Aller au contenu

Dispositif tactique


dennis

Messages recommandés

Au point où ils en sont, ils devraient jouer regroupé derrière et jouer en contre mais ils ne sont même plus foutus de jouer en bloc, hier soir c'était consternant derrière comment ils n'étaient jamais alignés, yago se faisait chaque fois avoir par derrière, sur ça je suis d'accord avec dupraz, lui et Sylla n'ont pas le niveau en ligue 1, mais pourquoi les aligner le match d'après après les avoir défoncé de la sorte ds les médias!!! Où est la psychologie la dedans? Mais si c'était la 1ere fois encore! Sauf que là c'est chaque fois la même rengaine : c'est ma faute car je suis le coach mais mes joueurs sont des traîtres, n'ont pas le niveau, ne mérite pas d'être capitaine, veulent tirer les penos alors qu'ils les chient lamentablement etc... Comment voulez vous que les joueurs soient en confiance! Après il peut toujours dire qu'il les aime mais personne n'est dupe, son discours est: mon équipe n'est pas bonne car elle ne suit pas mes consignes! Bref pascal faut arrêter la, je suis allé sur le site d'Évian, c'est très instructif sur le bonhomme, on comprend mieux comment il fonctionne et hélas, ce qui nous attend! N'espérez pas qu'il lâché l'affaire, on coulera jusqu' au bout mais lui n'abandonnera jamais

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

l'article de la depêche de ce matin dit que nous avons déjà joué en 4-1-4-1 cette saison.... où et quand ?

j'ai pas le souvenir qu'on est déjà joué avec un milieu axial en triangle (sentinelle + 2 relayeurs) 

1.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

l'article de la depêche de ce matin dit que nous avons déjà joué en 4-1-4-1 cette saison.... où et quand ?

j'ai pas le souvenir qu'on est déjà joué avec un milieu axial en triangle (sentinelle + 2 relayeurs) 

Face à Troyes. 0 tir cadré. Mais la limite entre un 433 et un 4141 est infime. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Face à Troyes. 0 tir cadré. Mais la limite entre un 433 et un 4141 est infime. 

un 433 ça peut être 2 MD avec 1 MO devant eux, la différence est principalement là (l'inversion du triangle quoi)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 33 minutes, Doberman a dit :

Fantasme

20180328_131053.png.9d0d47b72000086400b6bad356318507.png

Amian à gauche, Jullien axe et Diop droite (le moins mobile dans l'axe, Diop sur son côté préférentiel). D'ailleurs à chaque fois qu'on joue à 3 derrière c'est Amian à gauche, Diop à droite et Cahu axial. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Malheureusement Durmaz n'y est plus

C'est pareil pour Kouskous malheureusement. Après avoir fait naître pas mal d'espoirs chez les suiveurs du bistrot à son arrivée, ça fait quelques matchs qu'il enchaîne les boulettes. D'aucuns disent que ce sont des erreurs de jeunesse.

L'hiver fut difficile pour les 2, espérons une embellie au printemps !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Par rapport a notre effectif c'est le mieux , car le 3-5-2 est impossible avec nos joueurs, des Gradel, Jean, Mubele, Durmaz c''est trop offensif et pas assez défensif pour être piston.

Et utiliser des Moub, sylla, somalia en piston ..... préfère même pas voir le massacre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.