Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

En tout cas, ce qu'il y avait de plus intéressant dans la retransmission de Bein, hier, c'était les gros plans sur le président, en loge. 

Et en tant que supporter de son club, il est à fond, voilà qui ne fait pas de doute -_-. On voit même qu'il y croit. Sur chaque simili occase toulousaine, il pense qu'il peut y avoir but. Ce doit être le seul, aujourd'hui, à penser que le TFC peut marquer un but sur autre chose qu'une cagade intersidérale de l'adversaire. Et confronté à la réalité de chacune de nos vendanges, il explose de colère. 

Du coup je me suis dit qu'il était animé par une forme d'inconscience. Touchante (sans ironie aucune) mais précisément problématique. Il est peut-être plus supporter du club, de son entraîneur, de ses joueurs qu'il n'en est, au fond, le dirigeant...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

En tout cas, ce qu'il y avait de plus intéressant dans la retransmission de Bein, hier, c'était les gros plans sur le président, en loge. 

Et en tant que supporter de son club, il est à fond, voilà qui ne fait pas de doute -_-. On voit même qu'il y croit. Sur chaque simili occase toulousaine, il pense qu'il peut y avoir but. Ce doit être le seul, aujourd'hui, à penser que le TFC peut marquer un but sur autre chose qu'une cagade intersidérale de l'adversaire. Et confronté à la réalité de chacune de nos vendanges, il explose de colère. 

Du coup je me suis dit qu'il était animé par une forme d'inconscience. Touchante (sans ironie aucune) mais précisément problématique. Il est peut-être plus supporter du club, de son entraîneur, de ses joueurs qu'il n'en est, au fond, le dirigeant...

D'où l'intérêt d'avoir un directeur sportif, ou en tout cas quelqu'un pour qui le TFC ne représente "qu'un" job et qui pense de façon rationnelle et non sentimentale et qui ne s'occupe que de la gestion sportive du club.

Ce sont les 2 gros défaut de Sadran: il ne sait pas déléguer et n'accepte pas la contradiction. Quand ça marche c'est plutôt des qualités (il est sûr de lui et n'a pas peur d'aller mettre les mains dans le cambouis pour que ça tourne bien) mais quand ça marche pas c'est des défauts rédhibitoires pour un club de foot...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JbOsis a dit :

Là aujourd'hui, je n'en ai plus rien à foutre qu'il s'exprime.... Il vient de reconduire Arribagé jusqu'à la fin de la saison et on a un effectif pourri, à partir de là, on plie boutique et on attend la fin de la saison pour repartir avec du neuf en L2.

A l'intersaison oui ça m'intéressera plus d'écouter ce qu'il a à dire et vers quelle direction on va.

Mais aujourd'hui, c'est cuit et ce n'est plus l'heure des palabres.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Là aujourd'hui, je n'en ai plus rien à foutre qu'il s'exprime.... Il vient de reconduire Arribagé jusqu'à la fin de la saison et on a un effectif pourri, à partir de là, on plie boutique et on attend la fin de la saison pour repartir avec du neuf en L2.

A l'intersaison oui ça m'intéressera plus d'écouter ce qu'il a à dire et vers quelle direction on va.

Mais aujourd'hui, c'est cuit et ce n'est plus l'heure des palabres.

Il a confirme arribage jusqu'a la fin de la saison ??? A un moment c'est de la betise quand mm ! C'est meme plu etre tetu mais tout le monde voit qu'il est mauvais arribage, tu rectifies le tir a un moment, y a un infime espoir de maintien donc faut le jouer a fond !

comme disait je ne sais plus qui, je me regalais plus ds les annees 90 meme en descendant, la on a un jeu tellement faible et surtout sans folie depuis toutes ces annees Sadran...peut etre mes yeux d'enfant qui me trahissent pour les annees 90...

je suis tellement triste de voir mon club la... Comment Sadran peut il autant si mal s'entourer !!! Soucasse arribage debeve rachedi etc ca vaut rien !!! Et c'est ca qui dirige notre club ?? Quelle tristesse

sadrqn s'il te plaît, reagis, tu m'as berce d'illusions...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Tu penses que le club ne l'intéresse plus ? tu t'appuie sur quoi pour penser cela? les résultats sportifs ? :blink2:

C'est bizarre, le mec vient de faire des pied et des mains pour se faire élire (nommer) dans toutes les instances de la lfp, et il voudrait se retirer du foot ?

Donc pour moi :

-  rien ne montres qu'il ait envie de vendre. Sinon, il aurait fait la grande braderie au mercato d'hiver.

- rien ne montres qu'il y ait des acheteurs crédibles sur la place Toulousaine.

A la louche, la moitié de club de L1 sont à vendre . A Nice, ça a déjà capoté. A Sochaux, c'est bien mal partie leur projet chinois.

Le prix d'entrée est une chose, mais c'est surtout que les acheteurs aient un vrai projet (et qu'il te plaise en plus), et surtout les moyens de le mettre en place.

Après tu peux trouver des "joueurs de flutes" qui viendront se servir sur la bête et nous enverrons en CFA comme c'est arrivé ailleurs Strasbourg, Grenoble, le Mans...

Il faut dire que la mariée toulousaine est tellement sexy, avec son public inconditionnel, fidèle et nombreux, son histoire  ...

 

 

Qu'il participe aux instances ne montre pas qu'il s'implique dans la gestion du tfc - ou au moins qu'il soit lucide sur nos manques (cf les deux derniers mercatos ratés)

Pas vu le match hier mais si vous avez ressenti qu'il vibrait pour le match alors oui j'ai peut être tort- il continue de s'intéresser au club mais le gère affreusement mal. Dans notre situation cela revient au meme

Donc c'est pur ca que je souhaite qu'il fasse au moins passer le message qu'il veut vendre et ce n'est qu'à ce moment là qu'on saura s' y a ou non des acheteurs 

et des ventes d'entreprise ou le vendeur comble les dettes avant de céder ça arrive tous les jours  !(dans ce cas tu sais que tu les combles une bonne fois pour toute...)

il y a une heure, Doberman a dit :

Là aujourd'hui, je n'en ai plus rien à foutre qu'il s'exprime.... Il vient de reconduire Arribagé jusqu'à la fin de la saison et on a un effectif pourri, à partir de là, on plie boutique et on attend la fin de la saison pour repartir avec du neuf en L2.

A l'intersaison oui ça m'intéressera plus d'écouter ce qu'il a à dire et vers quelle direction on va.

Mais aujourd'hui, c'est cuit et ce n'est plus l'heure des palabres.

C'est pour ça que je préférerais qu'il s'en aille plutôt que mon club continue d'être gérer par une équipe dirigeante paumée 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, mario a dit :

N avoir rien a dire alors que son club coule...ca devient consternant. Les medias il ne faut pas faire que s en servir.

Tu veux qu'il dise quoi ? tu devrais postuler comme charger de comm, tu as l'air si malin ;)

Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

D'où l'intérêt d'avoir un directeur sportif, ou en tout cas quelqu'un pour qui le TFC ne représente "qu'un" job et qui pense de façon rationnelle et non sentimentale et qui ne s'occupe que de la gestion sportive du club.

Ce sont les 2 gros défaut de Sadran: il ne sait pas déléguer et n'accepte pas la contradiction. Quand ça marche c'est plutôt des qualités (il est sûr de lui et n'a pas peur d'aller mettre les mains dans le cambouis pour que ça tourne bien) mais quand ça marche pas c'est des défauts rédhibitoires pour un club de foot...

un directeur sportif ? je croyais qu'on en avait un :Ptu veux dire un président délégué salarié grassement payé ? (re) envoies ton cv, on ne sait jamais ;)

Quand ça ne marche pas, tout défaut devient rédhibitoires :blink2: c'est fou, tous les ans, 3 présidents de club de L1 sont diagnostiqués avec tares rédhibitoires pour un club de foot :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

C'est pour ça que je préférerais qu'il s'en aille plutôt que mon club continue d'être gérer par une équipe dirigeante paumée 

Fait une proposition de rachat à 1 € ;). J'ignore ce que Sadran fera la saison prochaine, mais je suis sûr qu'on aura du mal à prouver un repreneur intéressant.

Personnellement, j'aimerais qu'il se Nicolinnaïse un peu :ninja: pas sur le style de ces déclarations mais sur le coté je fais comme je le sens et je me fous de mon image,

de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est avec mon pognon que tout le monde s'amuse.

J'espère juste qu'on ne mettra pas 5 ans à remonter en L1 comme Montpellier :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

D'où l'intérêt d'avoir un directeur sportif, ou en tout cas quelqu'un pour qui le TFC ne représente "qu'un" job et qui pense de façon rationnelle et non sentimentale et qui ne s'occupe que de la gestion sportive du club.

Ce sont les 2 gros défaut de Sadran: il ne sait pas déléguer et n'accepte pas la contradiction. Quand ça marche c'est plutôt des qualités (il est sûr de lui et n'a pas peur d'aller mettre les mains dans le cambouis pour que ça tourne bien) mais quand ça marche pas c'est des défauts rédhibitoires pour un club de foot...

hélas, ce sont aussi -souvent- des défauts d'entrepreneur...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Qu'il participe aux instances ne montre pas qu'il s'implique dans la gestion du tfc - ou au moins qu'il soit lucide sur nos manques (cf les deux derniers mercatos ratés)

Pas vu le match hier mais si vous avez ressenti qu'il vibrait pour le match alors oui j'ai peut être tort- il continue de s'intéresser au club mais le gère affreusement mal. Dans notre situation cela revient au meme

Donc c'est pur ca que je souhaite qu'il fasse au moins passer le message qu'il veut vendre et ce n'est qu'à ce moment là qu'on saura s' y a ou non des acheteurs 

et des ventes d'entreprise ou le vendeur comble les dettes avant de céder ça arrive tous les jours  !(dans ce cas tu sais que tu les combles une bonne fois pour toute...)

C'est pour ça que je préférerais qu'il s'en aille plutôt que mon club continue d'être gérer par une équipe dirigeante paumée 

Sur BeIn, ils avaient mis une camera sur lui, et il y a eu plusieurs séquences, il avait l'air d'être à fond dans le match ...

Il a fait des choix forts au mercato en gardant WBY, Braithwaite et Spajic.

Alors que s'il avait déjà en tête la L2 à ce moment là, il aurait accepté logiquement ces ventes qui étaient à des prix corrects. En fin de saison, avec une descente en L2, les offres ne seront surement plus au même niveau.

Mauvais choix donc, double peine (ou triple on sait plus trop :ninja:).

Restes à DA de mourir avec ses idées de coach , de choisir les bons joueurs qui par devoir, fierté, intérêt ou inconscience feront de leur mieux pour obtenir sur le terrain le plus de points possibles.

A Sadran, de son coté, à préparer l'avenir en coulisse en L2 "à plus de 95%", tout en laissant vivre sur le terrain les infimes chances qu'ils nous restent...

bref la fin de saison va être longue mais comme on dit il faudrait rester digne et courageux :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei a dit :

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar. Sadran restait président du club à vie :(

Et en 2018, après une année dans le ventre mou de la Ligue 2, promotion interne oblige, Sirieix remplaçait Arridicule :(

:ninja:

 

Tu rigoles mais Sirieix entraineur c est possible..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mario a dit :

Arretez avec le gros plan sur lui. Parce que vous croyez qu il ne le savait pas -_-

Oui d'ailleurs ça explique le comportement de Tréjo sur cette action, lui aussi est de mèche dans le plan comm de Sadran.:D

Pas con, ça expliquerait son maintien mordicus sur le terrain à Tréjo :ninja:

il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit :

Je pense plus a un remplacement par Sirieix

Dans notre situation à ce stade de la saison, qu'il n'y aucune solution interne crédible pour les joueurs, ça ne serait pas la première fois qu'un président donnerait carte blanche à un joueur expérimenté en fin de carrière pour finir la saison ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Oui d'ailleurs ça explique le comportement de Tréjo sur cette action, lui aussi est de mèche dans le plan comm de Sadran.:D

Pas con, ça expliquerait son maintien mordicus sur le terrain à Tréjo :ninja:

 

Non OS ne soigne pas son image c est bien connu -_-

Au pays de Candy..:)

Quand a Trejo il est juste capable du pire comme du meilleur.

Lien vers le commentaire

OS soigne son image ? Tout le monde se plaint qu'il ne dit ou ne fait rien depuis des mois...

Après tout dépend de l'angle de vue, on pourrait aussi dire que tu habites au pays du grand complot mondial que tout le monde nous cache :)

Sur ce coup là je vais m'en tenir au fait qu'il espérait vraiment qu'on batte à domicile la seule équipe plus faible que nous sur les matchs retour ; et effectivement à sa place je serais énervé. Je crois que beaucoup de monde l'a été ici aussi, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Trinita a dit :

OS soigne son image ? Tout le monde se plaint qu'il ne dit ou ne fait rien depuis des mois...

Après tout dépend de l'angle de vue, on pourrait aussi dire que tu habites au pays du grand complot mondial que tout le monde nous cache :)

Sur ce coup là je vais m'en tenir au fait qu'il espérait vraiment qu'on batte à domicile la seule équipe plus faible que nous sur les matchs retour ; et effectivement à sa place je serais énervé. Je crois que beaucoup de monde l'a été ici aussi, d'ailleurs.

 

Son image est en effet de ne pas se montrer sauf pour dire" je suis le boss et je vous emmerde". La on nous a montré un OS qui vit son club. Ca tombe bien on croyait tous qui s en tapait l oeuil et que la L2 était actée.

Sans parler de complot ce qui est ridicule, arreter de prendre tout au premier degré car si vraiment OS a un comportement d un gamin de 10 ans sur une samba de Trejo raté, c est vrai que d habitude il les reussit toujours, la c est vraiment inquietant.  Moi ca m a bien fait marrer de le voir surjouer, car si vraiment il est aussi demesuré au stade, pourquoi ne reagit il pas publiquement sur notre triste situation. Y a comme qui dirait une contradiction,"il n a rien a dire" aux journalistes, et il traite de con ce pauvre Trejo devant un parterre de spectateurs et une camera.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.