Aller au contenu

Section Tarn


Invité tfc-91160

Messages recommandés

c"'est une exellente idée çà !!

je sais pas encore si je serais sur Toulouse cette année, mais j'en connais 3/4 du tarn qui viennent à chaque match...et on est bien plus nbreux !! :furious: good idea !

Lien vers le commentaire
Ah! ah! pourquoi pas mais je crains que nous ne soyons pas si nombreux du Tarn.......

<{POST_SNAPBACK}>

T fou, il y a énormément de Tarnais qui vont au match du tef !!

Quant à ceux qui vont dans le kop, j'en sais rien, mais même si je viens pas à tout les matches, j'adhère illico à une Section Tarn !!

le Huit-un en force :clapping:

Lien vers le commentaire
Nous on est 3 abonnés d'Albi, on est là à chaque match, virage est mais porte 15. Faudrai se rencontrer pour faire connaissance; à la buvette par ex.... :grin:  ;)  :ninja:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Beh pourquoi pas, ce serait sympa de faire une "confrérie du Tarn", on a les parrains : Nico Dieuze ("l'Albigeois") et Nabil Taider ("Le Castrais") !!!

En tout cas, un rencart à la buvette est possible pour la réception de Nice !!! J'y serais !! :ninja:^_^

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; pourquoi pas mais je crains que nous ne soyons pas si nombreux du Tarn.......

<{POST_SNAPBACK}>

détrompe toi l'ami il ya en a des tarnais ! meme si c l'om qui domine dans le 81 :ninja:

Ce sont meme les tarnais qui font des sites sur le TFC et il y en a pas beaucoup de site !

Je veu bien parrainé le groupe de supporters tarnais !

Si jamais quelqu'un est interessé ... :ninja:

Lien vers le commentaire
détrompe toi l'ami il ya en a des tarnais ! meme si c l'om qui domine dans le 81  :ninja:

Ce sont meme les tarnais qui font des sites sur le TFC et il y en a pas beaucoup de site !

Je veu bien parrainé le groupe de supporters tarnais !

Si jamais quelqu'un est interessé ...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ta bien raison, meme dans un coin aussi reculé ils font des affiches pour les matchs du tef :-P

c'est hallucinant le nombre de "pseudo marseillais" qu'il ya , puis il n'y a rien pour lutter contre, suffit de voir la vitrine de la boutique Sport**** :ninja: dans la rue ( voir peut etre l'unique :o ) de mazamet

Lien vers le commentaire

Allez les Tarnais, tous au stadium. Et allez ALBI.

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas en virage Est (là ou est la section Tarn) mais on peut se retrouver pour boire un coup quand vous voulez, sur le parking supporters par exemple.

P.S. : J'ai 50% de mon sang qui est tarnais (Trébas,albi) et je suis à 100 % pour l'unité des supporters du Toulouse Football Club :o

D'ailleurs, un jaune ça se limite à 51 degrés :ninja:

alors que les tribunes elles font 360 degrés :ninja::lol::furious::)B):ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas en virage Est (là ou est la section Tarn) mais on peut se retrouver pour boire un coup quand vous voulez, sur le parking supporters par exemple.

P.S. : J'ai 50% de mon sang qui est tarnais (Trébas,albi) et je suis à 100 % pour l'unité des supporters du Toulouse Football Club  :)

D'ailleurs, un jaune ça se limite à 51 degrés  ;) 

alors que les tribunes elles font 360 degrés  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:;)

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas en virage Est (là ou est la section Tarn) mais on peut se retrouver pour boire un coup quand vous voulez, sur le parking supporters par exemple.

P.S. : J'ai 50% de mon sang qui est tarnais (Trébas,albi) et je suis à 100 % pour l'unité des supporters du Toulouse Football Club  :)

D'ailleurs, un jaune ça se limite à 51 degrés  :ninja: 

alors que les tribunes elles font 360 degrés  :ninja:  :ninja:  :ola:  :ola:  :ola:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

euh on se connait ??

Je suis de Trébas aussi :ninja::ninja::wacko:

Qui es tu dragon de luxe ??

Lien vers le commentaire
euh on se connait ??

Je suis de Trébas aussi :shock:  :smoke:  :shock:

Qui es tu dragon de luxe ??

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Sylvain, :)

Ma grand-mére (Juliette COUZI, née Bouzat) est née à trébas, (ma mère y a séjourné un bon moment du fait de la présence d'une partie de la famille), ensuite ma grand-mére s'est mariée et a déménagé à Albi (Cantepau). Trébas est un village magnifique, il faudrait que j'y aille un peu plus souvent.

Le monde est petit, tu trouves-pas ? :thumb:

A plus tard sur le forum. :jongle::jongle::jongle: et vive le tarn :furious::crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.