin ça montrerait au moins qu'on a des joueurs de caractère et qui s'en branlent pas du club dans l'effectif...

Apparemment Aguilar, c'est lui qui ne voulait pas rejouer... Mais je suis d'accord avec toi pour certains autres, ils n'auraient pas fait pire, c'est sûr. 

Sylla ça reste un mystère pour moi qu'on l'ait prêté, c'était pas loin d'être le meilleur à son poste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Sylla ça reste un mystère pour moi qu'on l'ait prêté, c'était pas loin d'être le meilleur à son poste.

 Bah il aurait été tiré vers le bas de toute manière. Là il a l'occasion de s' aguerrir dans une équipe un peu limitée mais qui en est une au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flibustier a dit :

Bizarre quand même cette absence médiatique del présidente, cette inaction et ce revirement stratégique depuis quelques années. ça détonne avec le O.S qui forçait le respect.

Pitétre bien qu'il a été éliminé et remplacé par un sosie :ninja:

 

tu regardes trop la tv toi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, flibustier a dit :

Bizarre quand même cette absence médiatique del présidente, cette inaction et ce revirement stratégique depuis quelques années. ça détonne avec le O.S qui forçait le respect.

Pitétre bien qu'il a été éliminé et remplacé par un sosie :ninja:

 

Il a toujours été discret. A beaucoup de niveaux. Mercato : il dément une rumeur et quelques jours après un joueur signe ( quand la rumeur se concrétise ). Quand il s'expose aux médias, c'est avant le début de saison puis à la fin. Cette saison, que va-t-il dire? Ca va être intéressant...

Lien vers le commentaire
Le 18/2/2016à17:46, dide31 a dit :

tu regardes trop la tv toi ! :ninja:

bien souvent la réalité dépasse la fiction, et mon intuition me dit que OS est en fait un agent secret de Nasser, le QSG ayant extrêmement peur que le Tèf lui fasse de l'ombre, il s'arrange pour maintenir à la tête du Tèf ce boulet qui bride le club, qui plafonne le club, 

Lien vers le commentaire

En tout cas en ligue 2 il va avoir moins l'occasion de rencontrer les quatari ou les russes pour faire décrocher des contrats a newrest...

... Reste quand même l'Azerbaïdjan à Lens et les saoudiens a sedan (ils vont bien monter en un ou deux ans en L2!), c'est peut etre son calcul...

de toute manière il s'en fout OS avec son investissement initial (et unique depuis 15 ans) de 600k€ le TFC lui a permis de gagner assez de contrats pour sa boîte pour bien vivre sur plusieurs génération...

merci le tef...

Dernière chose, il s'en branle de nous supporters, parce que lui il sait tout, c'est le meilleur...il est tellement méprisant!!!

Lien vers le commentaire

J'y avais cru quand Sadran a reprit le club en National. Jeune chef d'entreprise ambitieux, de la région, aimant le foot, avec des valeurs.

Gérant bien son club contrairement à l'équipe dirigeante précédente. Les pitchouns, la D2, puis l'élite, objectif maintien tout d'abord, des recrues qui laissaient entrevoir une belle ambition. J'imaginais le Téf gravir les échelons lentement mais surement. Je  voyais une coupe de France, des places d'honneur et puis enfin une équipe pour jouer les premiers rôles. Avec des joueurs provenant d'un bon centre de formation (Capoue, Sissoko...) et des recrues de qualités (Moreira, Matthieu, Cetto, Gignac...), des paris audacieux (Ben Yedder, Abdennour, Aurier...), même si quelques paris pouvaient échouer, bien compréhensible.

Aujourd'hui c'est l'échec. Que s'est-il passé ?  OS a perdu l'ambition du recrutement des premières années. Il a trop misé sur les paris audacieux (une majorité d'échec), et n'a pas su fédérer autour de son club (partenaires, public, médias). Je ne fais qu'un constat, je ne le critiquerais pas car il a tout de même osé une belle aventure, qui a plutôt bien fonctionné pendant une dizaine d'année.

Je suis déçu comme tous les supporters, mais aussi pour lui finalement, qui voit anéanti quasiment tout ce qu'il a tenté de construire. J'espère qu'il va enfin prendre la parole, faire son mea culpa, donner quelques explications sérieuses à ces deux saisons ratées qui nous envoies en L2, et j'espère qu'il va ambitionner un renouveau téféciste (L2, L1), en s'entourant mieux qu'il ne l'a fait, en déléguant moins, ou moins et mieux.   

Dans la vie il n'y a pas d'échec, seulement des essais manqués. A OS de "réessayer", pour proposer du foot à Toulouse et non des purges, car après tout, ce qui compte le plus c'est de vibrer, et si au bout on obtient un trophée de temps à autres, tant mieux.

Les supporters seront la l'an prochain, espérons que certains dirigeants n'y seront plus. OS commence par faire le ménage dans ton staf et ressoude la fracture avec les supporters.

  

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

J'y avais cru quand Sadran a reprit le club en National. Jeune chef d'entreprise ambitieux, de la région, aimant le foot, avec des valeurs.

Gérant bien son club contrairement à l'équipe dirigeante précédente. Les pitchouns, la D2, puis l'élite, objectif maintien tout d'abord, des recrues qui laissaient entrevoir une belle ambition. J'imaginais le Téf gravir les échelons lentement mais surement. Je  voyais une coupe de France, des places d'honneur et puis enfin une équipe pour jouer les premiers rôles. Avec des joueurs provenant d'un bon centre de formation (Capoue, Sissoko...) et des recrues de qualités (Moreira, Matthieu, Cetto, Gignac...), des paris audacieux (Ben Yedder, Abdennour, Aurier...), même si quelques paris pouvaient échouer, bien compréhensible.

Aujourd'hui c'est l'échec. Que s'est-il passé ?  OS a perdu l'ambition du recrutement des premières années. Il a trop misé sur les paris audacieux (une majorité d'échec), et n'a pas su fédérer autour de son club (partenaires, public, médias). Je ne fais qu'un constat, je ne le critiquerais pas car il a tout de même osé une belle aventure, qui a plutôt bien fonctionné pendant une dizaine d'année.

Je suis déçu comme tous les supporters, mais aussi pour lui finalement, qui voit anéanti quasiment tout ce qu'il a tenté de construire. J'espère qu'il va enfin prendre la parole, faire son mea culpa, donner quelques explications sérieuses à ces deux saisons ratées qui nous envoies en L2, et j'espère qu'il va ambitionner un renouveau téféciste (L2, L1), en s'entourant mieux qu'il ne l'a fait, en déléguant moins, ou moins et mieux.   

Dans la vie il n'y a pas d'échec, seulement des essais manqués. A OS de "réessayer", pour proposer du foot à Toulouse et non des purges, car après tout, ce qui compte le plus c'est de vibrer, et si au bout on obtient un trophée de temps à autres, tant mieux.

Les supporters seront la l'an prochain, espérons que certains dirigeants n'y seront plus. OS commence par faire le ménage dans ton staf et ressoude la fracture avec les supporters.

  

 

OS a tiré enormement d avantage a reprendre le tef, ca a ete du gagnant  gagnant jusqu a cette annee helas

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

J'y avais cru quand Sadran a reprit le club en National. Jeune chef d'entreprise ambitieux, de la région, aimant le foot, avec des valeurs.

Gérant bien son club contrairement à l'équipe dirigeante précédente. Les pitchouns, la D2, puis l'élite, objectif maintien tout d'abord, des recrues qui laissaient entrevoir une belle ambition. J'imaginais le Téf gravir les échelons lentement mais surement. Je  voyais une coupe de France, des places d'honneur et puis enfin une équipe pour jouer les premiers rôles. Avec des joueurs provenant d'un bon centre de formation (Capoue, Sissoko...) et des recrues de qualités (Moreira, Matthieu, Cetto, Gignac...), des paris audacieux (Ben Yedder, Abdennour, Aurier...), même si quelques paris pouvaient échouer, bien compréhensible.

Aujourd'hui c'est l'échec. Que s'est-il passé ?  OS a perdu l'ambition du recrutement des premières années. Il a trop misé sur les paris audacieux (une majorité d'échec), et n'a pas su fédérer autour de son club (partenaires, public, médias). Je ne fais qu'un constat, je ne le critiquerais pas car il a tout de même osé une belle aventure, qui a plutôt bien fonctionné pendant une dizaine d'année.

Je suis déçu comme tous les supporters, mais aussi pour lui finalement, qui voit anéanti quasiment tout ce qu'il a tenté de construire. J'espère qu'il va enfin prendre la parole, faire son mea culpa, donner quelques explications sérieuses à ces deux saisons ratées qui nous envoies en L2, et j'espère qu'il va ambitionner un renouveau téféciste (L2, L1), en s'entourant mieux qu'il ne l'a fait, en déléguant moins, ou moins et mieux.   

Dans la vie il n'y a pas d'échec, seulement des essais manqués. A OS de "réessayer", pour proposer du foot à Toulouse et non des purges, car après tout, ce qui compte le plus c'est de vibrer, et si au bout on obtient un trophée de temps à autres, tant mieux.

Les supporters seront la l'an prochain, espérons que certains dirigeants n'y seront plus. OS commence par faire le ménage dans ton staf et ressoude la fracture avec les supporters.

  

 

Tu as déjà entendu un mea culpa de Nicolin ?:grin: pourtant 2 descentes durant sa présidence.

Tout n'est pas anéanti, même si c'est un sacré retour en arrière ...

Et puis on avait perdu l'habitude de la L2 à Toulouse depuis 13ans :(

à l’instant, mario a dit :

Je te laisse trouver

Ah je sais, il a vendu un max de bouteille d'eau Alet grâce au TFC...

Il est tellement populaire qu'il va pouvoir se présenter à la Mairie de Toulouse ...

Il a obtenu un permis de construire pour une paillote en zone inondable sur les bords de Garonne ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.